• Les petits cadeaux entretiennent l'amitié

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Par nos blogs, il nous arrive de faire des jolies rencontres, découvrir des personnes que nous n'aurions jamais connues si internet n'existait pas et rien que pour cela c'est très appréciable.

     

    Il y a quelques jours, j'ai reçu une jolie grille de mon amie Aurore des Merveilles d'Iris, j'adore ce style "Lingerie".Il s'agit de la Guêpière Rose d'Histoires de Lin, accompagnée d'une jolie étiquette home made.

     

    Aurore.jpg

     

    Afin de la remercier je lui ai adressé un livre de recettes, toujours utile

     

    Aurore.jpg

     

    J'avais écrit dans un article que je collectionnais les marque-pages, comme je lis beaucoup, j'en ai toujours besoin, cela n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, alors j'ai reçu de la part d'Anémone deux jolis signets brodés

     

    Anemone.jpg

     

    Pour la remercier, comme je savais qu'elle collectionne les dés à coudre, je lui ai offert ceux-ci

     

    Anemone.jpg

    Un décoré d'un petit oiseau et l'autre d'une tête de chat, j'y ai joins une petite pendouille pour le sapin de Noël et vous voyez la tache blanche en bas à droire et bien c'est le bout de la patte de Roxy qui voulait jouer avec le petit coussinet, hi,hi

     

    Anemone1.jpg

     

    Encore merci les filles, c'est tellement plaisant ces peties surprises.

    Passez une belle soirée.

    « Un si joli mondeL'automne s'est aussi installé dans la maison »

  • Commentaires

    10
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:28
    chouppi

    kikou maryse , sont super mimi tes cadeuax , il est vrai qu'il est toujours égréable d'ouvrir sa boite aux lettres et d'y découvrir une autre surprise que les factures lollllllll

    les marques page snt super joli , et les dés à coudre super beau ( surtout celui avec la tête de chat ) lolllllllllll

    au fait tu as pu faire quelque chose pour la vilaine tache ?

    gros bisoux

    chouppi

    9
    pounette.rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:28
    pounette.rose

    coucou ma tite maryse !! rhoooooo ma bichette  tu as été joliement gatée par notre aurore c'est tout joli !! j'adoooooooore et j'adooooooooooooooooooore aurore c'est un amour !!

    rhooooooooooooooooo et les p'tits marques pages sont divins j'adooooooooooooooooooooooore aussis et tes p'tits dés envoyé sont tro jolis elle va être contente !!

    j'espère ma tite maryse que tu va bien et moi et bien je t'envoie de gros gros bibis tendresses !!

    douce soirée avec petite roxy !!

    pounette !!

    8
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:20
    Michele

    Très jolie, la guêpierre. Parfait pour broder sur un sac à dessous.

    Bises

    7
    Lundi 31 Octobre 2011 à 02:49
    Cécile

    Rien de tel que de petits cadeaux pour entretenir l'amitié entre brodeuses. A bientôt!

    6
    Lundi 31 Octobre 2011 à 01:52
    mamie tricot

    de bien jolis cadeaux !! la guèpière fait partie de mes nombreux projets car je la trouve superbe.

    C'est vrai que par Internet on fait de belles rencontres qui permettent des amitiés qui ne pourraient exister autrement.

    Bonne semaine et gros bisous

    5
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 07:40
    Iris

    Encore merci ma Maryse pour ce cadeau mais tu es une vilaine !!!!! C'est avec plaisir que je t'ai offerte cette grille !

    Gros gros bisous

    4
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:45
    MissParker

    De magnifiques cadeaux de part et d'autre !!!

    BRAVO les Filles

    BISOUS Maryse, bon w-e, CÂLINOUX à Roxy

    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:41
    Anémone

    C'est moi qui te remercie. J'ai été super heureuse de recevoir hier ton petit colis.

    C'est vrai que les copines que l'on "rencontre" sur internet sont précieuses aussi, il faut bien de temps en temps le leur dire en envoyant quelques petits cadeaux.

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous.

    2
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:51
    Bouquinette

    Ce n'était que la tite papatte de ma coquinette qui voulait le petit coussin pour jouer. Je file à la vaisselle et ensuite dodo car demain nous allons aux cimetières avec ma Belle-mère, ensuite courses chez Carrefour et après nous retrouvons mes parents au restaurant pour l'anniversaire de mon papa. Douce nuit

    1
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:22
    aiguilledunord

    Ho oui vraiment bien jolie cette petite grille.

    Les signets sont bien beaux eux aussi.

    Quant à la tache blanche, tu m'as fait peur, je pensais que tu allais nous dire que tu avais fait une nouvelle tache héhéééé

    Gros bisous, bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :