• Petits ouvrages de vacances

    Il pleut, il pleut bergère, et ron et ron petit patapon................... 

    si je n'avais pas de calendrier, je me penserais le 5 novembre. Pas étonnant que mon arthrose me fasse tellement souffrir !!!!

    Mais ceci n'est pas l'objet de mon article du jour, je voudrais vous montrer trois petits coeurs que j'ai brodés pendant mes dernières vacances (je vous avais dit que 2007, serait l'année du coeurs).

    C'est un free que j'ai trouvé sur le net mais je ne peux vous en dire plus car j'ai oublié la grille à Middelkerke, les coloris étaient très différents mais moi je l'ai brodé en saumon, bleu et vert.

    Coeur-pastel.jpg

    Ici, il s'agit d'un free de chez Elisa Passion, intitulé au coeur de l'hiver, je l'ai brodé avec le coton DMC Variation 115

    .

    Coeurs-hivers-Elisa-passion-DMC115.jpg

     

    Pour parler de tout autre chose, y en a t'il parmi vous qui connaissent Chantal LECAS, elle n'a apparemment pas de blog. Elle s'est inscrite à mon échange et jen'arrive pas à la joindre pour avoir ces coordonnées. J'ai besoin de votre aide.


    Je vous embrasse toutes très tendrement

    69i1picr.gif

     

    « Nostalgie !!!!!Echange Saint-Sylvestre »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 19:46
    sabinette
    ils sont super jolis ces petits coeurs !  j'aime beaucoup le premier avec ces belles couleurs !  mais les 2 autres n'ont rien à lui envier !!  bravo bouquinette, bisous
    11
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 19:23
    cruzette

    j'adore ces coeurs rouges!!! as tu réussi à contacter Chantal???

    bisous!!

    10
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 14:29
    Léna
    RAVISSANT !!!
    9
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 11:02
    Cathy1629
    Ils sont superbes cest petits coeurs, une preference pour les seconds
    Désolée, je ne connais pas de Chantal Lecas
    8
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 08:34
    fuchsia
    Désolée mais je ne peux pas t'aider. 
    J'aime beaucoup le coeur de l'hiver, superbe avec ce fil variation.
    Bonne journée, bien grise chez moi.

    Jacqueline
    7
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 08:12
    brodev
    de voir ces coeurs ce matin alors qu'il fait gris et froid me réchauffe le coeur.. oh merci.. c'est absolument ravissant tous ces coeurs.. j'adore...gros bisous et bonne journée
    6
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 18:30
    Virginie - Au plaisi
    que veux-tu que je te dise, j'adooooooooooooooore les coeurs !!! alors je craaaaaaaaaaaaaaaaquuuuuuuuueeeeeeeeeee !!! 
    hihihihihihi !!!
    bravo et doux bisous.
    5
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 18:06
    Sonia du Mexique
    J'adore les couleurs du premier coeur, c'est joli comme tout ! Bisous
    4
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 18:01
    ann du québec
    TRes mignonne ces broderies!
    3
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 17:55
    Renée G.

    Sont bien mignons, ces petits coeurs !!!! Tu en as d'autres en projet ?

    Bonne fin de journée à toi

    2
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 16:48
    celine
    ils sont tres mignons ces coeurs !
    1
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 16:05
    Cerise violette
    Eh bien dis donc , tous ces coeurs sont beaux . Que vas-tu en faire ? 

    Des cadres ? Des pendibules?
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :