• Il n'y a pas que moi qui était en vacances !!!!!

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Lundi, je suis rentrée à la maison après 18 jours de vacances dans mon petit "home" du bord de mer.

    Mais il n'y avait pas que moi qui était en vacances et profitait, voyez donc :

     

    007.JPG

     

    009.JPG

     

    Elle n'est pas belle la vie !!!! Dis Maman on repart quand ?

     

    Gros bisous à vous toutes

    dyn002_original_550_487_pjpeg_2582326_7fa3c695c0814f4ee9690.jpg

     

    « Bonne fête à toutes les mamans de BelgiqueQuand une petite soeur invite sa grande soeur, ce n'est que du bonheur »

  • Commentaires

    23
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    chouppi

    chat alors ! toujours dis que je voulais être un chat lolllllllllllll prochaine fois c'est moi qui pars à la place du chat ! na ! lolllllllllll

    dis moi la chat  ta maîtresse elle profiter de la chaise aussi ? lollllllllll

    aller suis sure que oui , et qu'elle a passer de belle vacances au bord de la mer

    bon retour parmis nous bouquinette ,

    gros bisoux

    chouppi

    22
    joce
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    joce

    euh,tu crois qu'il a envie de repartir,il a l'air d'aimer les vacances,bonne journée,

    21
    aiguille du nord
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    aiguille du nord

    Trop mimi la toute belle !!!Elle a raison d'en profiter !

    Gros gros bisous, à samedi

    20
    astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    astrid

    Coucou Maryse,

    Bon retour parmi nous.

    Roxy profite pleinement de ses vancances. Elle a bien raison. J'espère que tu en as profité aussi et que tu es en pleine forme.

    Bonne soirée

    Gros bisous

    19
    Dimanche 29 Mai 2011 à 18:53
    Mimiaou

    Elle a l'air de se sentir très bien cette jolie minette ! Ah ... le farniente...Les chats ont bien de la chance, enfin ceux qui ont de gentils maîtres ou maîtresses qui font tout pour eux.

    Bonne soirée

    18
    Lundi 16 Mai 2011 à 22:05
    PIROSHKA

    Je découvre ton blog avec plaisir  et te remercie de ta visite . Comme il est beau ton chat !

    Bises  Edith

    17
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:35
    Michele

    Ben....c'est une tenue ça ?! C'est surtout pas gentil de nous faire envie.

    Bises

    16
    Dimanche 15 Mai 2011 à 14:17
    Bouquinette

    Merci Elodie, mais c'est une petite chipie tu sais et elle fait de moi ce qu'elle veut, c'est elle la chef ici. Gros bisous et bon dimanche

    15
    Suz
    Dimanche 15 Mai 2011 à 08:37
    Suz

    Sébastien et moi craquons sur ton chat! il est vraiment magnifique :D

    14
    Vendredi 13 Mai 2011 à 20:28
    dentelline

    Je suis contente que tu as passée de très bonnes vacances !!Bien reposée et je vois que ton chat aurait continué quelques jours !Ah nos chers compagnons on les adore!!Quel plaisir de les voir ainsi!!

    Bisous et bon week end

    13
    Vendredi 13 Mai 2011 à 11:56
    CATHY

    J'espère  que tu as bien profité comme ton chat!!lol

     

    bisous

    Cathy   

    12
    Mercredi 11 Mai 2011 à 20:33
    Bouquinette

    C'est ma fifille, Roxy, 11 ans déjà en septembre prochain, elle est tout pour moi, nous avons acheté l'appartement à la mer pour être chez nous et ne plus la laisser seule et la prendre avec nous. Tu vois c'est une chatte qui me coûte cher. Gros bisous ma Marie

    11
    Mercredi 11 Mai 2011 à 20:29
    Bouquinette

    C'est une fille, elle a 10 1/2 ans, elle s'appelle Roxy et c'est une British shorthair blue point. C'est toute ma vie. Gros bisous

    10
    Mercredi 11 Mai 2011 à 20:14
    Bouquinette

    Moi aussi, si tu la voyais encore maintenant, couchée dans le fauteuil de mon mari, la tête appuyée contre 2 coussins. Bonne soirée ma Mimy

    9
    Mercredi 11 Mai 2011 à 20:12
    Bouquinette

    Oui, je me suis bien reposée, quelle teranquilité sans les hommes. Vivement dans un mois que j'y retourne pour 3 semaines. On se téléphone un de ces jours ? Cela fait longtemps. Gros bisous ma Chérie

    8
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:16
    Lucia

    C'est sur je reviens au monde, je demande à être un chat, il est comme le mien toujours à se prélacer. je te dis bon retour chez toi et je suis contente de te lire. Gros bisous et douce soirée. Mimy

    7
    Sev
    Mercredi 11 Mai 2011 à 16:46
    Sev

    Mais quel pacha !! et dis moi : ça ne serait pas tous les jours les vacances pour cette grosse peluche ??

    Gros bisous Maryse et caresses à ton magnifique chat !

    6
    Mercredi 11 Mai 2011 à 16:13
    Marie

    Mon dieu que c'est dur les vacances de chat

    il ou elle est superbe

    bisous choupinette

    5
    lou
    Mercredi 11 Mai 2011 à 10:04
    lou

    bon retour parmis nous

    bises pour de douces journées

    4
    Mercredi 11 Mai 2011 à 09:41
    Anémone

    Bon retour sur la blogosphère, j'espère que tu es bien reposée et que tu as bonne mine.

    Gros câlin au minou et bisous à toi.

    3
    Mercredi 11 Mai 2011 à 09:32
    MissParker

    BISOUS Maryse, caresses aux 4 Pattes, bonne journée

    2
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:27
    Jaffy-fleur de lys

    Qu'il est mignon et heureux comme un pacha, c'est bon les vacances. Bisous

    1
    Mardi 10 Mai 2011 à 23:25
    ann du québec

    si tu repards, attends moi j arrivwe!!!

    Monsieur mitaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :