• Bon anniversaire ma puce

    Aujourd'hui ma petite Roxy a 6 ans. Que le temps passe vite, il me semble que c'était hier.

    Elle est née le 4 septembre 2000. dans un 1er temps, j'ai fait sa connaissance par photo, en effet, sa propriétaire est venue me la montrer avec son petit frère quand elle avait seulement 3 semaines.

    Ensuite dans le courant du mois d'octobre, elle est venue en ballade dans sa future maison, quelle peine de devoir encore la laisser partir pour quelques jours, je n'arrivais pas à la lâcher.

     Finalement, elle nous a rejoint définitivement le 31 octobre 2000.

    Depuis cette petite chatte fait mon bonheur, c'est mon petit trésor, il y a quelque chose de très fort entre nous, nous nous comprenon rien que par le regard. Je n'ose pas penser qu'un jour elle ne sera plus là. Je crois que ce jour là, une partie de mon coeur sera morte à jamais.

    J'ai écrit ce tout petit poème pour elle :

    Roxy, ma petite fille chérie,

    Tu es le soeil qui illumine ma vie,

    Moi petit coeur de beurre,

    Tu fais tout mon bonheur.

    La voici photographiée ce matin


    Edit du 3 mars 2010 :

    Lucia pourrais-tu me laisser ton adresse mail via la rubrique contact tout en bas de la page, un grand merci.
    « Rosette ma petite pouletteIci, rien ne se perd !!!!! »

  • Commentaires

    23
    Astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    Astrid
    Adorable petite Roxy. Fais lui un gros bisous et plein de caresses pour son anniversaire.
    22
    brodeuse débordÃ
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    brodeuse débordÃ

    Belle fille en effet ! Un chat dans la maison c'est que du bonheur, alors deux je te dis pas !


    T'inquiète pas un chat peut vivre une vingtaine d'année, les miens ont toujours atteind des ages canoniques.


    Câlins à tes deux coquins.

    21
    Lucia
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    Lucia
    Je vois que tu aime les chats comme moi, j'ai un sacré de Birmanie bleu tabi , il fait notre bonheur à mon mari et moi, il s'appelle Aliby des Amours Sacrés, et il à une belle histoire que je te conterais une autre fois.En tous cas merci pour ce merveilleux site, moi je suis de Saverne en Alsace et je suis contente de voir que tu mets tant de coeur à tes ouvrages que tu partages avec nous.Cordialement  Lucia  
    20
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose !!
    coucou ma maryse !! oh elle est tro trognon sur la premiére photo quelle douceur dans les bras de sa douce maman moi aussis j'ai envie de la prendre dans mes bras pour lui faire des p'tit bibis !!
    oh ma maryse elle est magnifiiiiiiiiique !! superbe p'tite chatte !!! merveilleuse !!je comprend ma douce que cette p'tite chatte est une grande place dans ton coeur, elle est toute mimie !! ont les aiment nos p'tites bêtes bonheur !!!! se sont nos p'tits amours !!!!
    douce nuit ma doucette !!
    doux bibis !!
    pounette !!
    19
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose !!
    coucou ma maryse !! une p'tite visite pour te faire de gros bibis !!!

    non ma douce je n'est pas encore reçu ta p'tite carte et je serais ravie de répondre à tes p'tites questions des qu'elle sera arrivée !!
    merveilleuse nuit a toi ma maryse !!!!

    gros gros bibis doux !!!

    pounette !!
    18
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose !!
    coucou ma maryse adorée !!!!! oh ma doucette !! je suis sur moi que moi je vais adorée ta p'tite créas j'aime tout !! en plus venant de vous et réaliser avec coeur je ne peut qu'adoré, et la couture ce n'est qu'un détail !! tu est un amour de m'avoir réaliser cette ptit ouvrage !! et moi se sont mes p'tits trésors !!! hihihihihi j'adore !!
    ma douce adorée je te souhaite une douce soirée  !! et je te couvre d'énormes bibis doux !!!!!
    ta pounette !!!
    17
    Colombine
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    Colombine
    Si elle est née en 2000, je pense qu'elle n'a pas 6 ans, mais 10, enfin, si je compte bien   Colombine
    16
    Samedi 27 Mars 2010 à 22:45
    Maryse MULKIN
    Oui Colombine, je sais encore compter, ( je suis la secrétaire de mon mari qui est Expert Comptable)cette article datait d'il y a longtemps, j'ai seulement rajouter un édit en mars de cette année pour demander à une bloggeuse de me contacter car elle me parlait de mon chat, Roxy aura 10 ans le 2 septembre prochain.
    15
    Mercredi 24 Mars 2010 à 10:21
    Tinou
    Comme elle est mignonne cette chatoune! Elle a encore de longues années devant elle, il ne faut pas penser à tout ça! Nous , nous en sommes à notre troisième chat , c'est toujours un déchirement quand on en perd un mais comme nous ne pouvons vivre sans chat,nous en reprenons un tout de suite à la SPA.

    Je suis contente d'avoir découvert ton blog.
    A bientot Tinou
    14
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:09
    Lynette
    C'est superbe ce poème pour ton chat. C'est un vrai bonheur d'avoir
    un animal auprès de soi. Ils sont tellement attachants. Et nous angois-
    quand ils décident de partir en ballade. C'est la même chose à notre
    mini-York "Samyttou". On l'a perdu à trois reprises, et les voisins
    du quartier son très sympa. il y a une entraide immédiate ... C'etait
    quand elle était petite !!! Maintenant, elle a deux ans et demi, et seul
    le jardin du voisin l'intéresse car ils ont une chienn. Bon dimanche et gros
    bisous à toi et à ton minou .
    13
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:58
    Martine
    Je te souhaite encore beaucoup d'années de bonheur avec ta fifille ! qui est d'ailleurs encore une belle jeune fille !
    Les miens sont nés en 2003 et 2006 et j'en profite beaucoup - ils font partie de la famille, chacun avec son caractère...  Et avant eux, nous avons gardé une Poussinette pendant plus de 17 ans : on était triste de son départ, en douceur, mais nous avons bien profité l'une de l'autre !
    Bizz - Martine 
    12
    Vendredi 5 Mars 2010 à 11:52
    cécile
    Adorable ton petit chat.
    En ce qui concerne mon plaid, il mesure 1m50X1m50 et il comporte 24 cases. Il n'est pas en Aïda mais en coton tissé avec du gros fil, ce qui permet de le broder au point de croix.
    Bisous.
    11
    Jeudi 4 Mars 2010 à 16:24
    Gaëlle
    Bon anniversaire à Roxy! Je comprends que tu sois si attachée à elle car elle est vraiment toute craquante!

    Bisous
    Gaëlle
    10
    Jeudi 11 Janvier 2007 à 18:49
    lonima

    Quel bonheur de voir les chats heureux. Un vrai plaisir, les chats sont magnifiques. J'en ai deux à la maison je les adore.

    9
    Mardi 26 Septembre 2006 à 15:12
    nicolbrod39
    elle est belle Roxy, elle ressemble à Sweety, notre Sacré de Birmanie...
    8
    Lundi 18 Septembre 2006 à 13:21
    Marie-Ange
    Ohhh ! elle est adorable !! je craque devant ces chats...
    7
    Jeudi 7 Septembre 2006 à 17:10
    Katele
    Elle est magnifique ta puce ... joyeux anniversaire un peu tard mais des calinous on peut en faire autant qu'on veut non ??? Merci de ta visite sur mon blog !
    6
    Mercredi 6 Septembre 2006 à 13:50
    oh! j'ai pratiquement la même à la maison!
    c'est vrai que ces petites bêtes contribuent aussi souvent au bonheur dans une maison :))
    5
    Mardi 5 Septembre 2006 à 20:56
    Renée G

    Ta Roxy est magnifique, elle ferait une belle copine pour mon Moïse dont  tu peux, si tu le désires, faire sa connaissance dans mon blog. Deux articles lui sont consacrés dont un poème.


    Ah, ces  chats, ils nous rendent un peu dingues !!!!

    4
    Mardi 5 Septembre 2006 à 13:36
    Myriam
    Bon anniversaire Roxy de la part d'Agate et de Moka
    3
    Lundi 4 Septembre 2006 à 17:52
    Sonia du Mexique
    Elle est adorable !!! Mignon comme tout le petit poeme !!!
    2
    Lundi 4 Septembre 2006 à 17:12
    valerieV
    J'avais une chatte toute pareille, elle était adorable et s'appelait Gribouille
    1
    Lundi 4 Septembre 2006 à 16:30
    Cathy1629
    Elle est vraiment toute mignonne ta petite Roxy, bon anniversaire à elle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :