• Echange Saint-Sylvestre

    Blinkie-5.gif  mes copinettes,

    Comme promis j'ai donc procédé au tirage au sort des binômes pour l'échange de la Saint-Sylvestre.

    Voici la composition des équipes :

    *  Renée G avec Vivi 

    *  Mamyline avec Mamyrose

    *  Babou avec Ann

    *  Mystère avec Chantal Lecas (qui ne m'ont toujours pas communiqué leurs    
        coordonnées)

    *  Maryline avec moi

    Je vais vous adresser à chacune les coordonnées de votre binôme.

    Je vous rappelle donc que  l'objet de l'échange est une broderie ou un bricolage sur le thème des chats et qu'il doit parvenir à votre binôme pour le 1er janvier 2008 au plus.  N'oubliez-pas SVP, de m'envoyer une photo de votre réalisation.

    Merci encore pour votre aimable participation, gros bisous et bon week-end.

     

    amitie08.gif

    « Petits ouvrages de vacancesL'art d'accomoder les restes »

  • Commentaires

    8
    Chantal Lecas
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:46
    Chantal Lecas
    Puis-je savoir qui est "Mystère" et avoir ses coordonnées ???? Merci, amitiés    Chantal
    7
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 13:58
    michele
    Sympa le blinkie !!
    6
    Samedi 22 Septembre 2007 à 17:27
    Chantal Lecas
    Bonjour, suite à ma longue absence après une opération en juillet, la cure de mon mari en Août et Septembre et de gros soucis avec mon ordi je peux enfin reprendre le cours de mes idées .... enfin ce qu'il me reste. J'indique ci_dessous mon adresse postale = Chantal JARDIN - LECAS, 30 rue de la Croix des plantes, 45110 Chateauneuf s/Loire, quand à mon adresse internet tu l'as ci dessus. Quand à toi peux-tu me rafraichir la mémoire quand à l'échange de la St Sylvestre, d'avance merci ...J'espère que tu m'excuseras pour mon retard....bien amicalement   Chantal
    5
    Samedi 8 Septembre 2007 à 10:28
    brodev
    je vous souhaite beaucoup de palisir dans cet échange!!
    bon week end!!
    4
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 23:21
    mamyrose
    Bien reçu, amitiés
    3
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 19:05
    babou
    Super, j'ai déjà des idées plein la tête ;))) Bisous Maryse et merci de t'occuper de cet échange sympa. Bon WE. Béa xxxxxxx
    2
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 18:48
    vivi
    Merci beaucoup :)
    1
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 16:43
    ann du québec

    PArfait!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :