• Merci Catherine

    Bonjour les copines,

    J'ai l'impression que cette fichue grippe s'es prise d'affection pour moi et elle ne veut pas me quitter, je commence à perdre un peu patience.

    Mais parlons d'autre chose, c'est beaucoup mieux.

    J'ai eu l'immense plaisir de recevoir fin de la semaine un magnifique cadeau surprise de Catherine. Mon tout premier pinkeep, j'en rêvais depuis si longtemps.

    C'est une petite merveille, toute rouge, de toute beauté, la voici :

    Le dos est aussi joli que le devant

    Catherine, je te dis encore mille mercis pour cette splendeur qui me va droit au coeur.

    Une excellente semaine à vous toutes et tous mes voeux de bon rétablissement à celles qui sont malades car je sais que vous êtes nombreuses de ce cas.

    « Un petit mieuxUn peu de rangement »

  • Commentaires

    6
    Mardi 13 Février 2007 à 15:38
    il est super trop beau ce pinkeep !!  je ne viens pas souvent sur ton blog et je le regrette !  je vais arranger ça, en m'inscrivant à ta newsletter !  j'espère que tu vas mieux, bisous
    5
    Mardi 13 Février 2007 à 01:10
    ann d du québec
    Il est tres joli ce pinkeep
    4
    Lundi 12 Février 2007 à 20:53
    fabienne

    en effet c'est une merveille bravo à catherine et soigne toi bien.....


    bonne soirée Fabienne

    3
    Lundi 12 Février 2007 à 19:25
    cruzette

    ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


    qu'il est beau!!!!!!


    alors pas encore la grande forme ?


    Moi je l'ai eu il y a 15 jours mais j'en reste trés fatiguée!!!


    bises

    2
    Lundi 12 Février 2007 à 17:55
    Catherine
    Maryse ... si seulement ce petit cadeau t'apportais un peu de baume au coeur, je serais la plus heureuse.
    Tu as toi-même dit que cette année devait être placée sous le signe du coeur.
    Bisous.
    1
    Lundi 12 Février 2007 à 15:53

    coucou ...


     je viens de me reabonner ..mystère .....


    ton cadeau est superbe ... j'adore ce modèle de coeur !!


     bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :