• Encore des écharpes

    Ce matin, pas de broderies, mais deux nouvelles écharpes : une poilue et une "boulue"

    Elle est tricotée avec de la laine "Schachenmayr, Brazilia Color", je l'ai faite très longue plus de 2 mètres.

    Elle est tricolté avec la laine "Shachenmayr, Snowflake", c'est un ruban frangé avec des petite boules allant du mauve foncé au lilas clair.

    Je vous embrasse toutes et tous

    « Heureux anniversaire BabouThé ou café »

  • Commentaires

    9
    Samedi 3 Février 2007 à 15:29
    cruzette

    tu as raison même si aujourd'hui il fait trés doux l'hiver n'a certainement pas dit son dernier mot!!!


    et quelle jolie broderie printanière!!!


    Bravo et gros bisous

    8
    Vendredi 2 Février 2007 à 16:24
    nicolbrod39
    merci de nous montrer tes écharpes ! 2 m ... celle que je fais à la copine de mon fils, qui ressemble fort à ta poilue, j'ai déjà 1 m40... je vais aller au bout de ma pelote et je montre demain !  l'autre est bien jolie, aussi ! bonne journée,
    7
    Jeudi 1er Février 2007 à 10:33
    Cathy1629
    Toutes mes felicitations, tes echarpes sont superbes !!!
    6
    Jeudi 1er Février 2007 à 04:05
    ann d du québec
    Elles sont belles ces écharpes.
    5
    Mercredi 31 Janvier 2007 à 21:42
    linette
    superbe les couleurs elles sont superbes j'aime bcp la premiere
    4
    Mercredi 31 Janvier 2007 à 18:41
    fabienne

    c'est encore de saison et les couleurs sont très jolies...


    bonne soirée Fabienn

    3
    Mercredi 31 Janvier 2007 à 17:53
    ourson

    hum,hum,va t il faire froid au pays de tchanchès?  -lol-


    j'aime beaucoup la première dans les tons oranges

    2
    Mercredi 31 Janvier 2007 à 17:25

    Elles sont bien jolies tes deux écharpes et semblent fort douillettes.


    Bizzzzzzzzzzz

    1
    Mercredi 31 Janvier 2007 à 13:21
    Francine
    je suis la première, tralala....je ne saurais laquelle choisir !! elles sont bien belles et elles ont l'air toutes douces...gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :