• Décorations de Noël

    Depuis ce week-end, je découvre sur vos blogs, de très jolies décorations de Noël , des sapins somptueux alors vous me donnez envie.

    Depuis que j'ai mes chats, je ne fais plus de sapin car je crains les accidents, cependant j'adore décorer ma maison aux couleurs de Noël et je réalise de nombreux montages avec des branches de sapin Norman (celui qui ne perd pas ses aiguillesà que je disperse dans la maison.

    Je vais m'y ateler le week-end prochain, mais voici quelques photos de l'année dernière :

    Ma cheminée

    Dans l'entrée de la maison

    Milieu de table du salon

    Table de la salle à manger

    Desserte de la salle à manger

    N'est-elle quand même pas belle ma maison pour accueillir les fêtes.

    Très bonne semaine à vous toutes.

     

     

    « Décoration pour ciseauxMystère !!!!!! »

  • Commentaires

    20
    fournet.
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:50
    fournet.

    Ta maison es superbe avec toutes ses bougies et ses poinsetias  .


    Bisous annie

    19
    marie
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:50
    marie

    je ris toute seule car lorsque nous avions encore lA joie d avoir Chapie avec nous , nous avions coutume de dire que la plus belle deco du sapin c etait lui.


    j aimerai pouvoir le redire encore.


    ta deco est super belle.Il doit faire bon vivre chez toi

    18
    annie
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:50
    joli déco...
    17
    cécile
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:50
    cécile

    Ta déco est très belle...


     

    16
    Samedi 9 Décembre 2006 à 11:40
    Armony
    très jolie ta déco.
    15
    Jeudi 7 Décembre 2006 à 10:48
    valerie
    bravo pour tes décos!
    14
    Mardi 5 Décembre 2006 à 21:50
    Mymy le Chat

    Oui c'est très joli chez toi.

    13
    Mardi 5 Décembre 2006 à 20:32
    sand
    Ben dis donc, t'es une vrai décoratrice d'intérieur!!!! Moi j'ai fait le sapin(en plastique) et mes chats aussi trouve le moyen de le mettre au moins 2 fois par terre pendant les fêtes!!
    12
    Lundi 4 Décembre 2006 à 22:12
    celine
    toutes tes decos sont tres belles !!! Pour le sapin, ma chatte s'en ai occupée la premiere année(elle etait encore une toute petite chatte !), mais maintenat ca va , elle ne me le fait plus tomber, la seule chose a laquelle je dois faire attention, ce sont les "cheveux d'anges" (des guirlandes en forme de rideaux avec pleins de franges), elle adore les manger, seulment, elle les vomit apres....
    11
    Lundi 4 Décembre 2006 à 20:17
    myriam
    Superbes ces décorations...Ici c'est pareil pour le sapin....pas question because les chattes!!!
    10
    Lundi 4 Décembre 2006 à 19:26
    bien belle déco même si c'est celle de la precedente année moi je n'ai encore rien fait j'attend de trouver un beau et grand sapin pour le moment je n'ai vu que de petits !!
    9
    Lundi 4 Décembre 2006 à 19:19
    Marie-ange
    elle est très jolie ta déco... nous allons sans doute faire notre sapin mercredi ou le week end prochain, mais avec les chats, nous allons le retrouver souvent par terre (je vais éviter de mettre des boules qui cassent...).
    8
    Lundi 4 Décembre 2006 à 18:51
    jolie deco de noel , tu vas faire les meme cette annee?
    7
    Lundi 4 Décembre 2006 à 17:49
    superbes tes décorations .....
    6
    Lundi 4 Décembre 2006 à 16:40
    brodev
    oui qu'elle est accueillante ta maison avec toutes ces bougies un gros coup de coeur pour ta couronne de l'Avent (quie n'est pas ronde...) bravo..
    5
    Lundi 4 Décembre 2006 à 14:03
    ann d du québec

    TRes belles tes déco  (de ann)


    mais Mitaine te fait dire:


    tu devrais faire un sapin avec des boules non cassantes car nous les chats on adorent donner des petits coups de pattes sur les boules de  noel.(de Mitaine)

    4
    Lundi 4 Décembre 2006 à 13:27
    cruzette

    Que c'est beau!!!!


    tout à fait mon style!!! J'aime beaucoup les bougies!


    amitiés

    3
    Lundi 4 Décembre 2006 à 11:39

    Tu me fais rire, on a vissé le pied du sapin sur une grosse planche de bois qui a la mesure de mon coffre en bois et cette planche est attachée avec une sangle au couvercle du dit coffre !!!!!!!!!!!!!!!!!


     


    Donc, faire chavirer le sapin ... ça m'étonnerait, mais c'est au petit matin que les choses se corsent, Tâou file en quatrième vitesse dire bonjour aux bou-boules et ce matin, la guirlande du bas le provoquait tellement qu'il me l'a ramenée dans mon lit !!!!!!!!!


     


    Et puis, pour parler du temps, il fait un magnifique soleil mais assez froid pour l'instant, par contre tôt ce matin, c'était le déluge, tout comme la journée d'hier d'ailleurs, beuuuuuuuuuuuuhhhhh.


     


    Bisous bisous.

    2
    Lundi 4 Décembre 2006 à 11:38
    Virginie
    c'est très jolie, j'aime beaucoup, beaucoup...
    1
    Lundi 4 Décembre 2006 à 11:34
    linette
    superbe  tres sympa ces deco que tu réalise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :