• Chouette une ride ! Agnès Abécassis

    Ce soir je commence un nouveau livre :

     

    CHOUETTE-SITE.jpg

     

    Résumé :

    Jusqu’à présent, ma vie était hyper plan-plan. Genre marmots, boulot, dodo, sauf que pour moi, le boulot ça se passe à la maison, scotchée à un clavier d’ordinateur. Ben oui, mon job, c’est écrivain (célèbre). Mais dernièrement, tout a basculé  : un beau gosse dans la rue m’a appelée “madame”, il m’a fallu une traduction simultanée pour comprendre ce que me disait une ado, un vendeuse mielleuse m’a suggéré une crème anti-âge, j’ai surpris des copines en train de trafiquer leur date de naissance. Et là, d’un coup, j’ai réalisé que j’avais déjà trente-six ans. C’est à dire, techniquement, presque quarante. Donc bientôt cinquante. A votre avis, je fais quoi ? Je déprime, ou je positive ?

     

    Vivement au dodo pour me plonger dans cette nouvelle aventure.

     

    da07391a.gif

    « Des petits cadeaux d'amitiéMes deux SAL »

  • Commentaires

    12
    rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:28
    rose

    bonne lecture

    ob  débloque ...

    bisous

    rose

    11
    Lundi 10 Octobre 2011 à 22:57
    Béa kimcat

    ça passe trop vite !

    Où sont nos 20 ans ?

    Bonne nuit Maryse

    10
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:58
    Bouquinette

    A qui le dis-tu Béa !!! Quand je pense qu'en 2012 j'aurai 60 ans, je n'ose y penser. En tout cas ce livre est très distrayant. Gros bisous et bonne soirée

    9
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:37
    Béa kimcat

    Coucou Maryse

    Ah cette première ride ! Comme elle est lointaine lorsqu'on a attrapé la cinquantaine

    Bises et chamitiés du lundi

    Béa kimcat

    8
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:21
    Hami

    Ah ! c'est un livre pour moi héhéhé.

    Moi, je vais sur mes 35 ans et je suis dans le même état, donc je dois absolument le lire.

    7
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:38
    Bouquinette

    Et bien dis donc, c'est pas de chance, j'espère que tu ne souffres pas trop. Très amusant ce livre, le début en tous cas, pour les ride, chut, j'en ai quand même quelques unes. Je t'embrasse très fort.

    6
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:30
    Bouquinette

    En tous cas, le début est très amusant. Gros bisous

    5
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:23
    Bouquinette

    Merci Palmira, ici nous lisons tous les deux, mais mon mari c'est le journal car il n'a pas le temps pendant la journée et je rouspète tout le temps car avec l'encre, il salit les draps !!!!. Gros bisous

    4
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:09
    Marie

    Bonne lecture ma Choupinette

    gros bisous

    3
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:49
    Palmira

    Je vois bien le tableau. Chez moi, cela se passe ainsi. Mon mari li et moi je dors ... je rigole.Bonne lecture. Bisous. Palmira

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:38
    Anémone

    Très bon pour le moral et les insomnies ton bouquin. Je prends note.

    Bonne journée, bises d'automne

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:22
    aiguille du nord

    Coucou me revoilà!

    Je reprends mes bonnes vieilles habitudes ...

    De plus suis au repos ...

    Je me suis fait un claquage au mollet et de ce fait mon nerf sciatique s'est bloqué ...Tout va bien, je suis donc bonne pour une série de 10 piqûres et si tjrs pas bon de la kiné ...

    Pour couronner le tout, les calmants prescrits ne me conviennent pas, hier soir je croyais mourrir ...héhéééé

    Sur ce , je te souhaite une bien belle lecture, mais non tu n'as pas une ride !!!!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :