• La fête des amoureux mais aussi des amis





    Juste un petit passage pour vous souhaiter à toutes une très belle Saint-Valentin.

    J'aime ce jour- là penser aussi à mes amies et copines et leurs adresser tous mes voeux de bonheur et les assurer de ma fidèle amitié.

    Que votre journée soit très belle et remplie d'amour.

    Je vous embrasse de tout mon coeur

    « La belle surprise de RosePour Aurore »

  • Commentaires

    11
    Zenana
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:40
    Zenana
    Merci mon amie. Tous mes voeux pour une douce journée.
    10
    Samedi 14 Février 2009 à 22:29
    nicole
    Merci pour ce gentil message et ces belles fleurs...  Bisous
    9
    Samedi 14 Février 2009 à 16:36
    Renée G.
    Belle St. Valentin made in Maryse.... Bonne fête à toi également.
    Bises
    8
    Samedi 14 Février 2009 à 13:07
    ann du québec
    Merci et une tres belle St-Valentin à toi aussi et à ton marin.
    bisous
    7
    Samedi 14 Février 2009 à 11:55
    rose
    Merci Maryse,
    une belle st valentin(que je ne fête pas sauf a 16 ans )
    reçoi toute mon amitiée
    robisous
    rose
    6
    Samedi 14 Février 2009 à 09:45
    MissParker
    MERCI Maryse ...

    A toi aussi une très belle Saint-Valentin

    Avec toute mon amitié

    Bisous de MissParker
    5
    Samedi 14 Février 2009 à 08:03
    nathalie-poppy
    coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci pour ce joli bouquet !!!
    Passe une jolie journée !!!
    bisous tendres
    Nathalie-poppy
    4
    Samedi 14 Février 2009 à 07:07
    cloeti
    Merci pour cette belle preuve d'amitié, que je te réciproque bien volontiers;
    3
    Samedi 14 Février 2009 à 07:07
    cloeti
    Merci pour cette belle preuve d'amitié, que je te réciproque bien volontiers;
    2
    Samedi 14 Février 2009 à 07:06
    cloeti
    Merci pour cette belle preuve d'amitié, que je te réciproque bien volontiers;
    1
    Samedi 14 Février 2009 à 07:06
    cloeti
    Merci pour cette belle preuve d'amitié, que je te réciproque bien volontiers;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :