• Ici, rien ne se perd !!!!!

    Bonsoir les copinettes,

    Vous vous souvenez, il y a quelques jours, je vous avais montré ceci

    002


    Vous connaissez mon amour pour les fleurs, aussi hier mon bouquet commencait à être un peu pitoyable, mais les feuillages étaient toujours magnifiques et bien verts, alors, un panier en osier, quelques hortensias sechés de l'été dernier, des papillons et tadam...... voici une jolie composition qui garnira le salon cette semaine.

    mars.jpg
    mars2.jpg

    Les roses blanches ont fanés sans s'épanouir et se sont transformées en ceci

    mars6.jpg

    Très bon dimanche je vous embrasse

    bondim14.gif


    « Bon anniversaire ma puceCours d'art floral de mars »

  • Commentaires

    18
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    helene
    felicitations,tu as reussi avec beaucoup de talent ces 2 bouquets
    et les roses seches resteront longtemps pres de toi
    bonne semaine
    17
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose !!
    coucou ma maryse !! oh joli joli ce p'tit bouquet de salon !!! et les p'tites roses blanches moi j'les aime tro comme ça on dirait du papier crépon, tro jolies !!!
    ma maryse ton p'tit colis avec ta p'tite mésange part demain !!!
    ma doucette je te souhaite une merveilleuse soirée et je te couvre de gros bibis !!!
    douce nuit !!
    pounette !!
    16
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose !!
    coucou ma maryse !! oh merci ma douce tu est un amour !! je t'adooore !! merci pour ta gentille visite ça fait du bien !!!
    moi aussis ma doucette ton p'tit colis est  parti pour la belgique ce matin !! j'espére que ça te feras plaisir  !! c'est pas grand chose !! mais envoyer avec mon coeur!! et je pense que ce joli p'tit oiseau trouveras sa place dans ta jolie maison !! que c'est beau l'amitié !!!
    merci pour le p'tit colis oh j'ai hate de le recevoir !! merci !! merci !!! ma doucette !!
    douce nuit !!
    tendres bibis doux !!
    pounette !!
    15
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose !!
    coucou ma maryse adorée !! oh oui ma doucette que ça fait du bien une p'tite sièste hein ma douce !! hihihihiiii moi j'aime bien !!!
    toi ma douce ton p'tit paquet doit arriver jeudi je l'est envoyer en colissimo pour que ça aille plus vite !!!
    merci d'avance ma maryse pour tes surprise à venir tro contente !! tu est un ange de maryse !!!
    douce nuit !!
    tendres bibis doux !!
    pounette !!
    14
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose !!
    coucou ma maryse adorée !!! oh ma doucette tu doit être fatigué, il faut que tu te repose et que tu reste bien au chaud surtout et demain tu ne fait rien ma doucette tu reste dans ton lit !! prend soins de toi ma doucette !!!

    merci pour se tendre message ça m'fait tro plaisir chaques jours de te lire !!!

    douce nuit ma maryse adorée !!
    ta pounette qui pense fort à toi !!
    doux bibis !!
    pounette !!
    13
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose !!
    coucou !! oh merci ma ma maryse adorée merci d'être là oh comme tes mots m'ont touché, oui beaucoups de larmes et de colère aujourd'hui, et cette souffrance dans le silence, donc ne savant pas comment faire j'ai pensez aux écrit et cela m'a fait tro de bien de parler de mon ludovic, un p'tit mec formidable et aimant toujours souriant , c'est tellement dur l'absence, mais maintenant je vais mieux grâce a vous toutes  vos témoignages  m'ont fait du bien, et cette colère est sorti de mon ventre ça n'empêche pas les larmes mais sa soulage de savoir que vous êtes là et que je ne suis pas seule !! merci ma doucette je t'adooore !! ta gentillesse!! tu est un amour !! merci !!
    je pense ma doucette que ta p'tite mésange va arrivé demain surveille ta bal !!
    douce soirée et de tendres bibis doux
    pounette !!
    12
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:01
    Lynette
    C'est superbe ce que tu fais !!! Jes les mêmes idées pour conserver mes fleurs, mais j'ai jamais
    pensé à prendre des photos.  des bouquets que je reçois, . Et c'est une très bonne idée de montrer ces photos sur un blog.
    Je reviendrai vor c'est toi. Bon dimanche.
    11
    Vendredi 12 Mars 2010 à 19:02
    SYLVIE
    Très joli sauvetage ;;; de feuillage, et belle composition.
    Dès que je vois un chat sur un blog, j'invite à venir nous rendre visite sur notre blog de défense féline, il y a aujourd'hui 2 nouveaux posts un dans la rubrique boutique et un autre dans la rubrique "bienvenue", si la visite vous tente, vous êtes la bienvenue ...
    Bonne soirée
    10
    Lundi 8 Mars 2010 à 12:36
    Caro
    Super tes compositions  florales ! Vivement le printemps !!!  Bisousssss
    9
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:04
    rose
    tes composition sont vraiment belles bisous
    rose
    8
    Dimanche 7 Mars 2010 à 19:57
    mamounette41
    rien ne se perds tout se transforme,tu as eu raison de garder le feuillage car tu as un trés joli bouquet qui va durer longtemps. bisous bisous
    7
    Dimanche 7 Mars 2010 à 14:04
    ann du québec
    bonne et belle idée!
    6
    Dimanche 7 Mars 2010 à 09:22
    MissParker
    Transformation réussie Ma Chère !!!
    rien ne se perd ...

    BISOUS Maryse, très bon dimanche
    5
    Dimanche 7 Mars 2010 à 09:17
    frrançoise
    Merci pour ce beau dimanche fleuri amitiés Françoise
    4
    Dimanche 7 Mars 2010 à 09:05
    martine290
    cette transformation est bien jolie,
    bises
    3
    Dimanche 7 Mars 2010 à 07:35
    nicole/falbalas
    Magnifique bouquet  - Bisous et bon dimanche
    2
    Dimanche 7 Mars 2010 à 07:33
    Kathy
    un vrai plaisir à regarder surtout au rêveil....
    bises,Kathy
    1
    Dimanche 7 Mars 2010 à 01:39
    mamie tricot
    WOUA WOUA TRes belle nouvelle composition pour la semaine a venir et bonne réutilisation de ce qui reste de ce bouquet superbe.
    Les roses blanches tu vas pouvoir les garder un bon moment comme cela
    bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :