• Bon anniversaire

    Je tiens à souhaiter un très bon anniversaire à Gaëlle, profites bien de cette belle journée car aujourd'hui tu es la reine, on ne peut rien te refuser.

    Ton petit cadeau est en route, j'espère que Dame La poste fera bien son travail et qu'il t'arrivera au plus vite.

    « Un papillon .....Le diable s'habille en Prada »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 2 Novembre 2006 à 07:24
    Bon anniversaire  à Gaëlle avec un peu de retard
    3
    Jeudi 2 Novembre 2006 à 01:57
    Sonia du Mexique
    re re re bon anniversaire a Gaelle hihihihih
    2
    Mercredi 1er Novembre 2006 à 21:40

    merci Mayse  , je crois c'est de ton tableau que j'ai pris la date des anniversaires de quelque filles:)

    1
    Mercredi 1er Novembre 2006 à 18:36
    Gaelle

    Merci beaucoup Maryse! J'ai délaissé les blogs sur Over-Blog suite aux problèmes rencontrés ce matin mais dès que j'ai vu ton commentaire sur mon blog ce soir en rentrant de chez mes parents, je suis venue ici tout de suite! Je te remercie déjà pour cette gentille attention et je vais surveiller de près ma boîte aux lettres en attendant ton courrier!


    Gros bisous et à très bientôt,


    Gaëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :