• Anges de chez A mon ami Pierre

    Bonjour les filles,

    J'avais oublié de vous montrer cette broderie que j'ai réalisée pendant mes grandes vacances. Il s'agit de "Anges" de chez AMAP, j'ai utilisé un lin blanc cassé et les cotons DMC n° 351 et 353 ainsi que le coton Madeira n° 510.

    J'hésite pour les finitions, soit un grand coussin pour mettre sur mon lit qui est dans ces coloris ou bien un cadre également pour notre chambre.


    Je suis à jour dans mon SAL de Novalee, sur le thème de Noël, j'attends donc la dernière partie avec impatience, cette broderie va servir de fonds à un plateau à verres que j'utiliserai à Noël.


    Bonne après-midi à vous toutes, ici nous avons un peu de soleil.

    « Merci AuroreMontages de fêtes »

  • Commentaires

    20
    Astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:37
    Astrid
    Superbes tes anges.
    Dis moi où trouves tu du fil madeira.
    Il parait que leurs fils métalisés sont les seuls qui ne se dédouyblent pas.
    Gros bisous
    Astrid
    19
    Galantry26
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:37
    Galantry26
    Bonsoir, je bave devant ta broderie "Anges" elle est magniiiiiiifique ! j'adoooore !!!  Je brode le SAL de Novalee et j'attaque la dernière partie, j'aime beaucoup, mais j'aime trop tes anges, c'est de qui ce modèle déjà ?
    Bonne soirée, et bonne semaine, bises, Anne-Marie
    18
    Lundi 28 Décembre 2009 à 09:49
    martine
    les anges sont  M A G N I F I Q U E S !!!!
    17
    Samedi 19 Décembre 2009 à 20:22
    nini
    coucou
    je découvre ton blog grace a celui de mamounette et je suis plus que conquise!!!!
    un grand bravo pour tes réalisations ,en plus moi qui adore les anges je le verrais plutôt encadré mais ce n' est que mon avis !!!!
    je te souhaite une très belle soirée
    bises
    nini
    16
    Samedi 19 Décembre 2009 à 07:01
    mamounette41
    ta broderie anges est une petite merveille, bravo maryse.
    douce journée
    15
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 08:31
    Nathy
    c'est magnifique ! J'adore la broderie Ange !!! C'est vraiment trop beau!
    gros bisous
    14
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 09:33
    Merci de ton gentil message, ça me fait bien plaisir, j'espère te donner vite faim alors, bises et passe une belle journée!
    13
    Mardi 8 Décembre 2009 à 22:44
    isabulle
    quelle merveille cette broderie Ange !!!!!
    12
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 12:59
    Nadine d'arras
    Comme les copines, je craque pour les anges qui sont superbes - bises
    11
    Samedi 5 Décembre 2009 à 09:55
    Que de belles créations!
    10
    Samedi 5 Décembre 2009 à 07:45
    Caro
    oh les anges sont sublimes !!! Alors peut-être un coussin mais ils seront bien mieux protégés dans un cadre !!  la c'est une maman de 4 enfants qui te parle !!!!!! hihihi ! bisous Maryse, bon we
    9
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 19:57
    Renée G.
    Ces derniers ouvrages sont vraiment magnifiques. Un coussin, peut-être, pour les anges
    Bisous
    8
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 16:59
    Sarah
    C'est vraiment magnifique!!
    7
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 21:58
    Aurore
    Ohhhhhhh superbe ta broderie Ange !!!!
    Bisous bisous
    6
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 21:51
    BouLou
    Superbe cette broderie "ANGES", je pencherai plutot pour un cadre...
    bisous et à très bientot
    5
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 20:30
    rose
    Ho mais les deux sont magnifique,
    pour le premier je verai bien un coussin de lit froncé a l'ancienne
    bisous
    rose
    4
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 13:30
    frrançoise
    Les deux broderies sont magnifiques. Quel splendide travail bon après midi Françoise
    3
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 13:14
    ann du québec

    WOW!!!

    Ta broderie d' anges est spectaculaire.

    Tu as presque terminer ton SAL de Noel bravo.

    2
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 13:06
    Coucou Maryse ... Une merveille cet ouvrage "Anges" ...
    et j'adore ta version du SAL de Novalee ...

    Très bonne journée

    BISOUS de MissParker
    Ici temps gris et mouillé
    1
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 12:46
    Kathy
    j'ai pas de mot pour la première tellement c'est époustoufflant et grandiose
    sur une partie de la housse de couette ou ...n'oublie pas  les taies juste avec une initiale et de l'enluminure si tu le destines à ton lit
    bises,Kathy
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :