• Echange de la Saint-Sylvestre - Suite

    Coucou les copines,

    Comme d'autres cadeaux sont encore arrivés à bon port, je peux vous les dévoiler :

    Ann a offert ce ravissant coussin à Babou, qui elle, victime d'une douloureuse tendinite lui offrira son cadeau un peu plus tard.

    undefined

    Mamyline a terriblement gâté son binôme Mamyrose, voyer toutes ses petites merveilles

    undefined

    undefined

    undefined

    undefined

    Je n'ai pas encore de nouvelles de Vivi ni de Mamyrose, n'oubliez pas de m'envoyer vos photos SVP et alors l'échange sera complet.

    Maintenant un peu de ménage et de repassage.

    « Un ange pour un ange et des chats et des jolies trousses de beauté pour moiEchange de la Saint-Sylvestre - Suite et presque fin »

  • Commentaires

    14
    MissParker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:44
    MissParker
    Tout est magnifique !!!

    Bises de MissParker
    13
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 10:55
    Nanie
    Très beaux échanges...
    12
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 10:30
     Très bel échange
    11
    Mardi 8 Janvier 2008 à 22:05
    Malélé
    Un très agréable échange et trop mimi ces chats !
    Bises de Malélé
    10
    Mardi 8 Janvier 2008 à 21:16
    mamyrose

    J'ai également envoyé mon enveloppe à Mamyline (mais ce week -end seulement)
    Tu as bien organisé ton échange à ce que je vois, ces chats sont tous plus beaux les uns que les autres.

    Maryse, pourrais-tu m'envoyer ton e-mail afin que je t'envoie la photo, merci

    9
    Lundi 7 Janvier 2008 à 20:48
    Palmira
    Que des petites merveilles, cet échange. Tu as très bien fait de l'avoir proposé. 
    8
    Lundi 7 Janvier 2008 à 19:49
    brodev
    que c'est chou tous ces cahts!!! j'espère que vite babou sera en meilleur forem...mais ces échanges se sont bien passés et ont fait des heureuses!!! très sympa de ta part d'avoir organiser tout cela..
    je viens un peu tard te lire...j'ai encore du retard...j'ai repris aujourd'hui..et je crois bien que je pourrai bien reprendre quelques semaines de congés!!! gros bisous..m'en vais lire tes articles que j'ai loupés!! bisous..
    7
    Lundi 7 Janvier 2008 à 19:46
    Cerise violette

    Quels précieux cadeaux !

     

    Et si beaux .

    Bises

    6
    Lundi 7 Janvier 2008 à 19:43
    Renée G.
    Coucou, Maryse

    C'est en rentrant ce soir que j'ai trouvé l'enveloppe de Vivi contenant son coussinet. C'est beau, beau,  beau.... ! Merci Vivi !!!!
    Je ne pourrai mettre la photo sur mon blog que mercredi : demain, reprise des activités de mon club.
    Bisous et à très bientôt
    5
    Lundi 7 Janvier 2008 à 17:57
    Marie-Ange
    tous ces ouvrages sont bien jolis, c'est un bien bel échange.
    4
    Lundi 7 Janvier 2008 à 17:46
    valours

    adorable !! j'aime beaucoup les chats noirs ! mais tout le reste est superbe également

    3
    Lundi 7 Janvier 2008 à 16:55
    ann du québec
    J' adore la poubelle à fil avec ce motif de chat et sa couleur.
    2
    Lundi 7 Janvier 2008 à 15:51
    s@ndel

    un échange sous le signe du plaisir de faire plaisir!!!!...avec de pareilles petites merveilles!!

    bonnes tâches ménagères!!!...pfff,moi j'ai pas envie...

    kissoux!!

    1
    Lundi 7 Janvier 2008 à 15:38
    vivi
    J'ai envoyé le colis j'attends que Renée le recoive!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :