• Petites tentations

     

    Bonsoir mes copinettes,

     

    J'ai attendu l'informaticien toute la journée et ..... je l'attends toujours !!!! heureusement, j'ai encore accès,à mon blog pour rester en contact avec vous.

     

    Ce soir, je voulais vous montrer quelques petits achats, tout d'abord deux beaux coupons de tissus de chez Shabby Fabric

     

    023.JPG

     

     

    025.JPG

     Deux pochettes de jolies cartes romantiques avec les enveloppes et le stylo rose, j'ai littéralement craqué, elles sont si belles que je me demande si je vais oser les utiliser, hi,hi !!!!!

     

     

    cartes.jpg

     Puisque je ne sais pas les faire, je suis toujours à l'affût de jolies boîtes romantiques et je viens de trouver celle-ci, mignonne, n'est-ce pas ?

    BOITES-RONDES1.jpg

     Pour terminer encore quelques vues de mon jardinet, j'ai encore acheté deux pieds de lavandes blanches, mon petit coin avec mes herbes aromatiques, des jacinthes sauvages bleus, mon hortensia mais pas encore en fleur, mes pélargoniums vivaces bleus et rose clair, des ostéospernums mauves et blanches, des pensées,un fusain panaché,  une suspension rouge, jaune et blanche et pour terminer mon mini lilas rose

      Photos-jardin1.jpg

     

    Très belle soirée et beaucoup de tendres pensées

    « Soucis informatiquesJe sais je ne suis pas très présente »

  • Commentaires

    18
    chantal45
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    chantal45

    très très jolis tous ces achats, en effet trop tentant pour résister !..... et bien fleuri ton jardin .....de quoi t'occuper en attendant l'informaticien ..... bon courage, amicalement,    chantal45

    17
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    helene

    ça fait du bien de craquer pour de si jolies choses....

    c'est comme ton jardin:quelle fierté et qu'il doit etre agreable de s'y ressourcer

    douce nuit

    16
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    pounette rose !!

    coucou ma maryse d'amour !! oh lalala je suis en retard oh mais je voulais te faire un gros bibi ma doucette et j'espère que tu profite de ses belles journée soleil et que ton coup de soleil oh tu m'a bien fait rire avec ta crême hydratante !! oh ma doucette !!

    ma tite maryse passe une merveilleuse journée encore du soleil demain car aprés orage oh !!!

    de tendres bibis ma doucette !!!

    j't'aime trés fort !!

    pounette !!

    15
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    pounette rose

    oh ma raryse sdorée !! oh lalalalala dommage qu'ont est si loin !! oh ton p'tit coin jardinet j'adooooooooooooore !! tro tro mignon et toutes ces p'tites fleurs j'adoooooore !!! oh et je vois que tu t'es fait de jolis p'tits plaisirs et tu à eu raison ma maryse d'amour ça me fait bien plaisir de te voir te gaté !! oh les tissus sont tro beaux !! oh les p'tites cartes sont merveilleuses moi j'adoooooooore  !! et la p'tite boite une merveille !! oh ma doucette que de jolies choses !!!tro bien !!!!

    tu as vu ma tite maryse comme il fait beau oh vivement que je débauche là je suis à ma pose déjeuner donc profiter pour venir te faire une p'tit coucou !!!

    ma tite doucette adorée je te souhaite une merveilleuse aprés midi et je te couvre de gros gros bibis douceurs !!!

    ta pounette !!

    14
    Jeudi 3 Juin 2010 à 00:50
    Shabby Romantic

    Tout est superbe et très shabby, un régal pour mes yeux ... et les tiens je pense!

    Bisous

    13
    Vendredi 28 Mai 2010 à 22:21
    CATHY

    De superbes achats . les petits carnets sont splendides ....j'adore.

    Trop beau ton jardin.

    Bon week-end

    Cathy

     

    12
    Mardi 25 Mai 2010 à 23:55
    Marie

    Adorable cette boite - tu as raison de l'avoir acheté - il faut se faire plaisir de temps à autre

    bisouis

    11
    Lundi 24 Mai 2010 à 21:49
    Lynette

    Merci de ta visite, c'est gentil de passer par chez moi. J'aurai bien aimé moi aussi trouver des enveloppes comme celles-là, sourtout celles avec les coeurs ... Et j'aime beaucoup la photo des fleurs de ton jardin. Comment fais-tu pour cette mise en sceine ?

    10
    Vendredi 21 Mai 2010 à 12:58
    martine290

    rhooo je ne suis pas en avance dans mes lectures de messages

     

    moi qui suis très roses en ce moment tu devineras que j'adoooooore tes achats

    ils sont superbes, tu as bien fait de craquer

    j'espère que l'informaticien va finir par arriver!!!!

    gros bisous et bon w e

    9
    Mercredi 19 Mai 2010 à 19:17
    Marie
    j'ame tout c'est superbe gros bisous
    8
    Mercredi 19 Mai 2010 à 17:09
    Anne

    Tes tissus sont superbes en ce qui concerne les cartes, tu vas sans doute regretter de les poster, elles sont trop belles!Bises

    7
    Mardi 18 Mai 2010 à 15:33
    pitchounette

    oh là là que de jolis achats, moi aussi je craque sur ces jolies cartes et la petite boite est trop mimi. Bizouilles et douce journée

    6
    Mardi 18 Mai 2010 à 15:17
    mamounette41

    wouahhhhhhhhhhhhhhhhh!! je craque sur ces sublimes pochettes romantique mais aussi sur cette jolie boite,pas évident dans dénichés de telle,ou as tu achetés ces petites merveilles? bon aprés midi maryse,bisous bisous

    5
    Mardi 18 Mai 2010 à 13:18
    annie

    ton jardin est déjà bien fleuri ,

     ces petites cartes et ta boite sont romantiques à souhait

    à bientot

    annie

     

    4
    Mardi 18 Mai 2010 à 07:57
    Kathy

    oh tout ce que tu as acheté est sublime et j'aurai également craqué sur le petit lot d'écriture

    bises,KAthy

    3
    Mardi 18 Mai 2010 à 00:37
    mamie tricot

    eh bien même sans informaticien tu nous gates vraiment. Tout est bien beau mais la petite boite où as tu trouvé ça ????? jamais je n'en ai vu de si jolies dans le commerce, quel type de magasin pour se faire autant plaisir ??? les papiers à lettres souvent j'ai fait comme toi, je n'osais pas les utiliser et puis ça finissait que je les offrais mais par chez nous même ça on trouve de moins en moins.
    Ton jardin alors BRAVO c'est superbe tout cela que de beaux coloris nous avons en commun les pensées très belles cette année et la suspension.
    Passes une bonne nuit et j'espère que l'informaticien viendra demain.
    Bises

    2
    Lundi 17 Mai 2010 à 23:36
    MissParker

    Tes achats sont fabuleux ... et ton petit jardin ne serait-il pas extraordinaire ???

    BISOUS Maryse, belle et douce nuit

     

    1
    Lundi 17 Mai 2010 à 23:10
    Lynette

    Oh ! comme j'aimerai avoir ces deux pochettes et cette boite... C'est tout ce que j'aime et ne saurait résister si je voyais ... tout ça devant moi.  Tu Aimes la Lavande, comme moi... J'en mets partout ... dans le jardin ... dans la maison  Maison ..des bouquets ... et de l'esence pour tout parfumer ... Bonne semaine à toi. 

    les décoration

    magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :