• Je sais je ne suis pas très présente

    Bonsoir les copinettes,

     

    Je ne suis pas très présente, mais le problème c'est que je n'ai rien à vous montrer, je viens de terminer deux broderies, mais comme ce sont des futurs cadeaux, je ne peux rien montrer actuellement.

     

    De plus, j'ai profité du soleil pour m'occuper de mon jardinet car ici en Belgique la pluie doit revenir demain, c'était trop beau pour durer. Hier matin j'ai encore craqué pour une suspension de jasmin, des campanules vivaces bleus et des oeillets mignardises roses avec un liseret blanc. J'ai aussi fait des semis de basilic traditionnel et de basilic rouge, on va voir si elle poussera.

     

    Par contre j'ai encore dépensé mes sous, cette jolie trousse de chez Dawanda

    Trousse-zeste-celeste.jpg

     

     

    trousse-zeste-celeste1.jpg

     

    J'avais repéré sur le folder des magasins Casa cette grande lanterne et je n'ai pas pu résister, je la trouve trop belle

     

    lanterne.jpg

    012.JPG

     

    J'ai encore agrandi ma petite collection de clochettes en porcelaine

     

    Cloche2.jpg

    Cloche3.jpg

     

    Voici la petite dernière ornée de violettes

     

    Cloche4.jpg

    Je vous embrasse toutes et bonne semaine, travaillez bien.

    « Petites tentationsQuelques petites news »

  • Commentaires

    20
    Dame hortensia
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    Dame hortensia

    Adorable cette petite trousse avec des coeurs... tout à fait charmant et à glisser sans hésitations dans les valises... mon petit séjour ne sera malheureusement pas en belgique. je me pose à Bruxelles pour aller ensuite à Boulogne sur mer. Belle journée

    19
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    helene

    voila de bien belles choses et on comprends que tu ais craque

    belle semaine,l'orage arrive chez nous

    18
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    pounette rose !!

    coucou ma maryse adorée !!!!! alors ma tite doucette tu as manger toutes tes bonnes choses du marcher oh ma gourmande et tu as planter tes jolies fleurs moi ma doucette j'adooore ses p'tits oeillets  !!! oh et je vois que tu t'es fait plaisir !! oh la p'tite trousse est tro tro belle j'adoooooooooooore !! la jolie lanterne aussis et alors ses p'tites cloches ma doucettes sont erveilleuse la dernière avec ses violettes est sublimes !! j'adooooooooooooore aussis !!!

    chez nous aussis l'orage arrive !! oh non !!  ont étais tellement bien avec se joli soleil !! hein ma tite maryse !!!!

    alors ma toute douce adorée je te souhaite une merveilleuse soirée et pounette elle va partir se coucher oh oui je suis tro fatiguer se soir !!

    je t'envoie ma toute douce adorée de gros gros bibis tendresse !!!

    douce nuit ma doucette !!!

    pounette !!

    17
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    pounette rose !!

    coucou ma tite maryse adorée !!! oh ma doucette que de la pluie aujourd'hui !! oh !! mais bon ça fait du bien au jardin !! les fleurs sont toutes contentes

    moi je reprend le travail à plein temps demain fini les toutes p'tites vacances !! oh j'ai pas envie d'y aller j'en ai mare, j'suis tro bien chez moi ma tite doucette !!!

    et toi ma tite maryse tu va être toute belle demain aprés avoir été chez le coiffeur !! t'as bien raison ma doucette de prendre soin de toi !!

    ma tite doucette merveilleuse journée pour demain et de gros gros bibis tendresses !!

    douce nuit ma doucette adorée !!

    pounette !!

    16
    claudine
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    claudine
    Tu as fait de jolis achats. Bonne journée Maryse. Bisous
    15
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:33
    isadef
    j'aime beaucoup la trousse avec les coeurs
    14
    Jeudi 3 Juin 2010 à 00:48
    Shabby Romantic

    Oh tu as fais des folies! Tu as bien raison car c'est très joli et ça fait toujours du bien au moral en plus!

    Bisous

    13
    Mercredi 26 Mai 2010 à 22:32
    Marie

    Adorable ta trousse - bravo - biz

    12
    Mercredi 26 Mai 2010 à 07:36
    Marie

    ne t'inquiétes pas  nous t'attendons ...........

    Je ne savais pas que tu collectionnais les clochhettes  bon, à savoir

    gros bisous

    11
    Mardi 25 Mai 2010 à 22:16
    Nicole

    de bien jolis achats - J'adore la petite cloche avec les violettes.  Bisous bisous - Amitiés à Gishlaine

    10
    Mardi 25 Mai 2010 à 19:43
    frrançoise

    Elle est vraiment très belle cette trousse et la collection de clochette a une fière allure c'est super tout près de beaux livres bonne soirée amitiés Françoise

    9
    Mardi 25 Mai 2010 à 12:54
    Kathy

    ah quelle est jolie comme un coeur cette trousse....

    je vais être moins présente aussi, j'ai plein de retard...

    bises,KAthy

    8
    Mardi 25 Mai 2010 à 09:18
    MissParker

    Très sympas tous ces petits achats !!!

    J'adore tes clochettes

    BISOUS Maryse, très belle semaine

    7
    Mardi 25 Mai 2010 à 08:16
    annie

    comme elles sont jolies ces petites cloches décorées de fleurettes,

    ta lanterne est très jolie

    bonne journée, ici vers paris nous avons encore du soleil

    annie

    6
    Mardi 25 Mai 2010 à 07:58
    martine290

    tes petites clochettes en porcelaine sont toutes mignonnes, belle collection

     

    tu as bien fait de craquer pour cette trousse, j'aime sa finition coeurs de roses sur vichy!!!!!

    bisou maryse, passe une bonne journée, eh oui le pluie fait son grand retour, je crois que c'est prévu en fin de journée et demain chez moi aussi!!!!!

    5
    Mardi 25 Mai 2010 à 07:52
    mamounette41

    coucou ma maryse, c'est bien joli ce que tu nous montres. j'affectionne aussi les grosses lanternes que l'on peut poser au grér de nos envies, trés bon choix pour cette ravissante trousse. que vas tu y méttres?

    oh! tes clochettes! j'adoreeeeee! j'en ai une qui ma été offerte par mon beau frére elle est en etain peinte et viens du maroc. j'ai une préférence pour la derniére.

    je te fais mille bisous ma maryse et te souhaite une douce semaine.

    mamou

    4
    Mardi 25 Mai 2010 à 07:48
    Anne

    Elle est bien belle la petite dernière avec les violettes, et tu as raison de profiter de ton jardin avant que le temps ne se gâte; tu auras bien le temps de bricoler pour les jours maussades... gros bisous et bonne semaine.

    3
    Lundi 24 Mai 2010 à 23:24
    ann du québec

    ta collection de clochettes est bien jolies. et le sac est trop mimi.

    2
    Lundi 24 Mai 2010 à 23:03
    Lynette

    J'aime bien la trousse ... Mais j'adore ces clochettes ... Je n'en avais jamais vu. Elles sont splendides. J'ai une clochette en verre peinte à la main que j'avais eu à Cologne ainsi que des boules ou des sabots de Nöel en verre ou porcelaine peinte. J'en fais la collection.

    1
    Lundi 24 Mai 2010 à 22:54
    Galantry26

    Une bien jolie troussette et une jolie collection de cloches. A quoi sert ta lanterne ? c'est seulement une déco et quelle était son utilité dans le passé j'imagine ? bisous et je veux bien un peu de pluie, car ici dans la Drôme il a fait très chaud, Anne-Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :