• Catastrophe !!!!!

    J'ai eu un petit problème avec ma rubrique "Anniversaires des Copines, en effet, depuis hier soir, elle avait disparu de mon blog.

    Je viens de la remettre en ligne, mais je crains d'avoir oublié certaines d'entre-vous qui s'y étaient inscrites, alors si vous voyez que votre nom n'y figure plus, veuillez me le signaler et me rendre vos dates de naissance et vos coordonnés complètes, via la rubrique "Contact" en bas de page du blog.

     

    « L'amitiéLivre d'échantillons »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 26 Octobre 2006 à 22:24
    Gaelle
    Moi non plus, je ne m'y étais pas inscrite. Si tu veux me rajouter, tu peux. Je suis née le 1er novembre.
    6
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 20:44
    celine
    je ne m'etais pas inscrite, c'est pas trop tard ?
    5
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 16:09
    Alexounette78
    Un gros bisous en passant.
    4
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 15:26
    babou
    Pas de problèmes pour moi, bisous Maryse. Babou
    3
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 15:03
    uguetta

    wouaaah j'y crois pas, j'y suis !!!!!  ça fait tout drôle de se voir citer sur un autre blog !!!! lol


    bisous à toi

    2
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 14:16
    passe une excellente journee..gros bisous
    1
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 11:44
    brodev
    quelle émotion...c'est pas marrant quand il faut tout remettre..bon j'y figure pas de problème!! merci!! bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :