• Bon week-end

    Coucou les copinettes,

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine malgré la neige et le mauvais temps.

    Je suis occupée sur deux "CHUT" donc pas d'image à vous soumettre.

    Je voulais vous montrer aujourd'hui le résultat de mon coeur aux oiseaux finalement encadré.

    Voici ce que cela donne :

    undefined



    Le papier de notre chambre est Terracota et je trouvais que les petites fleurs dans les tons saumon iraient bien pour cette pièce là. Qu'en pesnez-vous ?

    undefined



    Je vous embrasse toutes.

    undefined

    « Amitiés alsaciennesSOS!!!!! J'ai besoin de vous !!!! »

  • Commentaires

    12
    Mardi 9 Septembre 2008 à 21:49
    murielle
    quel travail !!!! c'est magnifique, bravo !!!!
    11
    Dimanche 9 Mars 2008 à 21:43
    BouLou
    Elle est superbe cette broderie... bravo
    10
    Dimanche 9 Mars 2008 à 16:35
    mamyline
    très joli ton tableau et il fera super bien avec le papier de ta chambre, bravo !
    amicalement Mamyline
    9
    Samedi 8 Mars 2008 à 19:53
    brodev
    ohhh oui!!! que tout cela est si beauuu et tendre et romantique et tout et tout!!! bravoooooo
     j'ai vu tout à l'heure tes broderies chez Corinne ...c'est super de broder des grilles free.. j'iame beaucoup ce concept!! très bon week end ...je t'embrasse bien fort..
    8
    Samedi 8 Mars 2008 à 14:26
    pascale

    Très belle broderie !
    Bisous et bon WE

    7
    Vendredi 7 Mars 2008 à 21:52
    c'est un parfait cadre pour ce model
    6
    Vendredi 7 Mars 2008 à 20:40
    oui je pense que ce sera jolie dans ta chambre ! superbe réalisation !
    5
    Vendredi 7 Mars 2008 à 17:57
    huguette
    C'est une très belle broderie bien mise en valeur par ce cadre.
    4
    Vendredi 7 Mars 2008 à 15:48
    Gisele
    Superbe, quel finesse, bravo, bravo.

    Amicalement
    Gisele
    3
    Vendredi 7 Mars 2008 à 14:25
    ann du Québec
    BRavo!!  Cette broderie  est magnifique et avec cet encadrement, c' est  super>!
    2
    Vendredi 7 Mars 2008 à 14:07
    MissParker
    SPLENDIDE !!!

    Bonnes peites croix

    Bisous de MissParker

    1
    Vendredi 7 Mars 2008 à 12:54
    Domie
    impeccable !! ce doit être super ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :