• Les cadeaux entretiennent l'amitié

    Bonne après-midi tout le monde,

    Hier, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres deux enveloppes venant de France.

    Une m'était envoyée par Sabine, elle avait lu que je collectionnais les marques-pages et voyez ce qu'elle m'a adressé :

    Un grand merci Sabine, ce fut vraiment une belle surprise. Tu as beaucoup agrandi ma collection.

     

    L'autre enveloppe venait de Normandie de mon amie Babou. Elle ne s'adonnne pas uniquement à la broderie, mais fait plein de choses de ses deux petites mains et notamment de très jolis colliers (elle fait ses perles elle-même). Voyez celui que j'ai reçu :

    Ma Babouchka est une amoureuse du Québec, elle y avait joint du thé et des bonbons au sirop d'érable.

    Un très granc merci ma petite Babou, tu m'a fait très plaisir.

    Je vous embrasse toutes les deux de tout mon coeur, vous êtes des anges.

    « Ciseaux de brodeuseUne petite jardinière »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 28 Mars 2007 à 17:50
    Renée G.

    J'ai 2 ou 3 marque-pages : si çà t'intéresse, envoie-mon ton adresse par email (via mon blog) ; je serai heureuse de te les offrir.


    Bonne journée et à +


    Renée G.

    6
    Mercredi 7 Mars 2007 à 11:35
    cruzette

    oh la gatée!!!


    c'est bien jolie tout cela


    tu vois avec ma recette tu te remets en forme!!!


    dommage que tu sois si loin il y en aurait bien eu pour toi quand on fait pour8 il y en a bien pour 9!!!


    bizzz

    5
    Mercredi 7 Mars 2007 à 01:53
    ann d du Québ
    T'as été tres gâtée!!Tu le mérites!
    4
    Mardi 6 Mars 2007 à 22:04
    babou
    Suis contente que tu aimes mon collier ;) ce fut une surprise hein ? Sur celui çi, toutes les perles ne sont pas de ma fabrication, mais tu en auras un ( des ? ) autres ;) Et j'ai voulu te faire gouter les douceurs reçues de notre chère Ann. Gros bisous ma puce. Babou
    3
    Mardi 6 Mars 2007 à 20:37
    leia
    T'en as de la chance,
    De belles surprises comme cela.
    Leia
    2
    Mardi 6 Mars 2007 à 19:47
    contente d'avoir réussi ma surprise, et de t'avoir fait plaisir !!!  bisous et à bientôt
    1
    Mardi 6 Mars 2007 à 18:07
    je ne savais pas que tu collectionais des marques pages...je note:)
    jolis les kdos , bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :