• Ma maison a revêtu ses petits habits de fête

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Ce soir un petit diaporama de mes décorations pour Noël

     

     

    Douce soirée et bonne nuit bien au chaud sous la couette

    barre_17.jpg

    « Chèque cadeaux anniversaire d'Univers BroderieJoyeux Noël à vous toutes »

  • Commentaires

    20
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:31
    helene

    voila un bien joli decor

    bravo et belles fetes de fin d'annee

    içi c'est pas la grande forme!!!et pourtant nous serons 20 personnes des jeudi

    et je t'avoue que je n'ai guere envie!!!!

    joyeux noel

    19
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:31
    pounette rose

    coucou ma maryse chérie !!! ohhhhhhhhhhhhhhhhh un 'tit coucou ma maryse pour te souhaiter un JOYEUX NOËL !!!

    je pense à toi trés fort et je t'aime treès très fort mon amie bonheur et ce soir et bien je te couvre de gros gros bibis tendresses de noël !!

    douce soirée !!

    ta pounette qui t'aime  !!

    18
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 00:34
    Bouquinette

    Oui, bien modestement, c'est moi, mais la bleue et dorée qui est dans ma salle à manger, comme je l'aime beaucoup, je la range d'un Noël à l'autre et je ne remplace que les branches de sapin. Gros bisous et merveilleurx Noël

    17
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 00:28
    Bouquinette

    Merci beaucoup Palmira, moi aussi je te souhaite ainsi qu'aux tiens un merveilleux Noël. Nous resterons bien au chaud à la maison, les courses sont faites. Je t'embrasse bien affectueusement

    16
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 21:19
    cathy

    C'est toi qui crée de si belles compositions.... Bravo!!!

     

    Je te souhaite un très joyeux Noël rempli de bonheur

     

    Bisous

    Cathy

    15
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:21
    Palmira

    Bonsoir Maryse, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël bien au chaud car le temps n'invite pas beaucoup à sortir. Bisous

    14
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:38
    Bouquinette

    Merci ma Puce, c'est le même mais c'est bizarre que tu ne le vois pas, ici aussi ce soir vraie purée de pois. Francis est allé en ville cet après-midi faire ses achats de noël, il m'a dit qu'il n'avait jamais vu un monde pareil, 80 personnes avant lui chez ParisXL, 27 personnes avant lui chez Léonidas, .... l'horreur et moi j'étais chez le coiffeur et l'attendais impatienmment. Gros bisous et bonne soirée, prête pour le réveillon.

    13
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:44
    aiguille du nord

    Je ne vois pas ton diaporama, mais je suppose que c'est celui que tu m'as envoyé, félicitations pour tes superbes décorations que tu réalises toi-même !

    Gros gros bisous, bonne journée dans le brouillard !

    12
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:23
    nicole/falbalas

    mais non pas toute la rue, uniquement certains numéros que tu connais !!!  Bisous bisous à toi et bonnes fêtes de fin d'année

    11
    Mardi 21 Décembre 2010 à 23:32
    mamounette41

    merci maryse pour le partage de ton chez toi! c'est trés joli!

    gros bisousssssssss

    10
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:20
    Bouquinette

    Merci Nicole, ca va toi ? Si je dois embrasser tous les habitants du 3 juin, j'en ai pour quelques heures et il y en a....... beurk, beurk............... Gros bisous ma Douce

    9
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:13
    Bouquinette

    Merci Véro, je suis certaine que ta maison est aussi toute belle, passe de belles fêtes en famille. Je t'embrasse

    8
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:51
    Bouquinette

    Ma pauvre petite Hélène 20 personnes pour qui cuisiner, je te plains, ici heureusement nous ne serons que quatre. Encore quelques jours de patience est nous serons en janvier et tout cela sera derrière nous. Bon courage, bonnes fêtes quand même, je t'embrasse très fort;

    7
    Mardi 21 Décembre 2010 à 16:48
    rose

    quel jolies décorations

    bravo pour le diaporama

    passe de très bonnes fêtes

    bisous

    rose

    6
    Mardi 21 Décembre 2010 à 13:35
    nicole/falbalas

    Très jolie décoration -  Bisous bisous à toute la rue du 3 juin -

    5
    Mardi 21 Décembre 2010 à 09:11
    Jaffy-fleur de lys

    Elles sont belles tes décos de noel une vrai ambiance de fêtes, bisous

    4
    Mardi 21 Décembre 2010 à 01:24
    ann du québec

    jolis décos!

    3
    Mardi 21 Décembre 2010 à 01:14
    mamie tricot

    eh bien c'est beaucoup plus décoré que chez moi.
    Toutes ces plantes, boules, articles de Noel donnent à ta maison un air de fête et j'en suis contente.
    Je te fais de gros bisous

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 23:59
    Marie

    superbe cette ambiance de Noel

    joyeuses fêtes

    1
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:52
    Shabby Romantic

    C'est joli comme tout! Je ne me lasse pas de regarder les belles décorations de Noël chez les copinautes.

    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :