• Amitié

    Bonjour les copines, je ne me sens toujours pas en forme, j'ai fait une mauvaise réaction aux antibiotiques, malgré tout, j'ai commencé à broder un coussin d'après un free de Laura G Lattuada pour Passione Ricamo.

    Comme souvent j'ai pris une toile de lin beige clair de 12fils/cms et le coton à broder de l'Atelier du Pic Vert "Pois de senteur"

    Voici le début de l'ouvrage, je trouve que les photos ne lui rendent  vraiment pas hommage.

    Le centre du coussin est terminé, il me reste les 4 coins qui représentent des papillons.

     

    Je cherchais depuis longtemps un petit rangement pour mes boutons et charms et j'ai découvert ceci, samedi chez "Maisons du monde"

    Une petit colonne avec trois tiroirs dont les poignées sont justement des gros boutons, elle est en cartons à fleurs et ne coûte que 6,90€.

    Même mon petit Tarkan la trouve très à son goût.

    « Différentes choses à vous direEchange de la Saint-Valentin »

  • Commentaires

    20
    Mardi 6 Mars 2007 à 14:41
    aril
    la couleur du fil est superbe!!
    19
    Jeudi 1er Mars 2007 à 11:18
    Marie-Ange
    J\\\'espère que tu vas mieux....

    encore une fois je n\\\'ai aps été prévenue de ce nouvel article.. zut !!

    très bel ouvrage.. peut-être l\\\'as tu fini ? et très belle boîte, il y a beaucoup de belles choses dans ce magasin là..

    quant au chat.. trop mignon !
    18
    Mardi 27 Février 2007 à 21:15
    luciolefairy
    les couleurs sont très printanières, c'est superbe !
    17
    Lundi 26 Février 2007 à 16:52
    leia
    Tout à fait charmant, qu'elle délicatesse, jolie boite aussi et ce chat dieu qu'il est beau
    16
    Lundi 26 Février 2007 à 08:02
    Domie
    tres jolie broderie, la oboite est tres belle aussi et le chat.. ben je l'adore ! j'ai tres envie d'en avoir un comme ça un jour..
    15
    Lundi 26 Février 2007 à 00:53
    la broderie est tres jolie , je connais le fil alors je peux visuale la photo....adorable tarkan
    14
    Samedi 24 Février 2007 à 17:36
    myriam
    Chouette, une p'tite photo avec Tarkan!
    13
    Vendredi 23 Février 2007 à 16:55
    La broderie, le chat, tout est beau!!!!!!
    12
    Vendredi 23 Février 2007 à 16:45
    maryline
    je me réjouis de voir la suite de ce coussin il est déja magnifique ! jolie boite, j'adore ce magazin. j'espers que tu vas vite te rétablire.bizzzzzzzzzzz
    11
    Vendredi 23 Février 2007 à 11:56

    oh ton mot amitié est de toute beauté il doit être encore plus beau en vrai puisque la photo ne lui rend pas hommage !!


    J'espère que tu vas vite te retablir !! bises

    10
    Vendredi 23 Février 2007 à 08:02
    Françoise
    Très joli le coeur et le fil.................hum!  BRAVO et bonne continuation! Bises
    9
    Jeudi 22 Février 2007 à 23:26
    mamyrose
    Tarkan est superbe, il ressemble très fort au mien, sauf qu'il n'a pas les chaussettes blanches, il est visible sur mon site, j'aime aussi beaucoup Mauranne, je suis belge également, bonne broderie et à bientôt j'espère
    8
    Jeudi 22 Février 2007 à 23:13
    brodev
    ce mot amitié dans ces coloris est d'une vraie beauté...vraiment charmant ce coussin...et ta boîte à boutons est très interessante ...c'est super!!! ton chat j'ai très envie de lui faire une caresse... bonne soirée
    7
    Jeudi 22 Février 2007 à 20:16
    lonima
    12 fils au cm, c'est minuscule ?
    6
    Jeudi 22 Février 2007 à 19:46
    cruzette

    alors!!! vite reviens nous en forme!!!


    j'aime beaucoup les couleurs printanière de ce coeur!!


    bizzz

    5
    Jeudi 22 Février 2007 à 19:21
    Ma pauvre Maryse, j'espère que tu iras bientot mieux !  bravo pour ta jolie broderie et ta petite colonne à boutons est mignonne comme tout !  bisous et bon week-end
    4
    Jeudi 22 Février 2007 à 16:42
    Superbe effet avec ce fil c'est très beau ,et ce petit meuble bien pratique pour nous brodeuse bricoleuse
    3
    Jeudi 22 Février 2007 à 15:35
    coucou Maryse je te souhaite de guérir très vite!très joli coeur les fils du Pic vert sont tous très beaux et je retiens l'idée d ela pettie commode elle est très mignonne-à bientot-bisous
    2
    Jeudi 22 Février 2007 à 14:23

    Très printanier ce coeur!! J'aime bcp!! et le coloris "Pois de senteur" convient très bien!!


    Bravo !!


    Et le petit meuble est ravissant!!


    Bonen après-midi !!


    Amicalement!

    1
    Jeudi 22 Février 2007 à 14:13
    Martine Rose

    Aie j'espère que tu vas te rétablir vite Maryse ! Très jolie ta toile, moi je trouve les couleurs très réussies, qu'est ce que ca doit être alors "en vrai".


    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :