• Ma rentrée littéraire

    Bonjour mes Bichettes,

     

    Je sais que vous n'êtes pas très nombreuses à apprécier mes articles relatifs aux livres, mais je les aime tellement que je me dois de vous en parler.

     

    Je viens de faire ma petite rentrée littéraire et j'ai encore craqué pour quelques beaux livres, ceux-ci viennent de Belgique Loisirs

     

    005.JPG

     

    et ceux-ci d'une boutique Ebay (deslivresetmoi73) que j'affectionne beaucoup pour son sérieux et son professionnalisme :

     

    006.JPG

     

    De plus j'ai eu le grand plaisir de recevoir un des derniers Daniele Steel qui m'a été offert par une lectrice de mon blog, Jocelyne que je remercie encore une fois pour sa gentillesse

     

    Jocelyne.jpg

     

    Vous voyez j'ai encore de quoi passer de très bons moments.

     

    Je vous offre les derniers petits boutons de rose de mon jardin

     

    024.JPG

    « J'ai découvert un nouveau blog !!!!!Quelques nouveaux tissus »

  • Commentaires

    28
    chantal45
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    chantal45

    ah oui ! j'aimerai bien lire le livre de Danielle Steel, si tu veux je te l'échange contre un autre : Filles de Shangaî par Lisa SEE chez Flammarion, moi je ne vais pas sur Ebay ..... bonne journée,   amicalement,     chantal45

    27
    chantal45
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    chantal45

    oui je comprends, mais si tu en as d'autre du même auteur que tu veux bien échanger je suis partante     bonne soirée,   amicalement,     chantal45

    26
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    pounette rose

    coucou ma maryse chérie !!!! oh lalala oh oui toi ma maryse tu est une passionnée de lecture !! c'est tro bien , ta pounette elle n'aime pas tro lire !!! hihihiihhihihihihihi préfére faire son bricolage !!

    oh lalala t'as vu ma doucette quel sale temps oh llalalalaal il fait que pleuvoir depuis trois jours !!! il fait gris sa donne le cafard !!! alors moi comme je suis à la maison et que je peut pas sotir et bien je cout , je bricole, je dort, je grignote hhihihihihihihihihhihi !! oui je m'occupe !!

    j'espère que toi aussis ma doucette adorée tu va bien  mais je voit que tu as de quoi lire le soir bien emmitouflée dans ton lit doullet hihiihiihiihiihihihi !!oui douce soirée d'automne !!!!

    merci ma maryse adorée pour ton message adorable pour mon anniversaire ça m'a fait tro tro plaisir tu est un amour de p'tite doucette je t'aime très fort !!!oui très fort !!!

    de gros gros bibis tendresses pour une douce soirée !!

    ta pounette qui pense très fort à toi !!

    25
    martin
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    martin

    bonjour

    ,je me permet de venir à vous car moiaussi  je lie bcp Danielle Steel;

     -Disparu,le ranch,un si long chemin,rendez-vous,l'ange gardien,soeur et amies,rançon la foudre actuellement en lecture une grace infine

     mes préféres;soeur et amies ,un si long chemin,rdv,l'ange gardien

     

    24
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    chouppi

    mince tu as les meme gout que moi pour la lecture, danielle steel j'en ai une superbe collèction , quand à belgique loisirs j'ai opter pour un autre livre classer dans les piments, ( faute d'€ en banque ) lolll

    pour le moment je lis le bouquin de hug laurie ( merci  ma belle soeur qui fait les brocantes hi hi ) vi j'ai une belle soeur qui me prete pleins de bouquins yesss , pareille pour moi , je bouquine dans mon lit tous les soir, ( aille jusqu'à pas d'heure pfff ) lolll

    profitons de nos belle pages si bien écrite ( parfois ) et libérons nos neurones de toute cette tention de la vie

    merci de nous faire partager tes lectures

    bisoux

    chouppi

    23
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:47
    Bouquinette

    Je ne t'ai pas oubliée mais j'avais des obligations ces moments-ci qui m'ont pris beaucoup de temps, je peux t'envoyer si tu ne l'as pas : Il était une fois l'amour". Tu sais tu ne me comprendras peut-être pas mais j'aime tant mes livres que si je ne les ai pas en double je ne peux pas m'en séparer, c'est plus fort que moi. Amitiés

    22
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:33
    marie-christine

    bonne lecture!!!

    21
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:38
    Bouquinette

    Bonsoir, merci pour votre visite chez moi, j'aime beaucoup D Steel car ce sont des livres faciles et captivants à la fois, j'en ai plusieurs dizaines. Amicales pensées

    20
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 21:56
    Bouquinette

    Bonsoir ma petite Chouppi, tu sais j'achète très souvent des livres soit sur Ebay ou sur des brocantes car ils faut dire que les nouveautés sont chères. Si cel t'intéresse j'ai quelques bonnes adresses sur EBay, toujours des livres impeccables comme neufs car je ne peux pas lire un livre qui est tout abîmé. Gros bisous et bon WE

    19
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 11:45
    Bouquinette

    Merci pour ton si gentil message ma Douce, je suis si contente que tu as été fort gâtée, je te demande encore un peu de patience car le dernier cadeau quej'ai commandé pour toi, c'est à l'étranger n'est toujours pas arrivé, je commence à désespéré. Gros bisous, soignes toi bien et passe une bonne journée, ici il ne pleut pas mais il fait tout gris.

    18
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 10:14
    Bouquinette

    Je ne lis pas souvent pendant la journée si ce n'est en vacances, mais je ne peux pas trouver le sommeil sans lire dans mon lit, qu'il soit tôt ou très tard, c'est la seule façon de me détendre et d'arriver à m'endormir. Gros bisous

    17
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:38
    anne

    Hélàs, je ne prends plus le temps de lire, et je le regrette bien! bisous

    16
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:24
    Bouquinette

    Merci ma Bichette, en effet, pas une journée sans lecture. Je vais mettre régulièrement un petit résumé de chaque histoire comme cela tu te feras un avis. Gros câlins ma Douce Marie

    15
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:56
    Bouquinette

    Promis, mais je ne vais pas le lire de suite. J'ai vu le livre dont tu parles chez Belgique Loisirs mais si je me souviens c'est une histoire triste, alors pas trop pour moi, il y a déjà tellement de tristesse dans ce monde. Gros bisous

    14
    Mardi 5 Octobre 2010 à 17:12
    Bouquinette

    Bonjour Chantal,

    Si ce livre avait été à moi, je te l'aurais offert avec plaisir, mais c'est un cadeau alors je trouve qu'il serait très mal élevé de ma part de l'échanger avec quelqu'un d'autre. Tu n'es pas de mon avis ?

    Bonne fin de journée et gros bisous

    13
    lou
    Mardi 5 Octobre 2010 à 16:08
    lou

    de quoi passer de doux moment

    bisoux

    12
    Mardi 5 Octobre 2010 à 16:07
    cathy

    je suis entrain de lire "elle s'appelait Sarah" Tatiana de Rosnay   très beau livre qui a été adapté en film qui sort ce mois avec Kristin Scott Thomas.

    Tu me diras comment est le nouveau Danielle Steel!!

     

    Bisous

    Cathy

    11
    Mardi 5 Octobre 2010 à 08:27
    Domie

    jolies fleurs, chez moi avec tout ce qu'il est tombé hier, quel déluge !! et bien les fleurs qui restaient sont toutes abîmées...

    10
    Mardi 5 Octobre 2010 à 07:57
    Marie

    ma choupinette,

    tu sais que c'est une passion 'entre autre) que nous avons en commun

    moi je suis fan de ta rubrique car elle me permet de découvrir des livres que je n'aurais pas forcement choisi

    pas une journée sans lecture

    bisous ma petite choupette

    9
    Mardi 5 Octobre 2010 à 07:46
    mamounette41

    la lecture fait partie de mes passions. je lis les romans du térroir, sur l'ésotérisme,les récits vrais, pas les mémes lectures mais l'amour des livres.

    je t'embrasse trés fort ma petite maryse

    8
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:38
    Nicole

    Encore de longues soirées d'iver occupées avec ces beaux livres...  mais attention tes aiguilles vont finir par rouiller !!!  - Bisous bisous à toi et qui tu sais. Bonne nuit je vais rejoindre mon lit

    7
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:40
    Bouquinette

    Oui ma Rose, pour moi une journée sans mes bouquins est une journée perdue. Les croix je peux m'en passer mais pas mes bouquins, je ne vivrai jamais assez pour les lire tous. Je t'embrasse.

    6
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:36
    Bouquinette

    C'est le terme ou "bouquinophage", j'ai dû mettre sur internet un système de répertoire par ordre alphabétique et en deux couleurs pour les lus et les non lus car avant j'en achetais en plusieurs exemplaires ne me rappelant pas ce que j'avais car j'en ai des centaines en attende de lecture. J'aime trop les livres. BIZZZZZZZZZ

    5
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:25
    Bouquinette

    En effet, mais je ne peux pas passer une journée sans lire alors que je peux me passer de petites croix. Je ne t'oublie pas mais j'attends quelque chose qui n'arrive pas. Gros bisous

    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:25
    aiguille du nord

    Hou lalalaaaaaa tu es une grande dévoreuse de livres ...

    Très bonne lecture à toi, passe une belle soirée et grand merci pour ces jolies roses!

    Gros bisous

    Domi

     

    3
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:38
    Jaffy-fleur de lys

    Pas facile de tout concevoir en même temps....., bisous

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:08
    Lynette

    Merci pour les boutons. En ce môment j'ai pas vraiment le temps de lire. J'ai bien du mal à broder et ce fichu temps, aujourd'hui il fait tellement noir que mon lustre de 6 ampoules et ma lampe de jour ne m'éclairent pas assez, alors je rale pour ma dentelle. Comme j'y vois de moins en moins, j'ai eu du mal avec le sal de AGD et je viens seulement de le terminer aujourd'hui. Je suis en retard partout, même pour mes cadeaux d'anniversaire. personne n'a encore rien reçu. Bon, je me dis vaut mieux tard que jamais !!! Je suis aussi, moins sur le blog et moins longtemps à chaque fois. J'essaie de faire au mieux, mais pas façile. Bises de la Normandie où le temps est nul.  de tes livres je n'aime que Danielle Style.

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:26
    rose

    de bien belles lectures en perspectives

    belle soirée

    bises

    rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :