• De tout mon coeur merci

    Coucou les copinettes,

    Je voulais vous remercier pour toutes les marques de sympathie que vous m'avez manifestées hier à l'occasion de mes 55 "automnes", cela fait chaud au coeur .

    Un grand merci à Babou, EvelyneBrigitte et Cathy pour leurs merveilleux cadeaux.

    Un aussi grand merci à Gaëlle, Nadine, Titimo, ma très Chère Vivivette, ma nouvelle copine Marie-Christine A,Palmira, Ann du Québec, Bonjour, Anne-Marie, Maryline, Nicole et Jacqueline (Fuchsia) pour toutes leurs gentilles attentions.

    Aujourd'hui je vais vous montrer les cadeaux reçus de ma famille, tout d'abord de mes parents :

    HPIM3315.JPG

    Une centrale à vapeur, j'en rêvais depuis longtemps, quel bonheur de repasser avec cela.

    De mon chéri : un magnifique sac à main brun

        HPIM3320.JPG

    et un coffret de produits de soin parfumé aux airelles

    HPIM3316.JPG

    Ce somptueux bouquet de roses m'a été envoyé par Astrid, ma "grande soeur" de Lorraine

    HPIM3333.JPG

    Pour découvrir les autres cadeaux, il va falloir être un peu patiente, hi,hi !!!!

    Encore merci et gros bisous à vous toutes

    16596902-p.gif

    « Invasion de microbes !!!!!Adieu Monsieur Béjart »

  • Commentaires

    16
    Christine
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:45
    Christine
    Heureuse que tu aies été aussi gâtée ! le moral doit être au beau fixe, non ? 
    Bonne fin de journée.
    15
    melodie
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:45
    melodie

    Tes parents t'ont bien gâtée. C'est la centrale que j'ai en vue depuis un moment. J'attends avec impatience que la mienne rende l'âme. ça fait 10 ans que je l'ai, mais elle tient encore le coup la vilaine. lol !
    Bonne journée ma puce

    14
    MissParker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:45
    MissParker
    Désolée, avec un jour de retard : BON ANNIVERSAIRE !!!!
    Très gâtée pour ses 55 printemps...
    Bises de MissParker
    13
    Mardi 27 Novembre 2007 à 20:09
    NathS
    Désolée,je suis un peu en retard mais je te souhaite un bon anniversaire quand mème,tu as été très gatée c'est super!bonne soriée-bisous
    12
    Lundi 26 Novembre 2007 à 22:54
    mamyrose

    Pas très présente sur la blogosphère pour raisons "chorale", avec quelques jours de retard, je te souhaite un très heureux anniversaire et puis "Fêter une année de plus sans penser à veillir, c'est comme un petit printemps au milieu de l'hiver"

    Amitiés

    11
    Vendredi 23 Novembre 2007 à 14:53
    celine
    deja de beaux cadeax! j'ai hate de voir la suite !

    bisous
    10
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 19:45
    antgresan
    bon anniversaire savais pas desolee tu as ete bien gatee
    9
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 16:34
    Maryline
    tu mérites beaucoup d'être gâtée comme cela.  gros bisous.
    8
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 16:27
    brodev
    que cela fait du bien de te lire heureuse..et gâtée!! comme tu le mérites!! entre l'utile l'agréable et le plaisir te voilà comblée!! gros bisous
    7
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 13:16
    cathy1629
    Tu as été bien gâtée mais tu le mérites c'est normal ! bisous
    6
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 13:05
    Domie
    Joyeux anniversaire !! Pour la centrale, j'ai sensiblement la même, vu que les modèles changent tellement vite, depuis 2 ans, en remplacement d'une autre et je trouvais l'autre mieux... mais quand on passe d'un fer à une centrale, on est ravie !! on gagne du temps...
    5
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 12:46
    Virginie - Au Plaisi

    as-tu reçu mon petit paquet ???
    s'il te plaît dis moi que oui... je n'ai pas eu le temps de te broder quelque chose, mais je tenais à te gâter pour ton anniversaire... mon paquet est partit depuis presque 15 jours...
    rassures-moi vite... bisous.

    4
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 12:46
    Vanes135
    j'arrive en retard mais je te souhaite un bon anniversaire
    bonne journée
    3
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 12:45
    ann  du Québec
    T' a été tres gâtée et j' espere que t' as passer une tres belle journée!
    2
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 12:44
    s@ndel

    Arghhhhhhhhhhhhhhh,j'ai oublié,je suis rouge de honte et de confusion !!!!

    100000000000000000000000000000000  excuses!!!

    Joyeux ANNI-VER-SAI-REEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!

    Et la centrale ,tu ne seras pas déçue!!!

    j'ai la même,elle est vraiment géniale !!!!
    enooooooooooormes kisssssssssssssssssssssssssssss

     

    1
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 12:36
    sabinette
    Bon anniversaire bouquinette !!!  Te voilà déjà bien gâtée et j'ai hâte de voir les cadeaux des croipinettes !!  gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :