• Heureux anniversaire Ann

    Avant de partir me reposer quelques jours, j'ai pensé à programmer cet article pour souhaiter un heureux annivesaire à ma brodeuse québecoise préférée, je veux parler d'Ann bien sûr.

    Je te souhaite une magnifique journée et une année supplémentaire remplie de joies et de bonheur après tous les mauvais moment que tu as endurés ces derniers mois.

    Je ne sais pas si mon paquet sera arrivé dans les temps ???? mais il est en route vers le grand nord.

    Plein de gros bisous ma Puce.

    1176699r1x5r3vi.gif

    « Heureux anniversaire VirginieL'autre femme de Jane Green »

  • Commentaires

    5
    Samedi 14 Juillet 2007 à 17:18
    Sonia du Mexique
    Re bon anniversaire a Ann !!! Bisous
    4
    Samedi 14 Juillet 2007 à 15:00
    Cerise violette

    Bon anniversaire , Ann ! 

    Bonnes vacances !

    3
    Samedi 14 Juillet 2007 à 13:31
    Babou
    Re bon anniversaire Ann. Gros bisous Maryse. Babouska xxxxx
    2
    Samedi 14 Juillet 2007 à 12:38
    ann du qu�bec
    Merci Maryse!!! et oui le paquet est arrivé vendredi.
     wow et miummm je ferai une pohoto en revenant de voyage.
    1
    Samedi 14 Juillet 2007 à 09:52
    nicolbrod39
    merci de nous le signaler ! bonnes vacances !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :