• Nursery Rythmes

    Bonjour les copinettes,

    Vivement le printemps, ici nous avons un affreux temps tout gris et pluvieux qui vous plombe le moral.

    Ayant terminé mes "Chuts" destinés au SWAP 100% fille de
    Bénédicte, j'ai eu envie de faire deux broderies de chez "Prairie Schooler" intitulées "Nursery Rythmes".


    J'ai gardé les coloris d'origine pour les échevettes, mais j'ai choisi un lin jaune car je souhaite encadrer ces broderies et les mettre dans mon hall d'entrée dont le papier peint est à dominante jaune.


    Je vous souhaite une belle journée, cette après-midi j'ai rendez-vous chez l'acupuncteur, je ne sais pas si vous avez déjà été traitée avec cette technique, mais chez moi cela marche bien, j'ai pratiquement récupéré toute la mobilité de mon épaule alors que les traitements classiques ne donnaient rien.

    « L'amie des chatsSi émue par tant de générosité »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 25 Février 2009 à 15:54
    zabelle
    je t'envoie un rayon du beau soleil que nosu avons ici alors!
    bonne journée
    8
    Mercredi 25 Février 2009 à 05:01
    un bien joli projet en cours...l'acupuncteur me fait peur avec tout ces aiguilles
    7
    Mardi 24 Février 2009 à 23:14
    nicole
    Comme ils sont beaux tes deux modèles.  en plus, il me semble qu'il y a beaucoup de couleurs !!!  bIsous
    6
    Mardi 24 Février 2009 à 21:59
    Martinelle
    Bonjour Maryse,

    Tes projets de broderie sont attrayants, et je trouve plus joli une toile plus claire que celle qui est sur l'illustration du fournisseur !
    Bon amusement !
    Martine 
    5
    Mardi 24 Février 2009 à 15:28
    rose
     tes petites broderies sont fabuleuses
    bises
    rose

    4
    Mardi 24 Février 2009 à 13:36
    Domie
    cela va être très joli !! ma belle mere a aussi rencontré l'acupuncteur apres sa luxation du coude et c'est le seul qui a pu soulager ses douleurs. elle en est tres contente et à la base ce n'est pas quelqu'un qui serait allé voir ailleurs que son généraliste, mais les calmants n'arrivant pas à la calmer, elle y est aléle sur les conseils d'une amie et cela l'a bien aidé, pour son coude puis son épaule qui avait aussi subi un traumatisme lors de sa chute... ici aussi temps pourri et moi qui n'ait pas la forme, cela n'aide pas à remonter
    3
    Mardi 24 Février 2009 à 13:05
    ann du québec
    J' ai bien hate de voir ces broderie .et oui l' accuponture est un vrai miracle pour moi.
    2
    Mardi 24 Février 2009 à 12:36
    Cerise violette
    Les chansons qui me berçaient ...
    L'acupuncture c'est efficace sinon çà se saurait . Bonne chance . Ma mère se soignait ainsi pour son épaule .
    Bises
    1
    Mardi 24 Février 2009 à 12:31
    MissParker
    Coucou Maryse,

    Pas étonnant ... l'acupuncture c'est super ... et çà soulage réellement ... pas seulement les douleurs physiques

    Tu as raison : Vivement le printemps

    J'ai hâte de voir tes broderies

    Belle journée Maryse

    Bisous ensoleillés de MissParker

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :