• Livre d'échantillons

    Je suppose que vous connaissez les livres d'échantillons de tissus que l'on trouvent dans les magasins de tissus d'ameublement.

    Avez-vous déjà pensé que ces petites pièces de tissus peuvent servir à faire les dos de plein de petits ouvrages : coussinets, pochettes, citrouilles, petites trousses,...

    Lorsque les collections de tissus qu'ils contiennent sont terminées ou passées de mode, il y a des magasins qui les cèdent pour une bouchée de pain.

    J'en achète régulièrement et ils me sont bien utiles.

    Régardez les derniers que j'ai achetés :

     

     

     

     

    Que pensez-vous de cette astuce à tout petit prix ?

    « Catastrophe !!!!!Nouvelles naissances-le retour »

  • Commentaires

    12
    pom\\\'
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:51
    pom\\\'
    Voila une idée géniale.
    11
    Lundi 6 Novembre 2006 à 00:57
    brodev
    oh lala quelle chance d'avoir déniché ces tissus..ma soeur en avait rapporté à ma mère ily a déjà des années de ça et maman en avait fait des sachets et plein d'autre choses..super ton idée
    10
    Mercredi 1er Novembre 2006 à 15:43
    Dom BSR
    c'est vrai que c'est génial, une cop qui travaille ds une usine de salons m'en a donnés ainsi que des échantillons de cuir, j'étais ravie tu t'en doutes !
    9
    Lundi 30 Octobre 2006 à 20:15
    Karine
    bin moi je connaissais pas tu trouves ca ds quel types d'enseigne a quel prix?
    8
    Lundi 30 Octobre 2006 à 09:14
    Atalante
    Géniale ton astuce je n'y aurais pas pensée je vais de ce pas me renseigné dans les magasins autour de chez moi merci Maryse
    7
    Lundi 30 Octobre 2006 à 00:05
    Sonia du Mexique
    C'est genial comme idee, ici ca n'existe pas , dommage !
    6
    Dimanche 29 Octobre 2006 à 23:46
    anne marie.
    tu as de la chance d'en trouver encore,ces livres d"échantillons se font de plus en plus rares comme les magasins de tissus...au moins autour de chez moi!
    5
    Dimanche 29 Octobre 2006 à 09:14
    Francine
    Géniale ton idée !!! je n'y avais pas pensé mais c'est une excellente idée ça !
    4
    Jeudi 26 Octobre 2006 à 22:20
    Gaelle

    Bonne idée, je n'y aurais pas pensé mais je ne sais pas si ça se trouve facilement par ici...

    3
    Jeudi 26 Octobre 2006 à 13:44
    valerie
    tu as de la chance d'en trouver à  petit prix car chez nous, les décorateur les découpe et vendent le coupon une fortune!
    2
    Jeudi 26 Octobre 2006 à 09:55
    Magbrodeuse

    Bonjour !!!


    Comme les copines génial comme idées !!!


    Bonne journée

    1
    Jeudi 26 Octobre 2006 à 09:50
    Cathy1629
    merci pour ce petit truc, je n'y avais jamais pensé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :