• Heureux anniversaire Virginie

    A l'heure où vous me lirez, je serai absente quelques jours, mais j'ai pensé à programmer un article pour souhaiter un magnifique anniversaire à Virginie.

    Je ne sais pas si mon petit cadeau sera arrivé à temps, mais je ne t'ai pas oublié.

    Je te fais plein de gros bisous, profites bien de ta journée car aujourd'hui, c'est toi la reine.

    i7462015-16885-6.gif

    « Echange de Pinkeep avec CruzetteHeureux anniversaire Ann »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 14:14
    nicolbrod39
    merci de nous avoir prévenues et à bientôt, amitiés,
    2
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 13:22
    ann du qu�bec

    Joyeux anniversaire à Virginie!!!

    1
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 09:34
    Virginie - Au plaisi
    ton cadeau était même arrivé en avance... je ne l'ai pas encore ouvert... je garde ce plaisir pour ce midi avec mon époux et mes enfants...
    je te remercie du fond du coeur pour avoir pensé à moi... et pour cet article si gentil...
    je reviendrais te dire mille millions de merci dans la journée... quand j'aurais ouvert cette petite boite qui m'intrigue !!! lol !!!
    bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :