• Différentes choses à vous dire

    Bonjour les filles,

    SAL Thé ou café de Wensi

    Comme nous sommes le 20 février, c'est le jour pour vous montrer mon avancée.

    Echange de Saint-Valentin organisé par Véro :

    C'est Caroline qui devait me gâter, voyez tout ce qu'elle m'a offert :

    Deux morceaux de lin, des petites pinces avec des coccinelles, une bougie treffle avec aussi une coccinelle, deux petits coeurs, du sable du Cap de Bonne Espérance, du parfum Angel et des délicieux petits chocolats, le tout accompagné d'une charmante carte avec des chats. (oui, c'est un chat que vous voyez sur la photo, c'est mon Tarkan qui admire tout mes petits cadeaux).

    Mille merci Caroline.

    Une très bonne affaire

    Pour vous les belges qui me lisez, je vous montre deux superbes paires de ciseaux de brodeuse que j'ai achetées chez Véritas ce samedi.

    Vous ne devinerez jamais le prix : 4 euros pour les deux. Alors si vous êtes intéressées, allez y vite, il n'y en aura pas pour tout le monde.

    Bonne journée à vous toutes et à très vite.

    « Miniature AlsacienneAmitié »

  • Commentaires

    18
    fournet annie
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:49
    fournet annie

    Trés beau ton thé au café et les ciseaux quel prix .


    Gros bisous  a bientot annie

    17
    Vendredi 23 Février 2007 à 09:53

    Coucou, ben dis donc, j'irais bien fouiner chez Véritas ce w-e !!!


    Gros bisous.


    Christine

    16
    Jeudi 22 Février 2007 à 09:41
    nicolbrod39
    belle avancée de ton SAL ! et très gâtée par Caroline ... cet échange a l'air d'avoir bien fonctionné ! bonne journée, temps printanier !
    15
    Jeudi 22 Février 2007 à 09:33
    Très jolis tes ciseaux mais c'est trop loin pour moi.
    14
    Mercredi 21 Février 2007 à 22:48
    uguetta
    flûte alors !!! trop loin pour moi
    13
    Mercredi 21 Février 2007 à 22:26

    quel affaire en effet tes ciseaux dommage que je sois si loin moi aussi !!


    ravie de voir que ton echange t'a plu et merci de ta participation ;-)

    12
    Mercredi 21 Février 2007 à 20:44
    Super affaire !!! Dommage que je sois si loin !! Beaux début de SAL !
    11
    Mardi 20 Février 2007 à 23:33
    Martine Rose
    Quel dommage, je ne suis pas belge car ils sont très jolis ces ciseaux ;-)  A bientot Maryse.
    10
    Mardi 20 Février 2007 à 22:13
    celine
    tu as été bien gatée pour l'echange de vero !

    et ta santé, ca va mieux ??
    9
    Mardi 20 Février 2007 à 21:06

    génial tu as été super gâtée pour l'échande de Véro


    et  c'est vrai que pour les ciseaux je regrette de ne pas être belge


    je comprends Johnny Hallyday du coup !

    8
    Mardi 20 Février 2007 à 19:59
    brodev
    j'aime beaucoup les couleurs de ton Thé ou café..et ton échange est bien sympathique avec toutes ces coccinelles ...et quel bol pour ces ciseaux...waouh tu as bien fait de ne pas hésiter à en  prendre à ce prix...très bonne soirée
    7
    Mardi 20 Février 2007 à 18:14
    myriam
    De bien jolies petites choses qui semblent avoir de l'intérêt pour Tarkan. Merci pour le tuyau "véritas", mais aujourd'hui because carnaval c'était fermé...
    6
    Mardi 20 Février 2007 à 13:32
    Virginie

    que de merveilles... ton SAL est superbe !!! les cadeaux waouhhh et les ciseaux je suis soufflée par le prix...


    je suis contente de te lire et j'espère que tu vas bien ??? je te fais de tendres bisous...

    5
    Mardi 20 Février 2007 à 13:24
    babou
    Encore joliment gâtée;))), mais tu le vaut bien, c'est normal ;). Génial le prix des ciseaux, mais trop loin aussi pour moi :( Gros bisous Maryse. Babou
    4
    Mardi 20 Février 2007 à 12:44

    j'hallucine pour le prix ....


     contente de te lire ...


     bises

    3
    Mardi 20 Février 2007 à 12:12
    tu sent mieux? je l'espere bien....
    ah c'est une vrai bonne affaire les ciseaux....
    bonne journee...bisous
    2
    Mardi 20 Février 2007 à 11:52
    maryline

    super sympas tous ces ptits cadeaux.... 


    tu viens de faire une jalouse...ben oui moi avec tes ciseaux...mais....jeudi j'irai moi aussi chez veritas et j'aurai les même ,la la li la la lère lol ;-DDD  bonne après-midi.bise.

    1
    Mardi 20 Février 2007 à 11:35
    sandel

    RRHOOOOOOOOOOOO !!!!la chance!!


    4 euros ca fait vraiment pas cher!!!en plus ,ils sont super beaux!!!


    helas,j'habite vraiment trop loin... si je devais rajouter le prix du carburant,c'est pour le coup qu'il deviendrait drôlement chers!!!


    lol


    et je vois que tu as été toi aussi bien gâtée lors de ce chouette échange;..Il n'y avait vraiment que des filles super bien intentionnée,c'etait un vrai bonheur!!!


    a bientôt!!


    kiss xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :