• Encore quelques petits achats

    Bonjour mes Bichettes,

     

    J'espère que vous êtes en pleine forme ce matin. Ici nous sommes dans la grisaille, pourvu que le soleil arrive à percer et nous mette un peu de baume au coeur.

     

    J'ai encore craqué pour quelques petites choses :

     

    * tout d'abord un sac de rangement pour mes grilles et kits, c'est déjà mon troisième mais je les adore

     

    Panier.jpg

     

    * Ensuite j'ai encore craqué pour des belles échevettes de chez ma copine Nancy,

      de la Boutique  Victorian Motto Sampler Shoppe sur EBay USA, elle vient de faire toute une gamme dans les tons lilas et mauves, je n'ai pas pu résister :

     

    012.JPG

    Comme à son habitude Nancy y a ajouté un cadeau, deux magnifiques échevettes toujours dans la même gamme :

     

    014.JPG

     

    Je vous souhaite une belle journée et peut-être déjà un bon long week-end.

    findesemaine-copie-1.gif

    « Petits cadeaux pour ma 100ème abonnéeUn petit cadeau pour cette petite "coquine" de Falbalas »

  • Commentaires

    27
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    helene

    Passes un bon week-end ,j'espere que le soleil sera toujours present

    bien beaux achats

    26
    Samedi 6 Novembre 2010 à 08:47
    Marie

    Sympa tout çà bravo et bon week end à broder de jolies petites croix !!!

    25
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:29
    Bouquinette

    Un grand merci à toi, je suis très contente de faire partie de ta communauté. Amitiés

    24
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:22
    cocosophie

    tres jolies couleurs, j'aime beaucoup...

    bienvenue dans ma communauté sur les chats, je suis ravie de t'y accueillir, j'espère que tu t'y plairas

    bonne soirée sophie

    23
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:14
    cathy

    Quand on aime on ne compte pas ..... et on craque  je connais le problème!!!!!!  hihihi....il est trop mignon ton sac

     

    Bonne semaine

    Gros bisous

    Cathy

    22
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:35
    Bouquinette

    Merci beaucoup pour ton commentaire et honnêtement les coloris sont encore plus jolis au naturel. Bonne fin de WE.

    21
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 09:54
    Clau

    j'adore la couleur de tes échevettes......bon dimanche

    20
    Samedi 30 Octobre 2010 à 07:04
    rose

    ton panier est adorable, jolies tes echeuvette de quoi réaliser des merveilles

    bises

    rose

    19
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 08:43
    mamounette41

    tu as eu raison maryse de t'offtir ce superbe sac, il est trop beau!

    passe un bon week-end

    bisous

    18
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 08:28
    Labourgeoise

    c'est vrai que ces fils lila sont sublimes ! belle journée

    17
    lou
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 02:18
    lou

    c est important de ce faire plaisr

    bises pour de douces nuits

    16
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:53
    Jaffy-fleur de lys

    Ob mange la moitié des mots, je veux bien savoir à qui tu commande cela me ferait plaisir si tu veux bien, merci.

    Bonne soirée, bisous

    15
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:46
    MissParker

    Très sympaq et très beaux achats !!!

    BISOUS Maryse, douce soirée et beau we-

    14
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:10
    Bouquinette

    Je peux te le communiquer si tu es intéressée les échevettes ne sont pas chères et très grandes et il y a souvent un petit cadeau, tu lui dit que tu viens de ma part et tu auras des échevettes gratuites. Gros bisous

    13
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:08
    Bouquinette

    Merci Martine, c'est vrai les coloris de Nancy sont toujours très beaux, j'en achète très régulièrement et de plus il y a toujours des échevettes en cadeaux. Passe une belle soirée.

    12
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:05
    Bouquinette

    Merci ma petite Marie, et toi ca va ? demain il devrait faire doux et ensoleillé, j'espère car nous allons chercher ma belle-mère pour aller dans les cimetières, ce n'est déjà pas marrant alors sous la pluie !!!. Gros bisous et belle soirée.

    11
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 19:34
    Lynette

    Je comprend que tu craque, ils sont magnifiques ces fils dans les tons mauves !!! Je sens que je vais aller faire un tour par là !!! Ton sac pour ouvrage est très joli. Quel bel imprimé. Faut bien se faire plaisir quand on trouve un tel ouvrage. Dommage pour la grisaille chez toi. Ici en Normandie la journée à été douce et ensoleillée, j'ai fait un tour en ville en gilet. Faut en profiter tant que ça dure !!! Bisous

     

    10
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 19:27
    Bouquinette

    Merci ma chère Cécile et les coloris sont encore plus beaux que sur la photo. Gros bisous àvous deux

    9
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 16:41
    mamie tricot

    contente de voir que tu vas mieux et que tu te fais des petits cadeaux HYPER sympas. alors, comme tout le monde le sac hummmmmmmmmmmmmmm qu'il est beau; comme demande Jaffy il y a un lien pour achat sur le net. C'est la même collection que celui que tu as offert à Pounette AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je craque.
    Les fils sont beaux mais là pas assez connaisseuse et trop "jeune" brodeuse pour faire des observations à part sur les couleurs qui sont également celles que je préfère.
    ou en est le soleil chez toi ??? Ici il a fait son apparition et la température est agréable.
    Je te souhaite un bon week end si d'ici là on ne se "maile" pas.
    Bisous

    8
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 15:17
    cecile

    J'aime aussi ces jolis tons de parme, tous doux ... Je sens que tu vas nous broder de bien jolies choses !

    7
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:32
    Marie

    coucou choupinette

    ici aussi froid et grisaille

    ton sac est "topissime' j'adore

    et les couleurs des fils somptueuses

    tu as raison de te faire plaisir

    gros bisous

    6
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:43
    martine290r

    rhooo c'est superbe, ton petit sac est vraiment mignon, j'aime bcp et ces échevettes dans les tons mauves, elles sont sublimes

    bises et bonne journée, ici aussi elle a commencé dans la grisaille, mais le soleil fait à l'instant son apparition

    5
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:02
    Domie

    jolis tes fils !!

    4
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:00
    Nicole

    Magnifiques tes petits achats - Bisous et bonne journée -

    3
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:30
    Jaffy-fleur de lys

    hihihi, je croyais qu'il y avait le lien mais non tu as juste changé la couleur.

    2
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:28
    Jaffy-fleur de lys

    je que tu aime aussi ces couleurs, elles sont belle. Très joli ton sac tout fleuri ça sent déjà le printemps chez toi. Je vais allez voir le lien que tu met dans ton article. Passe une bonne journée, gros bisous

    1
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:17
    DENTELLES ET CHIFFON

    Ton sac je l'adore, je veux le même.........

    On peut l'acheter par le net ??????

    Bonne journée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :