• Quelques nouveaux tissus

    Bonjour mes Bichettes,

     

    J'espère que tout va bien pour vous.

     

    La grande couturière que je suis, hum, hum, a encore craqué pour des jolies vignettes de tissus, afin d'en faire des coussinets parfumés, voyez donc :

     

    vignettes-fleurs.jpg

     De plus près :

     

    Vignettes-fleurs1.jpg

     

    Et bien sûr, qui l'eut cru des petits chats :

     

    Vignettes-chats.jpg

     

    bonne_13.gifà vous toutes

     

    « Ma rentrée littéraireIl y a parfois de si belles rencontres !!!!! »

  • Commentaires

    47
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    pounette rose

    coucou ma maryse chérie !!! oh comme ils sont jolis ces p'tits tissus !! j'adooooooooore ma tite doucette tu va pouvoir en faire de jolis coussinet parfumés !!

    et ma maryse je voulais te dire pour tes p'tits cadeaux de ne pas t'inquiéter pour moi le plus des cadeaux c'est que tu soit là et que je t'aime très fort et ton amitié est le plus beau cadeaux que tu puisse me fare !!!

    de gros gros bibis ma maryse chérie !! douce nuit !!

    ta pounette qui t'adoooore tout pleins !!!

    46
    geotrouvetout
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    geotrouvetout

    en visite sur les blogs je' m arrete pour te souhaiter un tres bon week end bisous MICHEL


                                           

    45
    Lucia
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    Lucia

    formidable, je me demande où tu trouves toutes ces belles choses????????

    Bonne couture biz

    44
    chantal45
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    chantal45

    ohhhhhh les petits chats j'aimeeeeeeeeeeeeeee !

    très belles aussi les fleurs,    bonne soirée, amicalement,   chantal45

    43
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    chouppi

    mais ou as tu trouver ces merveilles ? ( si c'est sur le net c'est raper pour moi lol )

    les chats sont merveilleux splendide , j'adore , vrai aussi que je ne trouve pas le temps d'aller faire les boutiques de liège ( qui ne sont pourtant qu'à 40 km de cher moi ) lol

    bah un jour je trouverais mon bonheur en tissus lol

    bon je retourne voir comment se portent mes cartons ( ils se remplissent pas beaucoup là lol )

    bisoux

    chouppi

    42
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    helene

    Me voila rentree du pays basque,beaucoup de messages,beaucoup de remise en ordre à la maison et de bien belles choses sur ton blog:jolis tissus,nouvelles abonnees....un plaisir de retrouver tout le monde meme si la decouverte de la region m'a comblee,j'ai pu apprecier mon cadeau offert par ma famille

    belle fin de semaine et à bientot

    41
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 20:52
    Bouquinette

    Merci Marie-Christine, j'aime beaucoup ce genre de petites vignettes et les petits minous me font toujours craqués, j'en ai plusieurs modèles. Très beau WE

    40
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:31
    marie-christine

    très jolis tissus surtout celui avec les minous!!!

    39
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 23:18
    chipie95320

    je viens de chez jaffy qui te chaichais partout  c'est tres beau ce que tu lui as envoyée

    magnifiques ces tissus de belles créations en vue  j'aime beaucoup chercher aussi sur le net  on trouve souvent moins cher que dans certains magasins

    je te souhaite une bonne nuit bisous

    38
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:27
    Mamoune

    Je suis comme toi, je craque aussi pour ces petits carrés de tissus mais je les monte en petits patch-log-cabin.

    Bonne fin de soirée

    Amitié, PAscale

    37
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:01
    domi/abby

    J'arrive de chez "aiguille du Nord", où j'ai pu admirer son magnifique coussin,

    les tissus son superbes également, surtout les chats

    bon dimanche

    36
    Samedi 16 Octobre 2010 à 16:14
    Bouquinette

    C'est ce que je veux en faire, tu as vu juste, mais pour le moment un travail de dingue au bureau alors il faut que je trouve le temps. Gros bisous et bon WE ici sous la pluie et le vent.

    35
    Samedi 16 Octobre 2010 à 15:59
    cecile

    Quels superbes tissus ! Montre nous vite ce que tu vas en faire!

    Personnellement, j'en ferais de petits coussins de lavandes pour décorer mes armoires. A assortir aux différentes pièces ...

    34
    Samedi 16 Octobre 2010 à 15:04

    C'est mignon tout plein et très frais.

    33
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:38
    aiguille du nord

    Ho lalalaaa une dure journée pour toi !!!!

    Heuuuuuuuuuuuuu mon planing ...

    J'ai écourté le nettoyage ...

    Envie d'achever mon manteau, réaliser les coussins de Tobby et surtout faire un ti coussin pour ta jolie housse....

    Enfin comme le dit si bien Didier, il ne fait pas sale....

    Je le ferai plus profondément lundi, après le we !!!!

    Je vais allé regarder Secret Story, et oui j'aime cette émission de jeunes hihiiii

    Je te fais de supers gros bisous ma grande soeur de coeur !

    Passe une belle soirée.

    32
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:38
    Bouquinette

    Bonsoir ma Bichette, j'espère que tu as respecté ton planning et que ta journée s'est bien passée, je suis obligée de t'écrire par ce biais car depuis hier, mes messages restent dans ma boîte d'envoi, ils ne partent pas ?????

    Moi le nettoyage sera pour demain car ce matin je devais aller au Cora acheter les montages pour la Toussaint pour ma belle-mère, ma maman et moi, un caddie rempli de fleurs. J'en ai profité pour faire mes courses, mais que ce magasin me fatigue, beaucoup trop grand. je préfère mon Delhaize, courses vite faites bien faites.

    J'ai passé tout l'après-midi à faire de l'encodage au bureau, maintenant Koh Lanta et un peu de repos.

    Gros, gros bisous et passe un très beau WE ma petite soeurette.

    31
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 07:29
    aiguille du nord

    Un petit coucou avant d'entammer cette "grosse" journée, nettoyage, danse pour les filles, ...,...et demain ...super le we !

    Passe une très belle journée.

    Gros gros gros bisous ma tite Maryse adorée!

    30
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:19
    Bouquinette

    Coucou Isa, merci pour ton passage, je ne demanderais pas mieux d'en faire avec ma puce, mais comment SVP ? Je n'ai pas ton talent moi !!!!. Je n'oublie pas le cadre pour Roxy mais je n'ai pas d'encadreur près de chez moi et il faudra que mon mari m'y conduise prochainement. Gros bisous à toi.

    29
    Mardi 12 Octobre 2010 à 22:37
    un air de famille

    Superbe ces petits carrés de fleurs !! Et tu me donnes une idée, je pourrais en faire avec mes créas !!! Et toi aussi tu peux t'en faire un avec Roxy !

    Bises

    Isa

    28
    lou
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 17:26
    lou

    jolis choix pour faire de belles pochettes

    bises pour une douce fin de dimanche

    27
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:38
    cathy

    Très joli tissu avec les fleurs!!! Allez au travail  bon courage !!!

    Bisous

    Cathy

     

    26
    Samedi 9 Octobre 2010 à 17:16
    Bouquinette

    Pas chez nous Marie, il fait un temps splendide 24/25° presque mieux qu'en été, j'ai profité pour travailler un peu au jardin. Gros bisous et bon dimanche

    25
    Samedi 9 Octobre 2010 à 16:17
    Marie

    Wouah tu as du pain sur la planche dis donc - il va falloir t'y mettre remarques nous avons le temps idéal pour rester au chaud - je te souhaite un très bon week end - bisous

    24
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 16:42
    mamie tricot

    je n'en reviens pas, ces tissus qu'ils sont originaux !! ils sortent de l'ordinaire et en effet cela te fera de jolis coussinnets parfumés.
    Est-ce que le tissu est fait justement pour ce genre d'ouvrage ou comment l'utilise-t-on autrement.
    Bravo ton choix est super.
    Bon courage car cela va en faire un bon nombre à réaliser.
    Bisous

    23
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 13:09
    anne

    devines pour quelle planche je craque, hein, hein? Bisous et bonne journée

    22
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 23:42
    Bouquinette

    Malheureusement pour toi, je vais pratiquement tous mes achats sur le net et souvent en Angleterre ou aux USA car chez nous à Liège il n'y a rien de beau et en plus tout est tellement cher que je n'y a chète plus rien. Bon courage pour les cartons. BIZOUS

    21
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 23:35
    Bouquinette

    Alors là ma pauvre tu es mal tombée en ce qui concerne la couture et moi cela ne fait pas deux mais au moins quatre, je ne sais pas faire grand chose.

    Par contre, bien souvent le soir quand je m'ennuie je passe des heures sur le net à rechercher des choses qui me plaisent puisque chez nous en Belgique on n'a pas grand choix.

    20
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 22:11
    Bouquinette

    Bonsoir ma Bichette, si tu es très sage ils y en a qui s'envoleront peut-être jusqu'à chez toi. J'ai dit très, très gentille et je vois tout !!!!!. Je t'embrasse très fort.

    19
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 21:53
    Bouquinette

    Merci pour ta petite visite, je suis heureuse de voir que tu as passé un très beau séjour, très bon WE déjà et je t'embrasse très fort

    18
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 20:38
    sherra

    Oh que de merveilles à devenir ....Si tu es pro en couture faut vraiment que l'on se rencontre je cherche un professeur......

    Tu es un as pour découvrir les trésors d'Ali Baba

    A bientôt

    17
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:31
    angelot2

    Elles sont magnifiques tes vignettes.

    Belle soirée

    16
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 21:37
    aiguille du nord

    J'adoooooooooooooooooooooooooooore c'est splendide, tu les as trouvé où sans indiscrétion ????

    Bon je t'envois un message perso!

    Gros bisous

    Domi

    15
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 21:01
    Bouquinette

    Merci ma petite Mamou, je  les aime beaucoup. Douce soirée et une tonne de gros bisous

    14
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:59
    Bouquinette

    Sur le net comme la majorité des choses que j'achète, j'adore fouiner un peu partout. Gros bisous Renée

    13
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:58
    mamounette41

    oh!!!! ils sont ravissants! coup de coeur pour tes petits chats! bonne soirée maryse,bisous

    12
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:45
    Bouquinette

    Merci Gisèle, moi aussi j'adore tout ce qui se rapporte aux petits minous. Amicales pensées.

    11
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:44
    Bouquinette

    Oh, la, la la petite curieuse, je ne dirais rien même sous la torture.

    Gros bisous

    10
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:30
    Bouquinette

    Il faut dire que je cherche beaucoup un peu partout, j'adore fouiner partout sur le net. Gros bisous ma petite Lucia

    9
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:27
    Bouquinette

    Oui à condition d'avoir le temps !!!!! Gros bisous ma Belle et bonne soirée

    8
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 18:47
    Nicole

    De très jolis coussinets en perspective - Bisous bisous

    7
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:45
    Jaffy-fleur de lys

    oh qu'ils sont beaux tes tissus, ça va être chouette, bisous

    6
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:42
    Shabby Romantic

    Il faut se faire plaisir de temps en temps!

    Au boulot maintenant, hi hi hi!

    Biz

    5
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 13:31
    Domie

    ohh j'adore aussi tes tissus, dis moi tout, où les as tu trovués, la taille, le prix ;;-))

    4
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 13:17
    Gisele

    Magnifique tes achats,j'ai une grande faiblesse pour les chats.Bonne réalisation.

    3
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 12:16
    pitchounette

    tes tissus sont superbes. j'ai hâte de voir tes petits coussinets.

    Bizouilles et douce journée

    2
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 12:09
    MissParker

    Trop beaux tes tissus ... mais où les as-tu trouvé ???

    BISOUS ensoleillés Maryse, bonne journée

    1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 12:06
    Marie

    salut choupinette,

    trop trop beau ces tissus

    les jonquilles sont merveilleuses!!!!!!!!!! quant aux chat je t'en parle même pas

    gros bisous   bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :