• Petits cadeaux pour ma 100ème abonnée

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Vous vous en souvenez certainement, il y a quelques temps, j'avais organisé un petit concours pour avoir une centième abonnée à mon blog. Ce fût Jacqueline, alias Jaffy qui s'inscrivit au moment opportun et gagna le petit jeu.

     

    Après lui avoir demandé ses couleurs préférées, en l'occurence le mauve et le lilas, je lui ai offert trois coupons de tissus, des échevettes Madeira et Carries Création et déjà une petite suspension pour le sapin de Noël

     

    Jaffy1.jpg

     

    Jaffy.jpg

     

    Jaffy2.jpg

    Demain matin, je vais à la Foire aux Tissus à la Foire Commerciale de Liège avec mon amie Claudine, j'espère qie nous allons faire des belles trouvailles.

    Pour vous souhaitez un beau dimanche malgré toute cette pluie, je vous laisse profiter de ce magnifique bouquet de fleurs que m'a offert mon mari.

     

    Francis2.jpg

     

    Francis5.jpg

    « Des roses pour ma Pounette RoseEncore quelques petits achats »

  • Commentaires

    23
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    chouppi

    wahouu elle a été gatée ta centième abonnée ,

    zut je n'étais pas la 100ème lollll

    le petit coussin avec le chaton est adorable

    bonne chasse demain à liège, moi demain c'est pièce de théatre , rire en perspective ouff lolll

    bisoux

    chouppi

    22
    chantal45
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    chantal45

    de bien joli cadeau ..... et un petit mari bien galant ! quel joli bouquet .... bon dimanche,   amicalement,    chantal45

    21
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    pounette rose

    oh ma maryse c'est que du bonheur pour la gagnante tu l'a joliement gatée !! oh tro joli le tissus !!!!! oh elle en a de la chance !!! tro tro contente pour notre p'tite doucette !! oh et m'a maryse ton p'tit mari est un amour il te couvre de fleurs merveilleuses !! tro tro beauuuuuuuuuuuuuu le bouquet j'adooooooooooooooooooooore !!

    gros gros bibis ma tite maryse !!!

    ta poupou qui t"adoooore !!!

    douce nuit !!

    20
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    helene

    merci de nous faire partager ce sublime bouquet,ton homme est un amour........

    j'aime beaucoup ton nouveau decor:bravo

    peu de temps en ce moment j'ai mes 2 petits pour les vacances

    bises

    19
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 23:12
    Bouquinette

    Merci pour tes gentils commentaires et pour Papa. Passe de belles vacances avec tes deux petits amours. Je t'embrasse très fort

    18
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:02
    Tinou

    Les tissus sont superbes.

    Bisous tinou

    17
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:08
    Marie

    coucou ma choupinette

    super les petits cadeaux

    gros bisous

    16
    Lundi 25 Octobre 2010 à 23:41
    Bouquinette

    Pas encore au dodo ma Pounette, aie, aie, aie demain quand le réveil va sonner, elle ne sera pas frâiche. Moi ce n'est rien je serai bien au chaud sous la couette avec ma Roxy jusqu'à 8H30. Allons Melle Pounette on file au lit !!!!!!

    15
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:15
    Bouquinette

    Merci beaucoup ma chère Jeanine, tu sais le blog c'est un pur hasard, j'ai un peu farfouillé chez OB et sans le faire exprès j'ai changer ma présentation et finalement ce n'est pas trop vilain, sauf que je ne peux pas afficher les photos dans la taille la plus grande sinon je perds un morceau. Gros, gros bisous ma Bichette

    14
    lou
    Lundi 25 Octobre 2010 à 03:37
    lou

    une jolie recompense et un beau bouquet

    bises pour de douces nuits

    13
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 16:27
    Bouquinette

    Merci Chouppi, j'espère que ta pièce de théâtre était bien car moi ils ont annulé en dernière minute à cause de l'incendie qui avait eu lieu le WE dernier, donc je n'ai pas quitté la maison. Gros bisous

    12
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 16:22
    Bouquinette

    Je suis contente de lui avoir fait plaisir. La Foire aux tissus a été annulée en dernière minute car il y avait eu un incendie la semaine dernière où elle devait se tenir et le bâtiment n'était pas sûr pour les visiteurs. Conclusion je suis restée chez moi . Je t'embrasse.

    11
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 16:20
    Bouquinette

    Merci Chantal, oui le bouquet est très beau et met un peu de gaité dans la maison. Mais ce n'est pas toutes les semaines, faut pas rêver !!!!!. Gros bisous

    10
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 16:17
    Bouquinette

    Merci ma chère Mamou, la chine du jour a été bonne ? Gros bisous et j'attends ton article

    9
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 16:15
    Bouquinette

    Il n'y a pas eu de ballade, tout a été annulé en dernière minute, je suis bien désolée car la fois précédente j'avais trouver des très jolis tissus. Tant pis

    8
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 13:37
    Domie

    bonne balade

    7
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:00
    mamounette41

    tu as joliment gatée ton abonnée! je te souhaite un bon dimanche ma maryse,de gros bisous de mamounette

    6
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 11:18
    angelot2

    De bien jolis cadeaux que j'ai déjà admiré sur le blog de mon amie Jaffy.

    Belle journée moi se sera Créativa Strasbourg.

    5
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 01:02
    mamie tricot

    et voila une abonnée bien récompensée, bravo tu as fait vraiment plus que bien.

    Je voulais aussi te féliciter pour la nouvelle présentation de ton blog très jolie, agréable à regarder et qui met encore plus en valeur tes ouvrages. Bravo très beau choix.
    Bon dimanche. Bisous

    4
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 00:35
    Bouquinette

    Merci ma chère Véro, tu te sens mieux, le moral est revenu ? Je te souhaite un beau dimanche et te fais des gros câlins

    3
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 00:27
    Bouquinette

    Merci ma petite Biche, malheureusement la Foire est annulée, je viens de le lire vers 20H30, en effet, il y avait eu un incendie samedi dernier aux Halls des Foires, mais ils avaient dit que cela se ferait quand même. C'est très bien il y a environ 150 exposants pour la plupart des Hollandais et les prix sont très intéressants et les tissus fort beaux. Si cela t'intéresse ils seront le 14 novembre à Mons Expo, comme tu couds cela vaut vraiment la peine. Gros, gros bisous

    2
    Samedi 23 Octobre 2010 à 22:14
    aiguille du nord

    Hooooooooo le joli bouquet !!!!

    Si ce n'est pas de l'amour ça !!!!

    Bravo pour ton très joli présent pour ta grande gagnante.

    Profite bien de ta petite balade à la foire aux tissus.

    Gros bisous bonne soirée

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 20:59
    rose

    toujours adorable, tu as bien gâtée jacqueline,

    beau relooking de blog

    bisous

    rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :