• En hommage à mon petit Tarkan

    Les fidèles de mon blog savent que jusqu'en 2008 j'avais deux chats mais que pour des raisons de mésententes j'ai dû me résoudre à donner mon beau Tarkan à une de mes cousines.

    Depuis juillet 2008 il y coule des jours heureux avec ses deux amoureuses Mimi et Boulette, mais il ne se passe pas un jour que je pense à lui et que mon coeur se serre.

    Vous vous souvenez le voici en photo :

    HPIM0024.JPG

    Alors vouys allez comprendre que je n'ai pas pu résister à cette grille

    023.JPG

    026.JPG
    Quand la broderais-je ? Mystère mais je suis très contente de l'avoir.

    Très bon week-end, demain c'est l'anniversaire de mon petit mari, alors nous allons nous faire un petit resto.

    kx23yxp9.jpg
    « Ce soir, je serai la plus belle pour aller danser !!!!!!Une vie de pintade à Paris »

  • Commentaires

    20
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    helene
    Tres bel anniversaire à ton mari,bonne journée à tous les deux
    et puis superbe grille mais tu sais que Tarkan est heureux
    bon week-end
    19
    BouLou
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    BouLou
    Gros bisous
    18
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 19:59
    Auroren
    Cette grille est vraiment magnifique .
    Amitié
    Auroren
    17
    Mardi 26 Janvier 2010 à 09:01
    Aurore
    Comme cela a dû être un déchirement ! Mais tu sais que là où il est il est très bien.
    C'est une trèfs jolie broderie. Bon courage car il ya beaucoup à faire !
    Bisous bisous
    16
    Mardi 26 Janvier 2010 à 07:10
    vero
    ah oui c'est son portrait crche ! ce qu'il etait beau
    on s'y attache tellement a nos betes
    bonne journee
    15
    Mardi 26 Janvier 2010 à 00:05
    Renée G.
    Bon anniversaire à ton époux.
    Bisous à toi
    14
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:06
    Nathy
    Oups !! j'ai envoyé le message trop vite !!!! Bon anniversaire à ton mari !!!
    Bisous
    Nathy
    13
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:05
    Nathy
    Les grilles de Thérésa Wentzler sont magnifiques !!! moi j'ai le paon qui est remisé dans un tiroir ................. j' n'ai pas encore eu le courage de me lancer !!
    Je te comprends c'est très dur de se séparer d'un compagnon à 4 pattes même si l'on sait qu'il va être bien dans sa nouvelle maison.

    Gros bisous
    12
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:02
    Martine
    Tu auras d'autant plus de plaisir à le broder que tu penseras à ton chat...!  J'ai eu exactement le même sentiment en brodant ma Wilie...

    A bientôt !

    Martine 
    11
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:37
    Michele
    C'est son prtrait tout craché !
    Bon dimanche .
    10
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:17
    Marie
    Je comprends que tu aies craqué pour cette grille, très ressemblante à ton ex chat qui est si beau...
    bon dimanche !
    9
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 10:51
    Méli
    Oh, quels yeux! J'adore les chats moi aussi, et ce Tarkan est bien beau...
    8
    Samedi 23 Janvier 2010 à 14:02
    Jenny
    Magnifique! Très bon choix
    Bonne broderie et bon week-end
    7
    Samedi 23 Janvier 2010 à 13:44
    mamounette41
    tarkan est magnifique et trés heureux avec sa nouvelle famille, oh! ta grille!!!! j'adore ce beau chat.je souhaite un bon anniversaire a ton mari,bisous
    6
    Samedi 23 Janvier 2010 à 09:53
    rose
    ohhh ta grille est magnifique, quel beau choix et je le comprend,
    mais quel courage pour la broder
    doux weekend
    bises
    rose
    5
    Samedi 23 Janvier 2010 à 09:47
    frrançoise
    Quel magnifique chat. la broderie sera une oeuvre. Je souhaite un heureux anniversaire à ton époux et un bon restaurant ce soir toute en couleur. Amitiés Françoise
    4
    Samedi 23 Janvier 2010 à 09:02
    MissParker
    Coucou Maryse ... il y a lontemps que je ne t'avais pas demandé des nouvelles de Tarkan ... en voilà des toutes fraîches ... il coule des jours heureux ... voilà qui me réjouit ...
    Je comprends que tu es craqué pour ce modèle Tarkan tout craché

    BISOUS Maryse et très bon week-end à tous les 2

    Sans oublier un BON ANNIVERSAIRE à Monsieur ton Mari
    3
    Samedi 23 Janvier 2010 à 01:09
    ann du québec
    je me souviens tres bien de Tarkan. et bonne anniversaire  à ton petit mari.
    2
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 23:02
    Galantry26
    Bon anniversaire à ton mari qui est "berceau" comme disait mon fils quand il était petit,  lui du 29/01 et son fils du 27/01 ; bises et bonne nuit, Anne-Marie
    1
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:25
    nicole/falbalas
    Très jolie grille et beaucoup de travail - Bon anniversaire à ton mari.  Bisous à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :