• Mes travaux d'aujourd'hui

    Ce matin, j'ai terminé une petite broderie que je compte offrir à mon amie Jenny . Il me reste juste les travaux de finition. Vous ne la verrez pas ce jour car je veux lui faire la surprise.

    Ce soir, je me lance dans la réalisation d'une liseuse pour livre. J'ai inventé le modèle, en me souvenant d'un ouvrage que j'avais fait il y a des années lorsque j'étais à l'école. Si j'en suis satisfaite, je vous monterai l'évolution au fil des jours et si c'est réussi, j'en offrirai un à une de mes amies du blog qui aime aussi les livres.

    Vendredi soir, je repars quelques jours en vacance, dans mon petit nid à la mer, je vais donc prendre mes broderies avec moi et vous montrerai l'état d'avancement à mon retour.

        

    « AnniversaireCoucou, me revoici !!!!! »

  • Commentaires

    4
    Lundi 18 Septembre 2006 à 15:33
    Maryse MULKIN ou Bou
    Oui Evelyne, c\\\'est bien en Belgique, il s\\\'agit de la petite plage de Middelkerke à environ 6/7 kms de la ville d\\\'Ostende.
    3
    Lundi 18 Septembre 2006 à 15:32
    Maryse MULKIN ou Bou
    Oui Evelyne, c'est bien en Belgique, il s'agit de la petite plage de Middelkerke à environ 6/7 kms de la ville d'Ostende.
    2
    Lundi 18 Septembre 2006 à 07:54
    brodev
    j'aimerai bien aller me promener sur ces plages est-ce en belgique? on dirait la Normandie?..bonnes vacances
    1
    Jeudi 7 Septembre 2006 à 01:19
    bonne petite vaccances:)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :