• Quand une petite soeur invite sa grande soeur, ce n'est que du bonheur

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Comme vous le savez grâce à internet et ses blogs de broderies, j'ai eu le plaisir il y a quelques mois de rencontrer ma petite Dominique, alias Aiguille du Nord.

     

    Une rencontre rare comme il n'y en a pas souvent. Nous sommes tellement semblables dans de nombreux domaines que Dominique est devenue une des personnes les plus chères à mon coeur, la petite soeur que je rêvais d'avoir et que  je n'ai jamais eue . Après de nombreux mails et appels télphoniques, Dominique et son mari Didier ont eu la gentillesse de nous inviter chez eux ce samedi.

     

    J'étais impatiente de voir arriver ce beau jour, je décomptais presque les heures et finalement hier le grand jour est arrivé.

    Quelle magnifique journée, qui a passé si vite. Un apéritif très sympa, un petit spectacle de claquettes réalisé à merveille par mes deux petites chéries Pétonille et Anne Charlotte et un délicieux repas conconcté par Germain et Didier (encore merci pour la délicieuse entrée avec les asperges Germain, je me suis régalée).

     

    Nous avons papoté, papoté, ri aux éclats et la journée a filé à une vitesse folle et c'était déjà l'heure des au-revoir.

     

    Merci ma Domi, vous êtes tous des amours, tellement attachants, j'espère que cette belle journée est la première d'une longue série et la prochaine fois c'est vous qui viendrez à Herstal.

    Quelques photos souvenir de cette journée inoubliable

     

    031.JPG

     

    De gauche à droite : Anne-Carlotte, Maryse, Pétronille Germain et Dominique

    030.JPG

    Les deux soeurs

     

    032.JPG

    A gauche mon "Beau-Frère Didier et à droite mon mari Francis.

     

    loveyou.gif

    « Il n'y a pas que moi qui était en vacances !!!!!Mon petit coin de terre »

  • Commentaires

    17
    joce
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    joce

    je m'absente aujourd'hui,je t'écrirai plus longuement ce soir,ç a fait DES semaines que je renvoie tant j'ai de choses à te dire et à te demander.Le froid est revenu mais tant pis,le soleil est là et je pars en rando voir le Mont Blanc,je t'embrasse trés fort

    16
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    helene

    belle rencontre et precieux souvenirs

    15
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    pounette rose

    coucou ma maryse chérie !! rhooooo ma bichette quel plaisir de te lire !! oh et je voit que tu as rencontré ta 'tite domi !! rhoooooo tro belles les photos !! comme vous êtes beaux tous ensemble ça respire le bonheur !!!

    je suis contente ma maryse de lire ton grand bonheur !! et toi tu va bien  tu profite de ce joli soleil moi je jardine en ce moment il y avait de quoi faire dans le jardin et ça m'occupe !! hihihihihihhihi !! oui et tu as vu je fait la cascadeuse !! hihihihihihhi !! rhoooo tro mal à ma fesse ce soir

    je voulais aussis te remercier de tes adorables messages sur le blog c'est toujour un grand bonheur de te lire oui j'adooooooore !

     

    ma maryse chérie je t'envoie de gros gros bibis tendresses et te souhaite une douce nuit !!

    ta pounette qui t'aime fort !

    14
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:23
    KAthy

    c'est super de te voir, faut que je m'y mette aussi un de ces 4

    bises,KAthy

    13
    Mardi 17 Mai 2011 à 20:53
    Marie

    ma choupinette

    que je suis heureuse de te savoir heureuse

    gros bisous

    12
    Mardi 17 Mai 2011 à 07:41
    dentelline

    Que de belles rencontres!!Ca doit etre magique !!et que d'émotions!!Je vous envie un petit peu!!

    Bonne journée!!Bisous!!

    11
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:50
    Galantry26

    Des journées comme on voudrait en vivre de temps en temps, bravo pour cette nouvelle amitié que je vous souhaite longue, et merci pour les photos, je sais enfin à quoi tu ressemble, bisous ma belle et bonne semaine, Anne-Marie

    10
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:10
    Lucia

    Que du bonheur ma Maryse, et des journées comme ça comptent double ou triple dans la vie, c'est vraiment formidable de voir naître des amitiés si pures. Comme quoi merci la blogisphère pour toutes ces merveilleuses rencontre. Je te fais de gros bisous , douce nuit Mimy

    9
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:49
    maryse

    bonsoir Maryse,

    quelle jolie rencontre! c'est vrai que Domi et sa petite famille sont charmantes!

    bonne semaine

    bisous

    Maryse

    8
    Lundi 16 Mai 2011 à 11:38
    Anémone

    Sans amitié, que serions nous? C'est un très bon moment que vous avez partagez là.

    Je te souhaite une belle semaine.

    Bises

    7
    Lundi 16 Mai 2011 à 11:18
    Jaffy-fleur de lys

    très belle rencontre entre petites soeurs virtuelles, bisous*

    6
    lou
    Lundi 16 Mai 2011 à 10:04
    lou

    de quoi avoir du baume au coeur , une jolie amitié

    bises pour une douce journée

    5
    Lundi 16 Mai 2011 à 09:41
    aiguille du nord

    Coucou ma grande soeur chérie !!!

    Que cela fait du bien de regarder ces photos, je ne m'en lasse pas !

    Une journée BONHEUR, Amour, Amitié, Partage, Complicité, bref une journée de rêve!

    Nous sommes tous ravis de vous avoir enfin rencontrés en réel, trop belle la vie avec vous !!!!!

    De très très très très gros bisous, et à très vite !

    4
    Lundi 16 Mai 2011 à 09:22
    Bouquinette

    Merci beaucoup Renée, c'est vrai que tu connais aussi Dominique, c'est une amie fantastique et une maman formidable. Dommage que tant de kilomètres nous séparent, 1H30 de voiture, sinon nous serions souvent ensemble. Je t'embrasse très fort et passe une belle semaine.

    3
    Lundi 16 Mai 2011 à 08:49
    MissParker

    Une merveilleuse rencontre qui vous a fait passer du viruel ou réel !!!

    BISOUS à Toutes les 2, très bonne semaine

    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 06:53
    rose

    quelle merveilleuse rencontre,

    je te trouve très en forme,

    je te mail

    bisous

    rose

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 02:29
    ann du québec

    Quelle belle rencontre!!!

    Quand le virtuelle devient réelle. :O)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :