• Douce amère de Danièle Steel

    Je lis actuellement "Douce Amère" de Danièle Steel, je sais que beaucoup de personnes comparent les romans de Danièle Steel à des romans "de gare" ou des romans "à l'eau de rose", mais moi j'aime beaucoup cet auteur qui me permet de ne pas me casser la tête, de m'évader et de rêver et cela ne fait pas de tort.

    Il faut aussi signaler que Danièle Steel est un auteur mondialement connu, que tous ses livres sont des best-sellers et qu'elle possède des fan club dans pratiquement tous les pays du monde, ce qui n'est pas rien.

    Pour celles que cela intéresserait, voici un petit résumé pour vous donner envie de le lire :

    Douce-Am--re1.jpg

    Jeune mère de famille, India aimerait, maintenant que ses quatre enfants grandissent, pouvoir reprendre son métier de reporter-photographe. Lorsqu'elle confie ce projet à son mari, celui-ci lui oppose un refus catégorique. Déçue par son attitude et ses propos qui trahissent un profond égoïsme, India tente vainement de combler le fossé qui les sépare désormais. C'est à ce moment qu'elle fait la connaissance de Paul Ward, un homme d'affaires, qui devient son ami et l'aide à reprendre confiance en elle. Partagée entre l'amour de sa famille et la passion de son métier, India réussira-t-elle à trouver un équilibre ? Ou choisira-t-elle de réaliser ses rêves avec l'aide bienveillante de Paul.

    Bonne lecture et bonne journée

    « Cette maison me rendra folleCiseaux de brodeuses »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 27 Avril 2007 à 09:38
    nicolbrod39
    je suis aussi une passionnée des romans de Danielle Steel...et  je lis actuellement " une autre vie" ...
    8
    Mercredi 25 Avril 2007 à 21:09
    myriam
    Encore merci pour ce résumé.
    7
    Mercredi 25 Avril 2007 à 17:03
    ne t'en fais pas, ceux qui critiquent ces bouquins regardent des choses pires à la télé! ;-)
    6
    Mercredi 25 Avril 2007 à 15:31
    Maryse MULKIN ou Bou

    Merci Catherine et Marie-Ange, je vois que je ne suis pas seule à apprécier et même si certaines se moquent (n'est-ce pas Hala !!!) je m'en moque, en lisant, je passe un bon moment et c'est le principal.

    Gros bisous les filles

    5
    Mercredi 25 Avril 2007 à 15:19
    Marie-ange
    Moi non plus je n'ai pas honte de lire les romans de Danielle Steel.. je dois tous les avoir d'ailleurs.. vu que je ne lis que très peu par manque de temps, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des livres compliqués...
    4
    Mercredi 25 Avril 2007 à 15:03
    Catherine L.
    Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Hala !!!!

    Tu vois Maryse, les livres de Danielle Steel ont mauvaise réputation. Pourtant, je me régale à chaque nouveau roman. Oui l'héroïne est belle, oui le héros est séduisant et riche, oui leurs débuts sont difficiles et oui, ça finit toujours bien. Mais quel dépaysement pendant les heures de lectures;

    Je n'ai pas honte de lire les romans de Danielle Steel.

    Bisous à toi !
    (code secret : Eau ensoleillante).
    3
    Mercredi 25 Avril 2007 à 14:54
    pour Danielle steel c'est facile à lire lol , on lis le premier chapitre puis le milieu et la fin ......et je te le jure comme ca on echappe aucun evenement dans l'histoire...
    2
    Mercredi 25 Avril 2007 à 14:45
    babou
    Coucou Maryse; j'aime bien la lire parfois, celà me repose  du sang et des autopsies, lol ;) Je crois que j'ai lu tous ses livres d'ailleurs;))  Gros bisous à toi ma puce.Ta Babouska xxxxxx
    1
    Mercredi 25 Avril 2007 à 14:43
    linette
    bonne lecture
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :