• Encore des coeurs

    Coucou les filles,

    vide, plage, chaises,  plage. fotosearch  - recherchez des  photos, des images  et des cliparts



    Un petit article avant mon départ pour la Côte, je vous laisse encore pour quelques jours, je vais respirer le bon air marin, faire des longues promenades le long de la mer et peut-être, qui sait, profiter du soleil, on peut toujours rêver. Malgré tout, c'est la période que je préfère, la foule s'en est allée et il fait bien calme, je trouve la lumière très belle en cette saison

    Voici les deux dernières broderies que j'ai terminé, il faudra encore les finaliser.

    Sur le lin lavande que je vous ai montré, un modèle de coeur d'Isa Vautier de son livre "Un petit fil rouge.....", mais chez moi, c'est devenu un petit fil lavande, il s'agit en fait de la soie Raspberry sky de V. Clayton.

    Isa-vautier1.jpg



    En ce qui concerne le second, il s'agit d'un free que j'avais trouvé sur le net, mais je ne sais plus chez qui, je l'ai brodé avec le lin écru et la soie Rose Bush de V.Clayton également

    coeur-rose-bush.jpg



    Je vous souhaite déjà un très bon week-end et à très vite.

    « Comme l'écureuil, je fais mes provisions pour l'hiverTout pour être heureuse ? »

  • Commentaires

    22
    Zenana
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:46
    Zenana
    Encore deux merveilles ! Ces fils sont superbes !
    Bon séjour maritime, un p'tit coucou a Knock si tu passes tout près ...
    21
    MissParker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:46
    MissParker
    2 petites merveilles !!!
    Très bon week end
    MissParker
    20
    Lundi 1er Octobre 2007 à 11:25
    huguette
    J'adore tes coeurs. Vraiment très beaux.
    19
    Mardi 25 Septembre 2007 à 14:42
    Malélé
    J'aime la délicatesse des tons de coton utilisé : ces deux coeurs sont superbes.
    18
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 10:51
    bisous bisous
    17
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 10:37
    Chantal Lecas
    Bonjour, j'ai lu que tu cherchais à me contacter, j'ai été absente du 19 Aout au 11 Septembre et à mon retour j'ai eu de gros problèmes avec mon ordi, ce qui risque d'arriver à nouveau si je ne le change pas .......de quoi as-tu besoin ???? contacte moi dans ma messagerie ..... merci, j'attends de tes nouvelles, amitiés    Chantal
    16
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 10:31
    sabinette

    moi aussi je t'envoie des coeurs !

    A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
    Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
    Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.
    Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
    Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
    Tu le reçois 5x ou plus en retour :
    Les anges veillent sur toi !!
    bizzz amitié ღbisous
    .................... ......ღbisous
    .................... ...........ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... ..........ღbisous
    .................... .....ღbisous
    ..................ღbisous
    .............ღbisous
    .........ღbisous
    .....ღbisous
    ...ღbisous
    .ღ.................. ...........ღ....ღbisous
    ღ................... .......ღ...........ღbisous
    .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
    ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
    ...ღ................ .................... ღbisous
    .....ღ.............. ..................ღbisous
    ........ღ........... ..............ღbisous
    ...........ღ........ ...........ღbisous
    ..............ღ..... .........ღbisous
    ..................ღ. ......ღbisous
    .................... .ღ..ღbisous
    .................... ...ღ__bisous
    aaaaaaa tu a été attaquée par mon armée de bisous à toi de bisouiller tes copines
    15
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 09:34
    marie-laure
    IA ORANA,
    Délicatesse et fraicheur,ces réalisations en pastel
    A bientot,AMITIES,NANA
    Marie-laure
    14
    Lundi 17 Septembre 2007 à 00:54
    anne marie
    z'étaient chouettes les filles du bord mer...
    bon séjour!
    13
    Samedi 15 Septembre 2007 à 22:59
    mamyrose
    J'aime beaucoup tes 2 coeurs brodés tout en douceur.....
    Bon séjourà la mer....du Nord (je présume)
    12
    Samedi 15 Septembre 2007 à 01:41
    Delp.

    bonnes vacances !!

    @+delp

    11
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 19:28
    brodev
    bon séjour..profite de cet air marin pour te donner plein d'énegie...tes deux coeurs sont plus que ravissants..mais dis-moi serais-tu amoureuse??? tous ces coeurs?? mais je suis 100% d'accord avec toi et tes fils...ahhh mais quel beauté!!! bravo!!! gros gros bisous et merci pour ce que tu es!!!
    10
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 07:35
    Myriam
    Bon week-end, il va être ensoleillé!
    9
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 00:19
    vivi
    Tes coeurs sont vraiment très joli avec des tons très doux!
    Repose toi bien pendant ton week end
    8
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 20:26
    sabinette
    magnifiques tous les 2 !!!  je n'ai pas encore eu l'occasion de feuilleter le dernier livre d'isa V mais il me fait très envie, c'est sûr !  et ça fait plusieurs fois que j'entends parler des fils de soie V.Clayton mais je ne connais pas du tout !  En tout cas, le résultat est vraiment sublime, j'aime beaucoup !  Bon séjour sur la côte, profites-en bien !  bisous et à bientot
    7
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 19:39
    Sublimes ses 2 coeurs un penchant pour le 2eme
    Bonnes vacances
    6
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 18:31
    Sonia du Mexique
    Charmantes tes broderies !!! Bonnes vacances et repose toi bien. Bisous
    5
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 18:27
    Cerise violette
    Bon séjour à la mer . Tu nous laisses deux beaux coeurs à admirer pendant ce temps-là !
    Bises
    4
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 18:24
    celine
    profites bien de tes quelques joyurs au bord de la mer ! Je ne sais pas ou tu vas, mais si c'est bretagne, il fait beau, on a un super soleil ! (Ca nous change de cet été!) J'ai même attrapé des coups de soleil !

    bisous
    3
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 17:56
    Astrid Mélodie
    coucou Maryse,
    Passe de bonnes petites vacances et reviens en pleine forme. N'emmènes pas tout le soleil avec toi, laisses nous en un peu. lol!
    Gros bisous
    Astrid
    2
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 17:54
    ann du québec

    Ces 2 coeurs sont ravissants!!bonne vacance!

    1
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 17:42
    linette
    sublime ces deux coeurs !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :