• L'amie des chats

    Ma copine Vivette vient de fêter son anniversaire ce 19 février et comme elle me gâte toujours énormément, il était bien normal que je fasse la même chose pour elle.

    Tout comme moi, Viviette adore les chats ainsi je lui ai réalisé ce coussin fait d'un côté d'un panneau en tissu représentant bien sûr un joli matou blanc et noir et l'autre face est réalisée dans un lin perle 20 count, brodé avec du mouliné de chez Victorian Motto - coloris Cranberry pink. et agrémenté de ruban et d'un petit coeur.


         

    J'y ai ajouté un joli foulard fleuri, un roman "Douze fois chéri" de Jacquelyn Mitchard et quelques friandises typiquement belge.



    Je t'embrasse très fort.


    « Farandole de coussinsNursery Rythmes »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 27 Février 2009 à 13:29
    sarah
    De très joli cadeaux ;o)
    11
    Lundi 23 Février 2009 à 19:31
    beaux et douces cadeaux...
    bisous
    10
    Lundi 23 Février 2009 à 19:02
    rose
    beau cadeau ton amie doit étre ravie,
    bises rose
    9
    Dimanche 22 Février 2009 à 11:02
    nicole
    Bon anniversaire à Vivette - De très jolis cadeaux...  Merci aussi pour ton gentil com et gros bisous à toi et à ta maman.
    8
    Samedi 21 Février 2009 à 22:11
    Aurore
    Maryse au grand coeur !!!! Tu as fait une heureuse j'en suis sûr !!!
    Bisous bisous
    7
    Vendredi 20 Février 2009 à 20:10
    Shabby Romantic
    Ton amie est gâtée et va la ravir, j'en suis certaine.
    Biz
    6
    Vendredi 20 Février 2009 à 18:51
    nathalie-poppy
    coucou !!!!
    mais tu l'as comblée ton amie !!!!! c'est superbe !!!
    bisous
    Nathalie-poppy
    5
    Vendredi 20 Février 2009 à 18:51
    nathalie-poppy
    coucou !!!!
    mais tu l'as comblée ton amie !!!!! c'est superbe !!!
    bisous
    Nathalie-poppy
    4
    Vendredi 20 Février 2009 à 16:56
    MissParker
    Un très bel anniversaire à ton amie Vivette ... que tu as merveilleusement gâtée !!!

    Bonne fin d'après-midi

    Bisous de MissParker
    3
    Vendredi 20 Février 2009 à 14:24
    Auvieuxtrousseau
    Ce sont de bien jolis cadeaux !
    Bises
    Claire
    2
    Vendredi 20 Février 2009 à 13:36
    cécile
    Tu as réalisé là un bien joli coussin sur un thème que j'aime également beaucoup.
    Bon anniversaire Vivette!
    1
    Vendredi 20 Février 2009 à 12:59
    ann du québec
    Tu l' as bien gâtée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :