• Ciseaux de brodeuse

    Je viens de commencer à me constituer une petite collection de ciseaux de brodeuse, j'adore cela, j'en ai 6 ou 7 jusqu'à maintenant.

    Je voulais broder quelque chose pour garnir la boîte où je vais les conserver et j'ai trouvé ce free de chez Mes croix et moi.

    J'ai dû le broder à la loupe car j'ai employé un lin très fin couleur ficelle et les cotons DMC rouge n° 326 et gris n° 317.

    Comme je suis incapable de faire une jolie boîte cartonnée et recouverte de tissu, j'ai acheté une boîte en bois et je vais essayer de l'arranger au mieux, si elle n'est pas trop moche, je vous la montrerai.

    Connaissez-vous la nouvelle revue Broderie Créative  des Editions Atlas, qui vient se sortir, il y a une quinzaine de jours ?

    Vous aviez un beau classeur, les deux premiers numéros ainsi que 4 échevettes de coton Anchor pour un euro

    Il y a de jolis modèles, mais OB est encore tellement lent que je renonce à vous les montrer. Je ne sais pas si je l'achèterai à chaque parution, mais je trouvait que c'était intéressant, le 3ème numéro sort cette semaine avec des intercalaires gratuits.

    Je vous souhaite un bon week-end car ce sera ma seule intervention pour cete semaine.

    « Echange de la Saint-ValentinLes cadeaux entretiennent l'amitié »

  • Commentaires

    28
    Mardi 6 Mars 2007 à 14:54
    brodev
    un petit coucou...je t'embrassse
    27
    Mardi 6 Mars 2007 à 10:21
    linette
    c'est vraiment chouette ces ciseaux
    26
    Mardi 6 Mars 2007 à 02:23
    ann d du Québ
    Bonjour Maryse, je te remercie pour tes pensées envers moi et ma famille .
    25
    Lundi 5 Mars 2007 à 20:52
    un petit coucou en passant........
    24
    Lundi 5 Mars 2007 à 20:31
    lonima
    J'adore ta broderie de ciseaux, je la trouve rétro.
    23
    bea
    Lundi 5 Mars 2007 à 19:29
    bea

    tres beau ses ciseaux. tres beau blog

    22
    Lundi 5 Mars 2007 à 17:19
    Marie-Christine
    Je vais vite aller voir cette grille de ciseaux, merci pour l\\\'adresse
    21
    Lundi 5 Mars 2007 à 17:18
    Marie-Christine
    Je vais vite aller voir cette grille de ciseaux, merci pour l'adresse
    20
    Lundi 5 Mars 2007 à 15:36
    maryline
    je sent que ta boite à ciseaux sera une merveille.... bise.
    19
    Lundi 5 Mars 2007 à 12:19
    Martine Rose

    tres joli tous ces petits ciseaux. impossible de trouver broderies creatives par chez moi, les marchands de journaux ont été dévalisés... du coup je me suis abonnée mais je ne l'ai pas encore recu et ca me grrrr chaque fois que je vois la pub a la tele, c est a dire au moins une fois par jour :))


    a bientot maryse.

    18
    Dimanche 4 Mars 2007 à 18:49
    nicolbrod39
    j'ai aussi acheté ce classeur et ces fiches ... le modèle qui m'a le plus plu, c'est le petit chat dans le tricot ... ça ne te surprend pas ??? merci pour tes paroles de réconfort ... comment va ton Tarkan ? mieux, j'espère ... bonne fin de journée, bises,
    17
    Dimanche 4 Mars 2007 à 04:05
    ann d du Québ

    Coucou Maryse!!


     Superbe cette broderie de ciseaux!

    16
    Samedi 3 Mars 2007 à 23:56
    leia
    Mi mi tout plein et quelle patience mais quel résultat j'attends impatiemment de voir la fin
    15
    Samedi 3 Mars 2007 à 23:36
    Eric

    Envie de te faire une petite visite amicale et te dire que tes visites chez moi sont et seront toujours appréciées tu es bienvenue sur mon blog... te souhaite 1000 bonnes choses...


    Bise


    Eric

    14
    Samedi 3 Mars 2007 à 20:05
    Catherine
    Très jolie ta broderie avec les ciseaux. Je ne connaissais pas ce blog, merci de nous l'avoir indiqué.
    Bises.
    13
    Samedi 3 Mars 2007 à 08:37
    cruzette

    trés jolie broderie!!! les ciseaux c'est ma passion aussi!!!


    je suis un peu remise de ma virée parisienne mais je n'en reviens pas d'avoir été aussi fatiguée !!! peut etre parce que j'étais super contente!!!


    bisous!!!

    12
    Vendredi 2 Mars 2007 à 20:27

    ta future boite sera surement très réussie avec cette jolie broderie.


    oui, j'ai acheté le classeur et les intercalaires des éditions atlas. C'est vrai que les modèles sont jolis et je vais surement la continuer (un petit peu du moins)


    bisous et bon week-end

    11
    Vendredi 2 Mars 2007 à 19:55
    myriam
    Jolie cette broderie de ciseaux, bravo.J'espère que Tarkan se porte mieux.
    10
    Jeudi 1er Mars 2007 à 23:51
    brodev
    Coucou Maryse..ton silence m'inquiétait...ouf tu es là.. quel soulagement.. Comment vas-tu?
    Bravo pour cette nouvelle broderie La grille que tu as brodée est dans mes projets comme toi je la trouve superbe et depuis quelques mois j'ai très envie de m'acheter des ciseaux (mais vu les prix des ciseaux sajou je vais encore un peu réfléchir...)
    j'ai également commandé les fiches Atlas car ma marchande a été dévalisée dès le premier jour... d'ailleurs elle a trouvé cela louche n'ayant que très peu de clientes de revues de broderie...Mais je ne pense pas continuer longtemps..
    Bonne soirée
    9
    Jeudi 1er Mars 2007 à 21:59
    Francine
    J'ai moi aussi acheté le début de la collection, on verra bien la suite ! j'aime beaucoup ta broderie...je devrais y songer aussi,j'ai pas mal de paires de ciseaux...ah les brodeuses,toutes les mêmes hein !
    8
    Jeudi 1er Mars 2007 à 20:34
    babou
    Oui, je me suis inscrite la semaine dernière aux Editions Atlas pour recevoir les fiches broderies, c'est bien, tout arrive à domicile, et on arrête quand on veut, y'a pas d''engagement de durée; c'est mignon tes petits ciseaux ;) J'espère que ta grippe a enfin quitté ton " corps " et que tu retrouves ton entrain ;) Je t'embrasse très très fort ma puce. Babou
    7
    Jeudi 1er Mars 2007 à 19:01
    Palmira

    J'ai suivi tes conseils et suis allée chez "Veritas". 2 ciseaux de brodeuse pour 1 € et j'ai aussi pris les 2 revues de la Broderie Créative des éditions atlas.  Que de bonnes affaires. Comment vas-tu ? Tout est fini, j'espère. A bientôt.

    6
    Jeudi 1er Mars 2007 à 19:00
    un beau modelee t j'espere bien que tu vas bien resussir avec le cartonage...bisous
    5
    Jeudi 1er Mars 2007 à 17:04

    pile poil cette broderie pour ta boîte à ciseaux c'est très joli ...je collectionne aussi les ciseaux ,les dés,sans oublier les chats ....

    4
    Jeudi 1er Mars 2007 à 15:35
    Gaelle

    Tu as trouvé une broderie au poil pour ta collection, dis donc! Montre-nous le résultat final sur ta boîte quand elle sera finie, au fait.


    Gros bisous


    Gaëlle

    3
    Jeudi 1er Mars 2007 à 14:31
    très belle broderie impatiente de voir ta boite je suis certaine qu'elle va etre magnifique pour la collection atlas à ce prix là j'ai cedée à la tentation
    2
    Jeudi 1er Mars 2007 à 14:22

    Jolis tes ciseaux brodés !!!


     


    Tu te mets aussi à collectionner les ciseaux, va falloir qu'on compare ça un de ces quatre hein, vouiiiiiiiii je suis une vilaine curieuse hihi.


    Bisouilles

    1
    Jeudi 1er Mars 2007 à 13:40
    marie86
    Jolie collection de ciseaux en croix pour une collection en vraie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :