• Echange de la Saint-Sylvestre - Suite et presque fin

    Bonsoir les copinettes,

    Je ne commence pas l'année très en forme, je souffre terriblement du genoux gauche, je ne sais pratiquement plus marcher, si ce n'est avec la jambe toute raide. Je dois passer un examen de résonance magnétique nucléaire, mais je n'ai rendez-vous que le 7 février.  En attendant, j'ai des piqûres chaque jour d'anti-inflamatoires et elles me rendent malades, j'ai des nausées à longueur de journée.

    Mais assez de lamentations, je vous montre ce soir le très joli pinkeep adressé par
    Mamyrose à Mamyline

    undefined

    undefined

    Allez Vivi on n'attend plus que toi.

    Je signale à Chantal que Claudine va venir dans les prochains jours me montrer ton envoi et je le prendrai en photos pour l'afficher sur le blog.

    Je file au dodo car il est déjà 0h20 et je vais encore avoir de la peine à quitter mon lit ce matin.

    « Echange de la Saint-Sylvestre - SuiteL'amour n'a pas de saison »

  • Commentaires

    13
    chantal45
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:44
    chantal45
    je suis désolée que l'année 2008 commence dans ces conditions pour toi, en attendant bon courage pour supporter cela ! Je sais que tu t'occupes des photos avec Claudine et je ne me tracasse pas ........L'année commence également un peu mal pour moi, très grande douleur dans la cuisse gauche qui me gêne bcp pour marcher ( j'ai RV demain tantot chez la Rhumato) .....je patiente et je me dis qu'il y a bcp plus grave ............A bientôt, et courage en attendant Février, amitiés    Chantal
    PS les ouvrages montrés en photos sont très jolis ....bravo aux brodeuses !
    12
    MissParker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:44
    MissParker
    Trognon ce bon gros chat !!!

    Repos, repos, repos ....

    Bon courage

    Bises de MissParker
    11
    Lundi 14 Janvier 2008 à 07:35
    Malélé
    très sympathique ce chat sur ce joli pinkeep joli tissu ensemble très harmonieux .
    Il est encore temps de te souhaiter une bonne année avec une meilleure santé.
    Biz de Malélé
    10
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 13:59
    Marie-Ange
    j'espère que tes douleurs vont peu à peu s'estomper avec les médicaments. surtout, repose toi !
    bon dimanche !
    9
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 13:54
    Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai du mal à afficher ton blog en ce moment. Je ne vois que quelques photos et parfois pas entièrement !  J'ai le même problème avec le blog d'une autre copinette, c'est pénible !  je n'ai pas l'adsl, c'est peut être à cause de ça. Je reviendrais un autre jour en espérant que ça ira mieux. Gros bisous
    8
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 10:53
    Cerise violette
    Un doux chat en pinkeep pour te souhaiter une meilleure santé. Des infiltrations empêcheraient peut être les nausées ? 

    Je préfère ces soins là aux gélules . 
    Bises et bon courage
    7
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 10:25
    Renée G.
    Coucou, Maryse
    Je pensais t'avoir confirmé la réception du coussinet que Vivi m'a envoyé....J'espère pouvoir mettre la photo sur mon blog aujourd'hui : hier, en effet, je n'ai pu transferer les photos de l'ANP sur l'ordi.

    Bisous à toi et à Vivi
    6
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 08:51
    valours

    j'adore ce chat !! il ne meurt pas de faim !!

    bonne journée

    5
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 08:37
    nathou81
    j'espère que ça va vite aller mieux.
    ce chat on dirai un peu le mien.
    il est bien portant!!!!!!!! hihi!!!!!!!! ;-))
    bon courage pour la suite
    4
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 08:12
    brodev
    Je suis désolée d'apprendre que tu souffres!!! prends bien soin de toi...c'est pas du tout marrant tout ceci...quel drôle de début d'année... allez je te fais de gros bisous..et comme avec les enfants je souffle très fort sur ton "bobo" our qu'il s'en aille!!! courage..et j'oubliais c'est tout mimi ce cahts sur ce pinkeep!! chouette!! je viens juste de lire chez Vivi qu'elle ne va pas bien elle non plus!!! ben zut alor!!! allez bonne journée
    3
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 08:11
    huguette
    Très joli ce pinkeep. Je compati pour ton genoux. C'est très douloureux mais repose toi et ne force pas trop. Ce n'est pas gai d'avoir des nausées toute la journée avec ces anti inflamatoires, je sais ce que c'est. Bisous.Huguette
    2
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 07:40
    celine
    Coucou avec un peu de retard, je viens enfin te souhaiter une tre stres bonne année 2008 ! J'espere u'elle t'aportera tout plein de bonheur !

    Je vais voir tes derniers articles que je n'ai pas pu visiter ces derniers jours!

    bisous
    1
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 00:59
    ann du québec
    Tres joli ce pinkeep. Prends bien soin de toi et repose toi bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :