• Anniversaire

     mes nouvelles copines brodeuses, si vous vous êtes inscrites pour recevoir ma news letter, et si vous le souhaitez, communiquez moi vos dates de naissance et adresse postale.De cette façon, je pourrais me manifester à l'occasion de votre

    « CharabiaMes travaux d'aujourd'hui »

  • Commentaires

    15
    joubert
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:53
    joubert
    salut, je suis très contente de voir que les personnes peuvent se ressembler un peu si je peut le dire comme ça, j'ai trois grande passions,  mes vitrines personnalisées, mes trois enfants et mes deux chats que je me ferai plaisir de te présenter, j'ai lu que tu avais eu du mal a concevoir ton blog, moi sur ce plan là je suis perdue, si je pouvais rencontrer des personnes qui voudrais bien me donner un coup de pouce je leur serai très reconnaissante . monik
    14
    fournet annie
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:53
    fournet annie

     Bonjour ,j'ai pas de blog mais je suis brodeuse,donc voilas ma date de naissance  17.12.1951 et je voudrais la votre pour echange.


    A bientot   Annie


     

    13
    edith
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:53
    edith
    coucou, je n'ai pas de blog mais je suis une brodeuse et une fan des blogs de broderies. je suis du 16.02.1972.
    12
    Jeudi 11 Octobre 2007 à 13:22
    BouLou

    Heu... je viens juste de te connaitre..... bon.. mon anniversaire est le 2 janvier.... hi hi hi...

    11
    Jeudi 21 Septembre 2006 à 17:00
    michÚle

    tout comme Nathalie, je suis né un 13 janvier...et je suis de Touraine...


    Je voulais aussi te remercier des gentils commentaires que tu laisse sur mon blog...ils me vont droit au coeur et m'encouragent à poursuivre cette aventure et à partager mes passions et mes coups de coeurs...

    10
    Samedi 16 Septembre 2006 à 10:54
    isabelle
    et bien je me permets de donner ma date d'anniversaire alors 28-12-1965 ahhhhhhh oui plus que quelques mois pour savourer ma quarantieme.
    a bientot
    9
    Lundi 11 Septembre 2006 à 00:32
    uguetta

    coucou je vais m'inscrire à ton blog


    mon anniversaire était le 25 juillet !!!


    et c'est aussi à un jour près l'anniversaire de mon remariage


     


    je te réponds  ici pour les UFO ça je connais bien c'est des ouvrages qui trainent dans les tiroirs et qui attendent d'être finis... on en a toutes quelques uns et certaines plus de d'autres !!!!! moi pas trop

    8
    Mercredi 6 Septembre 2006 à 13:27
    Myriam
    2.5.1953
    7
    Mercredi 6 Septembre 2006 à 10:08
    Maryse MULKIN ou Bou
    Puisque vous me le demandez, je suis née le 21.11.1952.
    6
    Mardi 5 Septembre 2006 à 21:02
    Renée G

    Voilà, c'est fait : tu comptes une abonnée de plus à ta newsletter.


    Bonne soirée

    5
    Mardi 5 Septembre 2006 à 20:11
    Sonia du Mexique
    Je crois que tu as deja mes coordonees hihihhi Je te conseille de ne pas laisser sur les messages les adresses perso. Elimine ces messages et que les gens t'envoie des mials prives
    4
    Mardi 5 Septembre 2006 à 19:18
    Claudine
    Eh bien voici alors 24/1/46, maintenant nous attendons la tienne également
    3
    Mardi 5 Septembre 2006 à 18:11
    Maryse MULKIN ou Bou
    Monik, tu ne m'as pas donné tes coordonnées ?
    2
    Mardi 5 Septembre 2006 à 18:10
    Maryse MULKIN ou Bou
    Aucun problème Babou, j'attends tes infos.
    1
    Mardi 5 Septembre 2006 à 16:45
    babou
    Je ne suis pas brodeuse, est ce un problème ? Lol ! Bisous. Babou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :