• De tout coeur merci à toi Vivette

    Bonsoir les copines,

    Je tenais à dire un merci tout particulier à Vivette de Mulhouse (malheureusement, elle n'a pas de blog) qui m'a bien gâtée vendredi.

    Il y a quelques semaines, elle m'avait fait parvenir une magnifique série de marque-pages pour ma collection et pour la remercier, je lui avais brodé un modeste coussinet HPIM2670.jpg

    Voyez ce que j'ai reçu :

    Vivette.jpg  encore de très jolis marque-pages

    Vivette2.jpg  un grille à broder avec 3 chats, des jolis rubans roses et verts et écrus et bordeaux, du coton à broder, une carte super marrante de mon compatriote Philippe Geluck et cerise sur le gâteau :

    Vivette3.jpg  une merveilleuse carte ancienne brodée qui date du 4 janvier 1922, vraiment Vivette ce geste me va droit au coeur, m'envoyer un objet aussi précieux, tu es un amour, elle va être mise en valeur dans un petit cadre digne d'elle et trônera en bonne place dans mon salon.

    10237575_p.gif Encore une fois merci de tout mon coeur.

    « J'ai besoin de vous !!!!Echange "Couleurs" organisé par Acme35 »

  • Commentaires

    11
    MissParker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:47
    MissParker
    Bonjour,    effectivement   magnifiques   cadeaux   !!!!   Bises
    10
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 13:21
    sabinette
    waouh, la carte ancienne est sublime !!  et tous ces petits cadeaux, quel bonheur !!  ça fait plaisir, à nous collectionneuses, quand on reçoit plein de marque pages !!  ton petit coussinet est bien joli !  bravo
    9
    Mardi 3 Juillet 2007 à 13:24
    ann du Québec
    OH!!!! Que c' est beau tout ça!
    8
    Mardi 3 Juillet 2007 à 11:35
    oh tu as été trés gatés! superbes!

    bonne continuation

    Barbara
    7
    Mardi 3 Juillet 2007 à 10:41
    mymy-le-chat
    Effectivement il faut garder précieusement cette si jolie carte brodée.
    6
    Mardi 3 Juillet 2007 à 10:28
    Virginie - Au plaisi
    tout est superbe !!!
    5
    Mardi 3 Juillet 2007 à 08:35
    Mag L (Maguy )
    Te voilà bien gâtée ...parce que tu le vaux bien !
    Bisous
    Je me désinscris de ta news pour mes vacances
    4
    Mardi 3 Juillet 2007 à 08:19
    Babou
    Elle est magnifique cette carte, tu as été très gâtée ;)) Je suis contente pour toi ma Maryse. Ta Babouska xxxxxx
    3
    Mardi 3 Juillet 2007 à 06:54
    fabienne
    je comprends ton enthousiasme c'est superbe
    fabienne
    2
    Mardi 3 Juillet 2007 à 01:21
    comme c'est super ces cadeaux...wow
    1
    Mardi 3 Juillet 2007 à 00:31
    Martine Rose
    waouhhhh, c'est vraiment superbe !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :