• Je suis rentrée

    Bonjour les copinettes,

    Me voici de retour dans mes pénates et bien heureuse d'y être car j'ai vraiment passé une semaine démoralisante à la mer. 

    Il a fait un temps désastreux toute la semaine avec grosses tempêtes, il faisait désert, presque tous les magasins fermés, bref vraiment pas de quoi me remonter le moral, bien au contraire !!!!

    Heureusement, pendant mon absence, le facteur était souvent passé et il y avait plein de marques de sympathie qui elles m'ont rendu un peu le sourire.

    Dans le cadre de l'échange pinkeep/livre, il y avait une enveloppe venant de Maryline qui contenait à la fois de belles et bonne choses, voyez plutôt :

    Non pas un, mais deux pinkeeps

    Maryline1.jpg

    Maryline2.jpg

    Ainsi que des délicieux spéculoos cuisinés par son beau-père , un régal !!!!

    Maryline-sPECULOOS.jpg

    Une autre enveloppe venait de Marie, elle contenait ceci : un magnifique pinkeep dans un très joli fil dégradé

    Marie-Tayon1.jpg

    ainsi qu'une serviette à broder, un joli petit coeur en lin, une échevette et une jolie carte

    Marie-Tayon.jpg

    Un tout grand merci les filles, vous êtes des amours.

    Il y avait aussi une jolie carte d'
    Evelyne, achetée lors de sa visite à l'exposition de broderie organisée par la Maison Rurale de Kutzenhausen, petit village alsacien que j'adore et où j'ai passé de si bons moments chez mon amie Hélèna. Merci d'avoir pensé à moi, tu me fais très plaisir.

    Carte---velyne.jpg

    Bonne soirée à vous toutes, je vais un peu broder, je vous montrerai ce que je fais très prochainement.

    « Mademoiselle PotironetteUn peu de tout et le reste aussi !!!! »

  • Commentaires

    18
    Christine
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:45
    Christine
    Que tu es gâtée !! et en plus des spéculoos.....qui font saliver !
    Bonne soirée -
    17
    MissParker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:45
    MissParker
    Très jolis cadeaux qui remonte le moral ....
    Bises de MissParker
    16
    Samedi 17 Novembre 2007 à 23:36
    cathy1629

    Tous ces pinkeep sont superbes ! tu dois avoir une belle collection maintenant !

    15
    Samedi 17 Novembre 2007 à 23:36
    cathy1629

    Tous ces pinkeep sont superbes ! tu dois avoir une belle collection maintenant !

    14
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 16:05
    sabinette
    ils sont tous plus baux les uns que les autres, ces pinkeeps !!  voilà une jolie collection qui commence !!  bisous et bon retour à la maison !
    13
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 16:19
    Gaelle
    Coucou Maryse! Contente de te savoir de retour et bien gâtée déjà! Encore merci pour tes cadeaux d'anniversaire qui m'ont fait bien plaisir ravie! Je termine une petite surprise pour toi et je vais tâcher de ne pas avoir de retard cette fois...

    Gros bisous
    Gaëlle
    12
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 11:35
    celine
    contente de ton retour parmie nous !! tu as reçu de tres jolis cadeaux !
    11
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 06:46
    babou
    Voulà pourquoi je n'arrivais pas à te joinre : j'ai tout compris ! Adorables tes petits pinkees ;) Bisous Maryse. Béa xxxxxx
    10
    Mardi 13 Novembre 2007 à 21:25
    Maryline
    Je suis tres heureuse de t'avoir fait plaisir. tu as reçu de belle chose.....ce que dit evelyne est vrai , nous on t'aime.  gros bisous.
    9
    Mardi 13 Novembre 2007 à 20:53
    brodev
    que je suis contente de te savoir de retour...et c'est vraiment pas de chance avec ce temps..j'espère que tous ces pinkeeps t'auront redonné le sourire la bonne humeur...ne déprime pas..nous on t'aime très fort..eton net'oublie pas..je te fais de très très gros bisous
    et puis bravo à filles pour leur envois..tous ceci est si beau!!
    8
    Mardi 13 Novembre 2007 à 20:44
    Marie-Ange
    contente de te relire.. dommage que tu n'aies pas apprécié cette semaine qui aurait pu te faire du bien..
    7
    Mardi 13 Novembre 2007 à 19:29
    Renée G.
    Tu vois, le soleil tu l'avais dans ta boîte aux lettres.....Les pinkeeps sont ravissants.
    Contente de te retrouver
    Bisous
    6
    Mardi 13 Novembre 2007 à 19:00
    huguette
    Les vacances ont été démoralisantes, mais avec le retour et les cadeaux je pense que le moral est revenu. J'adore le pinkeep bleu.Bonne soirée
    5
    Mardi 13 Novembre 2007 à 18:25
    ann du québec

    T' as été tres gâtée! et le spéculos....ça goute quoi??? est-ce un gâteau et est-ce que je peux avoir la recette?

    4
    Mardi 13 Novembre 2007 à 18:03
    Virginie - Au Plaisi
    je suis contente de te lire, moins de voir que tes vacances ont été si tristounettes... enfin que de merveilles pour te remonter le moral... puis ça va faire que continuer... n'est-ce pas ??? bisous et bon retour.
    3
    Mardi 13 Novembre 2007 à 17:45
    antgresan
    coup de coeur pour la couronne de roses bleues
    2
    Mardi 13 Novembre 2007 à 17:12
    Victorine
    Mince pour ces vacances ! Mais je vois que tu es gâtée, et nos passages sur ton blog vont te remonter le moral, ta gentillesse le mérite bien
    Bises...chez nous temps très très pourri, pluie, neige !!
    1
    Mardi 13 Novembre 2007 à 17:08
    s@ndel

    C'est vrai que ça peut être un peu déprimant quand le séjour est un peu long,mais je trouve que la mer est toujours belle et vivifiante même par "gros temps"....

    Et c'est agréable de voir qu'on apensé à nous en notre absence........

    reprends donc tes marques doucement,et  quand tu auras 5 mn,peux tu par mail,me donner ton adresse et ta date d'anniv exacte ,STP...

    merci et bonne soirée!!!

    kissoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :