• J'ai retrouve "Nicole"

    Il y a quelques jours j'avais lancé un appel afin de trouver la trace d'une charmante "Nicole" qui m'avait écrit sans laisser d'adresse.

     

    Elle s'est manifestée et je l'en remercie.

     

    Je ne peux pas vous envoyer de mail actuellement car je n'ai qu'une petite connection internet qui me permet de recevoir mais pas d'envoyer, alors dès mon retour à la maison fin de la semaine prochaine je vous écrit plus longuement.

     

    J'espère vous voir quand nous serons à Middelkerke.

     

    Bon dimanche et à très vite

     

    bdim

    « Petite ballade virtuelle en FranceCe soir un peu de lecture »

  • Commentaires

    7
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    pounette rose

    coucou ma maryse chérie !!! oh lalala quelle journée !!! en plus il fait froid !!!alors ma tite maryse tu rentre chez toi ma bichette tu doit être contente et tu va retrouver ton p'tit moral !! hihihihihiihhihihihi !!! et tu auras peut être moin froid !! ben dit donc ont se croirais au mois d'octobre !! oh lalala je sent qu'il va falloir chauffer de bonne heure !! oh moi j'ai le cafard de me lever à cinq heure demain pour aller au boulot !! oh vivement mes vacances en fin de semaine !! je vais pouvoir me reposer et faire des créas je te ferais ma maryse chérie un joli coeur !!!! oh oui alors avec un joli transfert enfin j'y j'arrive a faire marcher l'imprimante !! hhihihihihihihihi !! nul pounette !!

    ma maryse adorée je te fait de gros gros bibis tendresses et je pense fort à toi !!!

    ta pounette qui t'aime très très fort !!

    6
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    helene

    je reprends doucettement la route des blogs..........

    pas de chance ce temps en Belgique!!!!tu auras au moins pu avancer tes broderies

    de mon cote ,rien fait du tout!!!!en broderie bien sur!!!

    je continue à vider ma boite mails qui explose

    je te souhaite une belle rentree sous le soleil

    5
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:04
    aiguille du nord

    Ravie que tu aies retrouvée ton inconnue ....

    Gros gros bisous, bonne nuit

    Domi

    4
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:59
    Bouquinette

    Bonsoir ma chère Hélène, heureuse de te lire, en effet août a été déplorable ici, suis rentrée hier soir à la maison, plein de boulot après 5 semaines d'absence, tu sais ce que c'est !!!!!. Si le temps virait au beau, je repars le 10 on verra bien. Gros bisous et douce soirée.

    3
    Lundi 30 Août 2010 à 10:11
    Bouquinette

    Bien sûr queje peux te répondre ma chère Lynette via OB mais pas par mon adresse mail.

    Middelkerke est une petite station balnéaire sur la Mer du Nord à 6 kms de la ville d'Ostende. Nous y avons acheté un petit appartement en 2005 et j'y séjourne toutes les années à de nombreuses reprises, d'avril à octobre j'y viens quelques jours tous les mois et nous y passons les fêtes de fin d'année à l'exception de Noël que nous passons en famille à Herstal mon lieu de domicile (il y a environ 250 Kms entre les deux).

    Si tu veux jeter un oeil : www.middelkerke.be

    Gros bisous et bonne journée/

    2
    Lundi 30 Août 2010 à 10:00
    Bouquinette

    Bonjour ma Chérie, merci pour ton si gentil commentaire, je rentre mercredi soir, Francis vient ce soir après le boulot, si tu voyais ce que je vois dehors, il pleut comme vache qui pisse, le vent balaie tout le sable, je n'ai aucuneénergie, je suis toujours en robe de chambre alors que ma pauvre Poupou elle boulote, la honte !!!!

    Ces vacances 2010 sont vraiment à jeter à la poubelle, je plains les personnes qui sont ici avec des enfants et qui doivent les occuper toute la journée. Pour ma part je suis la reine de la sieste, je ne peux quand même pas broder toute la journée.

    Gros, gros bisous ma Puce, je te serre sur mon coeur.

    1
    Dimanche 29 Août 2010 à 22:37
    Lynette

    C'est où Meddelkerke ? en Belgique aussi ? C'est pas grave si tu ne peut pas nous répondre. On est là quan même pour penser à toi et à tes gentils minous. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :