• Anniversaires des copines

    Comme je vous l'avais indiqué à la création de mon blog en août dernier, j'avais promis de faire un petit cadeau à toutes celles qui me donnerait leur date de naissance.

    La première de la liste à fêter son anniversaire (le 17 octobre) était donc la charmante Marie-Ange, alors je lui ai brodé son petit cadeau, un coussinet avec son mois de naissance; mais je crois d'avec l'âge, j'oublie de plus en plus (hé, oui, moi je suis une vieille !!!), aussi j'ai oublié de le prendre en photo, cependant vous pouvez le voir sur son blog.

    Bonne semaine à toutes.

     

    « Des très beaux tissusJ'ai besoin de vos lumières »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :