• Echange "Couleurs" organisé par Acme35

    Coucou les filles,

    J'ai participé à cet échange, très bien organisé par Acme35. Vous vous en doutez bien j'avais choisi le rose.

    La personne qui devait me gâter est Vivi et voici les jolies choses que j'ai reçues :

    Tout d'abord un splendide pinkeep

    Vivi1.jpg

    et aussi du ruban rose, des mignons petits boutons, un coton variation et un coupon de tissu rose

    Vivi2.jpg

     

    De mon côté, je devais gâter Isa, j'ai vu dans le récapitulatif d'Acme35 qu'elle avait reçu mes cadeaux, mais je n'ai eu aucune réaction de sa part, peut-être n'était-ce pas à son goût ????

    Voici ce que je lui avais offert (les deux vases chinois sont a moi, hi,hi....): de la toile à broder bleu ciel, deux coupons de tissus, des rubans en satin, 2 tubes de perles, un pompon, un assortiment de soies bleues, une bougie en forme de tong

    Isa-couleur.jpg

    Isa-couleur-1.jpg  une boîte bleu et bordeau et une collection de boutons bleus.

    Merci encore Acme35 pour cet échange, de plus il m'a permis de faire connaissance avec Vivi que je ne connaissais pas.

    « De tout coeur merci à toi VivetteHeureux anniversaire Hala »

  • Commentaires

    14
    Iza
    Samedi 21 Juillet 2007 à 19:09
    Iza
    mais mais si tout était completement a mon gout d'ailleurs je l'avais reçu avant l'expo de notre asso et je peux te dire que tout a été exposé ces 2 jours là car les couleurs sont superbes.
    mais comme tu as pu le voir sur mon blog  j'ai été malade et je dois dire pas gaté puisque opéree et sortie hier
    je te remercie mille fois je commence a reprendre du poil de la bete a sortir la tete hors de tout cela mille mercis d'ailleurs je vais faire un article te concernant dans la semaine. je susi tres en retard de tout.
    a bientot
    je t'embrasse
    Isa
    13
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 21:41

    ce que tu as envoyé est vraiment vraiment beau ..bravo à toi ...

    bises

    12
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 15:29
    cathy
    Tres tres bel echange, bravo à toutes les 2
    11
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 13:22
    sabinette
    génial cet échange !!  que ce soit rose, ou bleu, tous ces cadeaux sont superbes ! une bougie en forme de tong, c'est sympa !!!  bisous et à bientot
    10
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 11:59
    brodev
    oui...j'avais vu chez Vivi ce pinkeep..ahh qu'il est beau..et rose comme ton blog.. super...quatnà ce que tu as envoyé à ta gâtée c'est bleu comme...une envie de vanances au bord de la mer!!!
    9
    Mardi 3 Juillet 2007 à 16:06
    cabocharde
    Les couleurs sont Magnifiques!!! Bravo!!!!!!!!!!!
    8
    Mardi 3 Juillet 2007 à 14:31
    beaux cadeaux recues et envoyes.......bisous
    7
    Mardi 3 Juillet 2007 à 14:02
    Renée G.
    Encore un superbe échange qui permet de belles connaissances.

    Bonne journée
    6
    Mardi 3 Juillet 2007 à 13:12
    ann du Québec
    TRes jolie ces cadeaux!
    5
    Mardi 3 Juillet 2007 à 13:02
    Virginie - Au plaisi
    superbe cet échange de couleurs, nous avons vu de très  belles choses... et cette fois ci encore des merveilles...
    4
    Mardi 3 Juillet 2007 à 12:42
    vivi
    Moi aussi je suis contente de te connaitre et j'aime beaucoup ce que tu fais :)
    3
    Mardi 3 Juillet 2007 à 12:40
    vivi

    Je te rassure,Isa a bien réagit elle avait envoyé un mail commun disant qu'elle te remerciait que c'etait très joli mais que n'yant pas ton mail perso elle envoyait directement comme ca!

    Je te transfere son mail comme ca tu pourras lui répondre :)

    2
    Mardi 3 Juillet 2007 à 12:00
    Maryline
    quel bel échange tout en couleur  bravo   bisous.
    1
    Mardi 3 Juillet 2007 à 11:51
    zazimuth
    J'adore voir les photos de ces échanges de couleurs !!! C'est si beau...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :