• Le diable s'habille en Prada

    J'ai terminé hier soir ce roman de Lauren Weisberger.

    Il dormait dans ma bibliothèque depuis sa parution et comme le film venait de sortir, j'ai eu envie de le lire.

    Je sais que l'on ne peut pas s'attendre à la grande littérature avec ce genre de roman, mais j'ai été assez déçue, l'histoire est assez banale et sans grand intérêt. Je déteste ne pas finir un livre que j'ai commencé, sinon, je suis certaine que je l'aurais abandonné en route. Hier soir, j'étais contente de voir arriver la dernière page.

    Avez-vous lu ce livre et qu'en pensez-vous ?

    « Bon anniversaireQuelques belles étoffes »

  • Commentaires

    7
    Aurore
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:51

    Bonjour,


     


    J'ai lu le livre , et je l'ai trouvé plutôt délassant sans plus


     


    Amitié

    6
    Mardi 5 Décembre 2006 à 21:24
    Mymy le Chat

    J'ai lu, mais je suis déçue par la fin.

    5
    Mardi 14 Novembre 2006 à 00:03
    Atalante
    je l'ai lu l'été dernier (2005) pendant mes vacances , j'avais apprécié  j'appelle ça de la litteratrue fast food vite lue vite oubliée mais parfaite pour les séances de bronzage sur la plage.
    4
    Dimanche 5 Novembre 2006 à 18:21
    Alexounette78
    Moi j'ai lu le livre que j'ai bien aimé (comme une détente) par contre j'ai détesté le livre qui à mon goût n'a pas une once d'humour contrairement au livre!!! Bises
    3
    Dimanche 5 Novembre 2006 à 15:09
    aril
    pas lu mais du coup pas envie d'essayer!!!
    2
    Jeudi 2 Novembre 2006 à 18:02
    tiens c'est rigolo ... j'ai été attiré par la couverture ...et au bout de quelques pages une impression de bof bof ... et j'ai meme abandonné meme si j'ai horreur de ca !!!
    1
    Jeudi 2 Novembre 2006 à 15:55
    Sonia du Mexique

    hohhoohohoho OB  le hoquet et il a repete ton article donc j'ecris sur le premier pusique surement tu vas eliminer l'autre (ca m'est deja arrivé)


    Je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film et j'ai beacoup aimé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :