• Heureux anniversaire Babou

    Ce lundi, ma copine Babou a un an de plus, à cette occasion et comme je sais qu'elle a bien reçu mes petits cadeaux, je peux vous montrer ce que je lui avais préparé :

    J'avais lu sur son blog que ces fleurs préférées étaient les oeillets alors je me suis dit que ce modèle était pour elle, je l'ai agrémenté d'un coeur rouge en cristal, d'un peu de dentelle pour le suspendre.

    J'y ai ajouté un pique aiguille "Citrouille", un petit coussinet parfumé avec une colombe de la paix et quelques douceurs chocolatées.

    Si vous en avez l'occasion, allez lui faire un petit bonjour sur son blog cela lui fera sûrement très plaisir.

    Encore un magnifique ma Puce, je t'embrasse très fort.

    « Premier coeur de 2007Encore des écharpes »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 15 Février 2007 à 18:07
    babou
    Oh ma puce, je n'avais pas vu ce post, je ne reçois toujours pas les New's Letter, je te remercie encore du fond du coeur, d'autant que le porte aiguille est parti deux jours après en fumée dans mon incendie:(((, celà me fait mal de le revoir, il était si beau. Merci encore du fond du coeur à toi. Babou
    9
    Mardi 30 Janvier 2007 à 17:15
    Adrienne
    c'est très frais et très sympa...ta copine a reçu là pour son anniverssaire un cadeau pleins de tendresse...

    bises
    adrienne
    8
    Mardi 30 Janvier 2007 à 13:26
    lena

    Trés gentille attention !!!


    Merci de ta visite ce jour chez moi !

    7
    Mardi 30 Janvier 2007 à 11:07
    linette
    tres jolie tous ces cadeaux et bon annif' a babou
    6
    Mardi 30 Janvier 2007 à 10:06
    je ne la connais pas mais je lui souhaite un joyeux zanni avec un peu de retard et puis j'ai pu voir que tu l'avais bien gatée bravo !!
    5
    Mardi 30 Janvier 2007 à 00:38
    ann d du québec
    OH! tu l'a bien gâtée . c'est tres joli!
    4
    Lundi 29 Janvier 2007 à 22:11
    cathy1629
    TRes jolis cadeaux !! Bonanniversaire BABOU !
    3
    Lundi 29 Janvier 2007 à 20:18
    un tres mignon coussin ,  tu gate bien tes amies...
    2
    Lundi 29 Janvier 2007 à 19:36
    cruzette

    c'est vraiment trés frais et un peu de couleur dans l'hiver......


    Bravo


    bisous

    1
    Lundi 29 Janvier 2007 à 13:42
    fabienne

    la voilà gâtée!!!! c'est très joli bravo


    bonne journée fabienne


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :