• Des nouvelles toiles

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Puisque j'ai fait provision de grilles pour bien occuper mon hiver, j'ai refais  provision de toiles

     

    * du lin 20 counts antique white de chez zweigart

    * du lin 25 counts rose antique

    * du lin 28 counts cream

    * du lin Jazlyn  Tile Blue 28 counts.

     

    005-copie-1.JPG

     

    Ce matin, j'ai craqué pour la dernière grille de Dany : les Fushias, photos prises sur le blog de Dany.

     

    Fushia-Dany.jpg

     

    J'ai encore un peu avancé mon kit "Fleurs de Paris" :

     

    Fleurs-de-paris-2.jpg

     

    Je vous souhaite une très belle nuit

    cc.gif

    « Mon nouveau livre de chevetJ'ai encore craqué !!!! et un petit cadeau pour celle ...... »

  • Commentaires

    22
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    helene

    bravo pour tout les projets que tu as en tete

    il y a bien longtemps que je n'ai brode........pas le temps.....pas envie!!

    et puis j'adore la grille de Dany,faut bien dire que tout est delicat

    belle semaine

    21
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    pounette rose

    coucou !! oh lalalla moi j'adooooooooore tro tro joli !!!!!

    bibis !!

    pounette !!

    20
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 11:27
    Bouquinette

    Bon dimanche Nathalie et merci pour ton com, des idées j'en ai toujours, mais c'est  le temps qui me manque et mes petites notions de couture ne me permettent pas de faire des merveilles comme certaines d'entre-nous.

    19
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 10:08
    Nathalie-Cerise

    Je vois que tu as plein de projets dans la tête. C'est super. Gros bisous. Nathalie-Cerise

    18
    Mardi 21 Septembre 2010 à 23:03
    Bouquinette

    Oui, elles viennent d'Angleterre et sont bien moins chères qu'en Belgique. Je te souhaite une douce nuit, fais des beaux rêves et gros, gros bisous

    17
    Mardi 21 Septembre 2010 à 23:01
    Bouquinette

    Merci Lynette, pour moi je peux broder sans problème jusqu'à 28 counts, mais après ce n'est plus possible et je déteste broder à la loupe. Bonne nuit, fais des beaux rêves

    16
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:57
    Bouquinette

    Merci Martine, c'est vrai, Dany est tellement talentueuse et ses grilles sont toutes belles et raffinées. Je t'embrasse très fort.

    15
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:56
    Bouquinette

    Merci Hélène, allez remets toi aux petites croix, cela fait tellement de bien, cela relax et je sais que tu fais de belles choses, mon amie Claudine avait reçu des cadeaux de ta part lors d'un échange. Gros bisous

    14
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:53
    Bouquinette

    Merci ma Véro, j'ai craqué de suite en la voyant, encore une de plus à faire maintenant, je n'aurais pas assez de mes dix doigts, , il va falloir être productive. Je t'embrasse de tout coeur.

    13
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:45
    Bouquinette

    Merci pour ta visite Lou, je t'embrasse

    12
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:25
    Bouquinette

    Merci ma chère Marie, je n'achète pas souvent de grille dans la minute, mais j'ai immédiatement craqué pour celle-ci. Gros bisous et douce nuit.

    11
    Mardi 21 Septembre 2010 à 21:52
    Bouquinette

    Ah ces prévisions météo à la noix !!!! nous avons été dans la purée de pois jusqu'à 14H30, j'ai pu broder deux heures au soleil sur ma terrasse, tu me diras c'est toujours mieux que rien. Gros bisous ma petite Domi

    10
    Mardi 21 Septembre 2010 à 21:29
    aiguille du nord

    , normal c'est l'automne, Que de belles choses !!!!

    Hummmmmmmmmmmmmm j'adore!

    Alors tu as pu profiter du soleil aujourd'hui, normal c'est l'automne héhéééé

    Gros bisous

    9
    Mardi 21 Septembre 2010 à 16:37
    Marie

    allez ma choupoinette  au boulot

    le modele de Dany est une merveille

    gros bisous

    8
    lou
    Mardi 21 Septembre 2010 à 10:12
    lou

    de quoi passer un bel hiver en effet..bonne broderie

    bises pour de douces journées

    7
    Mardi 21 Septembre 2010 à 08:59
    rose

    moi aussi j'ai craqué pour la grille de Dany,

    de bien jolie toile pour de futur petites merveille

    belle avancée sur ta broderie

    bisous

    rose

    6
    Mardi 21 Septembre 2010 à 08:20
    martine290

    eh bien voilà de très beaux achats, j'aime beaucoup la rose 

    je viens de découvrir la nouvelle grille de dany, elle est vraiment très belle

    bises et très bonne journée avec le soleil

    5
    Mardi 21 Septembre 2010 à 07:57
    Nicole

    maintenant il n'y a plus qu'à les broder toutes ces jolies toiles...  Bisous et bonne journée

    4
    Mardi 21 Septembre 2010 à 05:18
    Lynette

    Superbes tissus. Le 25 c'est extrèmement fin ? et tu as eu raison de craquer pour la grille de Dany. Elle est vraiment superbe. Bises et bonne journée.

    3
    Mardi 21 Septembre 2010 à 00:46
    mamie tricot

    oh la en voila e belles toiles, je crois qu'avec ça tu as de quoi faire !! tu les achètes par Internet ??? La grille de Dany est superbe, les couleurs si ensoleillées ! ta broderie Fleurs de Paris semble bien avancée, sniff je n'en vois pas assez à mon gout elle a l'air très fine on dirait une peinture  !!
    Je pense que tu dors déjà je ne vais pas tardé pas trop la forme.
    Bisous.
    Jeannine

    2
    Lundi 20 Septembre 2010 à 23:58
    Galantry26

    Je vois que tu es pleine de bonnes intentions comme moi, on ne risque pas de s'ennuyer cet hiver, lol ! bonne nuit, bises Anne-Marie

    1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 23:53
    ann du québec

    tres joli choix de couleurs de toile.

    jolie grille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :