• La belle surprise de Rose

    Je vous en parlais dans mon précédent article, j'ai reçu il y a quelques jours un magnifique cadeau d'amitié de Véronique (les Idées de Rose).

    Il s'agit d'une trousse de beauté en tissu liberty et doublée d'éponge.

    De plus elle contenait un délicieux savon aux lys (ma fleur préférée), une petite bougie, un versis à ongle et des petits rouges à lèvres.





    Encore merci de tout coeur, ma chère Véronique pour ce joli présent qui me touche beaucoup.

    Belle fin de week-end à toutes et à une prochaine fois.


    « Merci Viviette et CatherineLa fête des amoureux mais aussi des amis »

  • Commentaires

    16
    Bénédicte
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:40
    Bénédicte

    Wouhaaaaaaaa tu as du etre trop contente!!!c'est mimi comme tout!
    bisous
    Bénédicte

    15
    Lundi 23 Mars 2009 à 10:55
    dany
    Très jolie et pratique cette trousse doublée d'éponge, c'est un cadeau original !
    14
    Vendredi 27 Février 2009 à 20:54
    marie
    Je vois que nous avons les mêmes amies de blog, Véronique est d'une gentillesse que j'apprécie beaucoup.
    bizzzz
    13
    Jeudi 12 Février 2009 à 05:12
    cest sympa ce cadeau d'amitie :) j'aime bien l'idee de l'eponge en dedans
    12
    Mercredi 11 Février 2009 à 21:15
    BouLou
    Elle est vraiement très jolie...
    Bizzzzzzzz
    11
    Mercredi 11 Février 2009 à 16:49
    nathalie-poppy
    coucou !!!!!!!!!!!!!!! comme le temps passe vite !!!!!
    je te rassure !!! je ne t'oublie pas !!!!!!!!!!!!!!!!
    tu as été magnifiquement gâtée !!!!!
    à très vite !!!
    si tu as une NL, je fonce m'inscrire !!!
    je t'embrasse
    Nathalie-poppy
    10
    Mardi 10 Février 2009 à 13:46
    martine290
    superbe, j'aime bien ces petites bourses si féminines
    bravo à véronique
    9
    Mardi 10 Février 2009 à 09:00
    cécile
    Cette trousse est vraiment charmante, le montage ravissant. Te voilà bien gâtée !
    A bientôt !
    8
    Lundi 9 Février 2009 à 08:25
    Domie
    joli cadeau !!! ça doit sentir bon le lys dans ta salle de bain  !!
    7
    Lundi 9 Février 2009 à 06:24
    Nadine
    Une bien jolie attention. Bisous et bonne journée
    6
    Lundi 9 Février 2009 à 06:23
    Nadine
    Une bien jolie attention. Bisous et bonne journée
    5
    Dimanche 8 Février 2009 à 22:27
    Aurore
    Gâtée et méritée !!! C'est superbe !
    Bisous bisous
    4
    Dimanche 8 Février 2009 à 21:51
    Renée G.

    Magnifique pochon pour recevoir tes produits de beauté.
    Bises

    3
    Dimanche 8 Février 2009 à 20:28
    MissParker
    Tu as été très gâtée ...

    Bonne soirée et

    A très bientôt

    Bisous de MissParker
    2
    Dimanche 8 Février 2009 à 19:11
    carocroix

    Un cadeau comme on aime toutes en recevoir !!!!!!Bisous et bonne soirée

    1
    Dimanche 8 Février 2009 à 17:54
    ann du québec
    Tu as été  tres gâtée par Véronique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :