• J'ai besoin de vos lumières

    Aujourd'hui, je viens solliciter votre aide car je n'y arrive pas toute seule.

    Je vois dans tous vos articles que vous faites référence à d'autres blogs, ou articles publiés ou nom de blogeuses et que cette référence apparaît en souligné et que l'on peut cliquer dessus pour y accéder. Comment vous t'il procéder SVP ?

    Sonia du Mexique a déjà essayé de m'expliquer, mais je ne comprends pas.

    Y aurait-il une bonne âme, pleine de patience, prête à me montrer la marche à suivre ?

    Vous pouvez m'écrire sur : maryse.mulkin@cybernet.be.

    D'avance un grand

    « Anniversaires des copinesVous êtes formidables »

  • Commentaires

    11
    Samedi 21 Octobre 2006 à 23:22
    uguetta
    Quand tu as un problème avec ton blog n'hésite pas à aller demander de l'aide dans le forum, ils sont super , c'est grâce à eux que j'ai tant progessé sur le mien !!!!!
    10
    Samedi 21 Octobre 2006 à 10:10
    Cathy1629

    J'arrive peut etre trop tard, tout est expliqué ici


    http://creanet74.fr/faq/index.php?n=faire_un_lien   (clique sur lecture)

    9
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 21:35
    michÚle
    Tu fais un copier de l'adresse que tu veux en lien, tu surlignes le mot "conducteur" et tu selectionne le le bouton 8 hirizontal dans la barre d'outils, là une fenêtre s'ouvre et tu fais le "coller" de ce que tu as "copier"...bon week-end!
    8
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 19:12
    brodev
    je fais comme Céline...je surligne ou selectionne le mot qui sera en lien puis je clique su le symbole infini ou 8 couché , et dans la fenêtre qui apparait tu écris l'adresse du lien .bon ben j'espère que tu comprendras mieux ainsi? bonne soirée...on apprend tous les jours!!!!c'est ça qui est chouette
    7
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 18:17
    babou
    Super ton article, car j'apprends des choses, moi,j'allais dans la " source " modifier le code HTML que je viens de t'envoyer par e-mail, mais je vois qu'il y a plus simple : tu as eu une bonne idée de faire cet article : Merci. Bisous et bon week-end. Babou
    6
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 17:11
    celine
    j'ai mis du temps a comprendre comment mettre un line moi aussi !

    Dans ton texte tu dois surligner le mot surlequel tu veux mettre le lien, par exemple, si tu veux faire un lien vers mon blog, tu ecris "celine", et tu le surlignes avec la souris , ensuite, dans les icones au dessus de ton article, tu as un symbole infini qui ressemble a un 8 couché ou encore a une chaine...tu cliques dessus.
    la une fenetre s'ouvre, et tu copies l'adresse du site que tu veux mettre en lien , ensuite OK, et c'est tout !

    si tu ny' arrives pas, n'hesites pas a demander :!
    5
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 17:05
    Maryse MULKIN ou Bou
    Merci encore Sonia, je vais réessayer ce soir, mais j'ai une certaine appréhension car en lisant ton explication, je n'y comprends pas grand chose, c'est du chinois pour moi. Gros bisous et bon week-end.
    4
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 16:50
    Sonia du Mexique

    snif mes explications etaient mal donnees je recommence voir si ca marche mieux hihihhi Tu copies et tu colles le lien sur ton article, ensuite avec ta souris tu sellectionnes toute l'adresse, elle va changer de couleur la tu ecris le nom que tu veux et voila, le nom va apparaitre souligné !


    Pour que ca ouvre dans une autre page tu fais la meme chose et quand tu as fini tu mets ton curseur dessus, tu cliques avec le bouton droit de ton mouse et tu chosis "modifier le lien" une petite fenetre va s'ouvrir et tu vas sur "Destination" sur le grand rectangle tu copies le lien et voila :)


    Est ce que cette fois j'ai mieux expliqué ?

    3
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 15:54
    Maryse c'est pas difficile du tou , en ecrivant ton article tu  "higlight" le mot que tu veux qu'il soit cliquable  et puis tu clique sur l'icone avec un symbole d'infi alors une fenetre s'ouvre et tu tappe l'addresse de la blog ou site ...voila c'est tout...bisous
    2
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 15:32
    Claudine

    Je ne sais malheureusement pas te l\\\'expliquer, je pense que chez moi c\\\'est venu tout seul.


     

    1
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 15:31
    Claudine

    Je ne sais malheureusement pas te l'expliquer, je pense que chez moi c'est venu tout seul.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :